• RetourSoldes
  • Box SFR

18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

magnifique ! très sceptique dans les premières heures de jeu, sur la narration du jeu (ville ouverte, évolution trop peu dirigiste) j'ai vite été bluffée par la qualité de la mise en scène, ainsi que les nombreuses subtilités de gameplay. Proposant une approche totalement différente de Arkham asylum, qui lui, proposait une évolution plus "old school" en permettant au joueur de progresser zone par zone, ce jeu n'est ni moins bon, ni meilleur, il est tout simplement tout aussi génial

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Waw, tel est le premier mot qui m'est sorti de la bouche en m'essayant sur ce titre, un peu septique quant à l'engouement porté sur ce jeu avant de le tester, je fais maintenant parti de ceux qui le recommandent. Un gameplay en titane, c'est la première chose qu'il faut retenir de ce titre, une pléthore de gadget, quasiment tous utile aux combats, à l'exploration et ce tout au long du scénario.
Scénario bien servi avec également une grosse partie des ennemis du célèbre Chevalier Noir, qui mettrons tout en oeuvre afin de retirer le bon vieux masque de Bruce.
On regrettera peut-être un peu les fades aboutissements des très nombreuses quêtes annexes, mais cela est gommé par la diversité de ces dernières.
Et également, je remercie les développeurs d'avoir pris la plupart des voix officielles françaises, qui sont, à mes yeux, excellentes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
ptitrobot
Posté le 03 août 2012 à 00:00

tous simplement l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer dans ma vie de gamer, on touche a la perfection avec se jeu, et pour un grand fan de la chauve souris qu'un seul mot, sublime.
attention chef d’œuvre en vue.

kisame64
Posté le 03 août 2012 à 00:00

un très bon jeu graphisme rien à dire très beau , les fans de Batman sont servit ils ont mis quasiment out les ennemis de Batman tu moins connus au plus connus mais se qui m'as frapper c'est le respect des détails car ont peut découvrir par nous même le faux Joker , se qui ont fait le jeux comprennent se que je veux dire mais je lui enlève deux points à cause du scénario bien ficeler au début mais vers le milieu ça commence à dégénérer un peux , mais bon sa ne m'as pas gacher le plaisir :)

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Vous avez aimé Batman Arkham Asylum qui retranscrivait l'univers du comics à merveille ? Cependant vous vous êtes senti un peu trop comprimé, à l'étroit. Vous ne demandiez qu'à planer, la cape pris au vent... Alors cet opus doit être votre. Tout y est plus puissant, plus grandiose. Comme le scénario qui retranscrit parfaitement ce que nous aurions pu lire dans une BD du Chevalier Noir. Les voix sont conservées et offrent un doublage excellent, avec tout de même une légère préférence pour la voix Anglaise de Batman. Certains clins d'oeil raviront les fans, et les défis et mystères de l'homme vert vous garderont de longues heures devant votre console !

Asura83
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ya pas a dire j'adore ce jeu il est beau fluide il y a une bonne histoire .Batman donne des coups trés rapides et l'ambiance et comme celle des films de Nolan. Et en plus en DLC on peu jouer avec Catwoman Robin et Nightwing je le conseille a tout les fans de la chauve-souris de DC.

crazytripleryan
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je n'ai absolument rien a dire alors je vais rester bouche B sur ces graphismes sur la bande son sur le gameplay sur tout les points le jeux m'a totalement séduit comme jamais . Pour moi il faudrait que j'y joue 24/24 afins de tenter de trouver des erreurs qui ne se font pas remarquées du tout .

