18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
sebasti1-nancy
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

On touche à la perfection où plutôt on là tient ! (un peu tordu comme phrase, je le reconnais ^^). En gros, une durée de vie démentielle, des graphismes...comment dire, parfait ? Oui, ce mot est juste ! Une bande son extra-ordinaire, des combats simples et jouissifs. Les combats contre les boss sont plus "sophistiqué" que dans Arkham Asylum. Le scénario est bon mais il faut connaître quand même un peu l'univers de Batman pour comprendre tout à la lettre. Les biographies sont là pour nous aidé. L'infiltration est, comme AA, c'est à dire bien foutue, où une erreur et vous avez des chances de mourir rapidement. L'IA est plus intelligente que dans AA. Mon seul regret est que l'on ne peut pas "planté" son grappin partout quand on se balade dans Arkham City...Mais bon, ça ne tâche le gameplay et la "jouissance" du jeu. Bref, ce jeu est le St Graal du jeu vidéo ! A posséder absolument !

kurt62340
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur jeu de super héros existant a ce jour a mi-chemin du batman de Nolan et de Tim Burton ce batman et le graal pour tous les fans du héros,graphiquement l'univers est bien rendu la bande semble tous droit sortie du batman begins de Nolan,le scénario peut lui paraître assez simpliste mais le casting est très complet.Bref ce jeu est jouissif long du fait des nombreuses quêtes annexes seul point négatif vient du fait que la campagne de catwoman et beaucoup trop courte.bref un jeu a posséder dans sa ludothèque de gamer.

Wawan-EVM
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est un jeu où l'on incarne notre héros bien-aimé Batman ou " Batou " . Ce jeu connait différrentes phases telles que action , réflexion , infiltration . Il connait cependant un petit problème lié au marché de l'occasion : Les niveaux Catwoman en code d'activation à usage unique pour contrer l'occasion . Cependant Catwoman n'est pas l'importance dans ce jeux vidéo .

xot_onclebenz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Sur le boitier c'est marqué "meilleur jeu d'action E3 2011" eh bien, c'est vrai je peux vous le dire. Après que j'ai téléchargé Catwoman avec mon pass j'ai commencé à joué à cette tuerie et waouh je ne m’arrête plus j'en ai presque oublié mes autres jeux. L'univers est fidèle au comics aussi bien dans son contenu (personnages) que dans la trame du scénario, généralement on pense que batman c'est un dessin animé...

alex13-2011
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait. On s'était régalé avec asylum mais celui ci est extraordinnaire

PS: Fake a ceux qui mettent moins de 17

Chiedesz-is-ban
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Que dire...Super ; magnifique ; sublime ; accrochant ; amusant ; surprenant etc... Tous les adjectifs positifs sont bons pour décrire ce jeu , les graphismes sont presque les meilleurs que j'ai jamais vu , la touche de suspense/frisson justement dosée , a acheter !!!

Sunstorm
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jeu absolument superbe, graphismes et design époustouflants, un gameplay accessible et exigeant quand il le faut, proche de la perfection, scénario certes pas très sombre mais suffisamment bien construit, de plus le nombre impressionnant de personnages DC Comics rencontrés rajoute un vrai plus... J'ai refait le jeu plusieurs fois, et je fais jamais ça, ça prouve à quel point ce jeu est un chef-d'œuvre.

B06
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un merveille !!!! Les graphismes sont splendides !,l'histoire est Top !,les personages sont top,la bande son est top , Tout est top ! Vraiment un super jeu , a acheté ou a tester de toute urgence !!!!!!!!!!

Rom1-2
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial , il est vraiment très bon. Je ne suis pas déçu. Les graphismes sont vraiment très bien, la bande son très bonne aussi. Je conseille ce jeu qui est excellent. Donc je met un 19/20 car il manque deux trois choses pour avoir le 20.

]legende[
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

jeux vraiment magnifique niveau graphismes,bande son exelente et gameplay facile a manier,aventure bourrer d'action avec mode defi pour pas s'ennuyer,monde ouvert pour se balader.combat qui brule les yeux tellement il est bien.mais j'ai pas mis 20 car je m'attendais au batman noir du film mais sa reste quand meme un super jeu .BRAVO ROCKSTEADY

Mimiking
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Batman arkham city a atteint l'excellence: des graphismes géniaux, une maniabilité très bien faite, des excellents combats, un mode histoire long, plein de rebondissements, accompagné de trophées de l'homme mystere et d'autres méchants secondaires, un autre mode de jeu sympathique, plusieurs autres persos jouables et j'en ai peut-être encore oublié...
Les seuls points négatifs dans ce jeu est que le temps de chargement lorsqu'on continue le mode histoire est trop long et que des fois, il y a un tout petit temps de chargements en plein mode histoire. Ce que je peux comprendre avec tout ce qu'il y a à charger. Je lui accorde tout de même 20/20.

mathspain05
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellant jeu, très bien, très complet.
Si vous hésitez je vous conseille de l'achetez à 100% :)
La mission principal est très bien et les missions secondaire pareil il y a peut de chose à reprocher a ce Batman.

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !! Un scénario bien trouvé , la jouabilité est excellente , les graphismes sont excellent eux aussi et la bande son de même ! C'est le tout premier Batman auquel j'ai joué sur PS3 et si il y en a un autre , je l'achète directement !! De plus qu'on peut utiliser le grappin et tous les autres trucs de Batman

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je viens de tester la démo Batman Arkham City un juste exellent que dire. Les graphismes sont époustouflant, on voit que l'histoire du jeu à était bien travaillé, on ne s'ennuie pas une seul seconde, les bagarres sont de qualité avec de super combot que dire d'autre. C'est un jeu que je vais acheter

batman-91
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je le conseille vraiment à tout le monde, meme au gens qui ne sont pas fan tout comme moi.
Ce jeu c'est "LE" block-buster de cette année et peut-etre meme de la décénie. Le point faible:la durée de vie de batman qui est trop courte.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90