Parthurnaax
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, des graphismes époustouflants une réalisation hors-norme enfin tout ce qu'il faut pour faire un excellent jeu. La ville est grande pour pouvoir avoir un grand terrain de jeu bref, un jeu que je conseille a tous

F-P-S-a_Firefox
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Moi qui avait de la peine a me décider a le prendre, maintenany je regrette pas du tout de l'avor prix ses le meilleure jeux pour moi il est vachement complet,les graphismes sont magnifique et on tombe direct dans l'ambiance. Sa mérite son 20/20

Jingenesis
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est trop bien fait, les missions du mode histoire dechire et les graphismes enkor plus pousser, les combat pete il pete sa mere enkor plus ke le premier pr moi cest le meilleur jespere ki yen un autre mdr
il dechire
une vrai tueri jadore.

zuzuille
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Qu'on soit bien d'accord, ce jeu est un chef d'oeuvre. Rocksteady a su redonner au Dark Knight une saga de jeux vidéos a l'image du héros qu'il est. Visuellement, ce jeu est magnifique avec un style architectural a mi chemin entre le steampunk, le gothique et l'urbain. Les animations de Batou sont fabuleuses. Le gameplay y est donc renforcé avec son système très simple de contre/attaque qui est de un, très rapide a prendre en main et de deux, un bijou de dynamisme. La bande son est très belle et colle parfaitement avec l'univers. La durée de vie est énorme avec de nombreuses quêtes annexes parfaitement réalisées. Du point scénario, le jeu est moins bien réussi. L'histoire n'offre pas beaucoup de rebondissements.
Pour conclure, c'est un jeu tout simplement splendide ou chaque détails a été façonné avec un grande attention (nombreux easter eggs émouvants).

Holographic
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une très grande liberté et des graphismes splendides et détaillés, mais un peu sombres. le mode histoire est complet et intéressant. Un excellent jeu, qui surpasse largement Arkham Asylum.

cylthe
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai hésité à acheter ce jeu car je ne suis pas fan des super-héros Marvel et co. Pourtant, ce jeu m'a attirée et de fait, il est magnifique. On se sent libre d'aller des rues aux toits et grandes cheminées, librement. Les combats, parfois brouillon, sont néanmoins délicats et intense. La musique ponctue l'ambiance de manière très agréable. L'histoire est certes un peu classique, mais les personnages et les quêtes secondaires sont très intéressantes. Le gameplay est (presque) parfait malgré une série de combinaisons de touches à retenir :). Finalement les à-côtés sont nombreux et le fan-service idéal.

jolatemo
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu,les combats sont dynamiques,les gadget vous seront utile tous le long de l'histoire.Le jeu est vraiment riche,les missions secondaire sont aussi très bien et ne nui absolument pas au missions principales.JE VOUS LE CONSEIL.Allez vite l'acheter.Bravo au gars de rocksteady.

Minicac59
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Fini l'asile d'Arkham asylum et ses couloirs, place maintenant à Arkham City, une cité reconvertie en prison géante en pleine ville de Gotham. Les graphismes sont somptueux, que ce soit pour les environnements ou les personnages. Un gameplay à la perfection inégalée, c'est simple et jouissif. Une durée de vie monumentale si l'on compte en plus de l'aventure principale les quêtes annexes, les secrets de l'Homme Mystère, les défis combat et prédateur, le mode Campagne, le New Game+, les épisodes Catwoman...Le scénario en lui-même est assez mitigé, mais est soutenu par un nombre impressionnant de personnages du comic et des clins d’œil qui feront ravir les joueurs fans du Dark Knight.Une fois de plus, Rocksteady signe un coup de maitre avec ce chef-d’œuvre qui frôle la perfection.

edreams-nico
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

que dire à oui ce jeux est parfait du début à la fin, pourquoi ne pas avoir mis 20/20? tout simplement car méme à la fin du jeux il n'y a pas altérnance jour/nuis LA CA AURAIS ETE VRAIMENT PARFAIT voila ce que j'ai a dire sur ce jeux.

Lightning00
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Excellent titre! le scénario est solide, de nombreux méchants, mon combat de boss préféré reste celui contre Ras al Ghul artistiquement superbe! bonne durée de vie avec une quete principale correcte en heures et surtout les quetes secondaires très interessantes et défis du Riddler (homme mystère). Visuellement très beau, Catwoman apporte aussi une autre façon de jouer. Des gadgets à gogo. Jeu incontournable!

Cdiscount PS3 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Amazon PS3 31.53€ Cdiscount PS3 34.90€ Cdiscount PS3 49.98€