18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
mathieujackson
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est un excellent jeu. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi bon, je ne suis pas déçu du tout. Les graphismes sont époustouflants, malgré par moments quelques bugs de décors, mais ils restent incroyables, ne parlons pas des cinématiques dignes des plus grands films ! L'action ne manque pas, il y a énormément d'ennemis dans Arkham, plus ou moins armés pour rajouter une couche de difficulté. Le jeu est plus ou moins long, mais avec les défis à côté, il peut durer bien longtemps. Quant à la jouabilité, il est vraiment accessible pour tous, j'en suis sûr. Très bon jeu, très plaisant. Un joli 19/20 .

Maadiane76600
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un trés très bon jeu, vraiment on ne s'en lasse pas, l'histoire est bien foutue, avec de la difficulté à certains combats notamment vs Mister Freeze, le DLC apporte un +, je le conseille à tous, vivement le 4

els-y
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un chef d’œuvres, c'est le mot. Je ne suis pas spécialement fan de batou mais ces jeux sont excellent. Des graphismes alléchant, des personnages fidèles aux BD, une durée de vie vraiment très correct, une jouabilité au poil.

Je le recommande sans hésiter. Ce jeu respire le respect des développeur envers les joueurs: vouloir faire un très bon jeu, sans quasiment pas de défaut point de vue technique.

Asterix9560
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Tout aussi bon que le premier opus à mon sens. C'est un immense plaisir que de jouer à ce jeu ! Des graphismes magnifiques, un univers sombre fidèle à celui du Chevalier Noir (dans lequel on est content de retrouver vraiment tous les ennemis de Batman), un gameplay sublime, etc... La seule petite critique que je pourrais faire concerne la durée de l'histoire que j'ai trouvé trop courte (un sentiment de frustration après avoir fini la campagne aussi rapidement). De plus les défis de l'Homme Mystère deviennent à la longue un peu lassant mais bon, rien de grave, Batman Arkham City est un excellent jeu. Vivement le prochain ! :)

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Après l'excellent Batman Arkham Asylum paru en 2009, Rocksteady décide de sortir sa suite directe en cette fin d'année 2011. Il s'agit de Batman Arkham City. En effet, fini l'asile d'Arkham, place maintenant à Arkham City, une cité reconvertie en prison géante en pleine ville de Gotham. Le milliardaire Bruce Wayne ne voit pas cette solution d'un bon oeil et décide de contrecarrer ce projet. Malheureusement, Bruce se fait capturer et est envoyé à ; ; Arkham City par les gardes d'Hugo Strange. Ce dernier évoque par la suite un plan machiavélique : le Protocole 10. Batman décide d'en savoir plus sur ce protocole et sera le centre de l'intrigue tout au long du jeu. Les graphismes sont somptueux, que ce soit pour les environnements ou les personnages. Un gameplay à la perfection inégalée, c'est simple et jouissif. Une durée de vie monumentale si l'on compte en plus de l'aventure principale les quêtes annexes, les secrets de l'Homme Mystère, les défis combat et prédateur, le mode Campagne, le New Game+, les épisodes Catwoman... malheureusement on ne peut jouer qu'avec Miss Kyle que si l'on se procure le jeu en neuf muni du code exclusif... je trouve ça lamentable. Le scénario en lui-même est assez mitigé, mais est soutenu par un nombre impressionnant de personnages du comic et des clins d'oeil qui feront ravir les joueurs fans du Dark Knight. Une fois de plus, Rocksteady signe un coup de maitre avec ce jeu monumental qui frôle la perfection. Un grand bravo et merci beaucoup.
19/20 !

Terrafin2000
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Batman Arkham City sur PS3 est excellent ! On a une jouabilité facile, souple, fluide, la ville est très bien faite, le scénario est un peu en deçà des autres aspects du jeu, ensuite, la bande-son est plutôt bien faite, le principe de se balader dans la ville est génial, par contre, il y a un petit défaut, des fois, et bien, on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire, voilà, Batman Arkham City est un excellent jeu, 19/20 !

_-leviathan-_
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

J'avais aimé le précédent volet mais celui ci est très réussi. La ville est vaste et regorge de quêtes annexes en plus de l'histoire principale qui est intéressante et variée. Les décors sont soignés. Les nouveaux combo sont géniaux! Les bosses sont coriaces mais pas trop. Toujours la présence de bon défis. Tant de qualités. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, il vaut la peine ^^

steph5434
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

j'adore ce jeu video il est trop cool trop dommage qua la fin le joker mort sa c'etait tres nul!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiff aussi catwoman elle plus agile que batman mais je doit avouer que le jeu devient difficile en monde normal

gogofish13
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

super jeux, graphisme excellent mais le petit hic c est les combats corps a corps a changé, trop simple mais aussi belle histoire mais pas beaucoup de rapport avec le film mais pas sur. Personnages bien réaliser

kalek19
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

le jeu est excellent,l'histoire du jeu est prenante malgrès une fin un poil décevante. Les graphismes du jeu sont très beau meme si quelques textures sont vraiment moches. Une bonne durée de vie et pas mal d'easter eggs complète ce bijoux

Jean_K
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Vraiment un jeu sympa, beau, prenant et avec du challenge! J'étais septique au début mais j'y ai pris goût en 5min!

Des grosses phases infiltration qui demande de la réflexion pour piégé ses ennemis sans se faire prendre et des bonne phase baston/action pour décompressé de l'infiltration.

Une très bonne durée de vie si on compte le finir a 100%

Ibayve
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Très beau, même magnifique.
Très prenant avec une prise en main dès le début du jeu.
Musiques d'ambiance pour des environnements magnifiques et dans un monde ouvert avec une histoire magnifique et des quètes annexes

homme__mystere
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Prenez un batman toujours aussi sombre, soupoudrez d'un Joker malade (dans tout les sens du terme), ajouté un peux d'Hugo Strange et servez cela avec une ville prison et vous obtenez Batman Arkham City !

Cette suite est bien meilleur que son "père" car elle s'appuie beaucoup plus sur les gadgets et la furtivité, la folie du Joker et de quelque personnage secondaire (mister freeze, le pingouin...)

Bref, ce jeux est une pure MERVEILLE !

]Zeuboss[
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

La meilleur adaptation en jeux video d'un comics, c'est certain, ce Batman est époustouflant, une histoire qui n'a rien d'exceptionnel mais qui a le mérite de nous permettre d'affronter une multitude de vilains, Le Joker, le Pingouin, Freeze et j'en passe. Rarement un jeu aura su me transporter a ce point, l'ambiance sombre, glauque (l'histoire se passe la nuit bien evidemment) nous plonge dans un Gotham city très riche visuellement avec pleins de clin d'oeil et de détail sympa, comptez moins de 20 h pour finir le jeu sans astuce, mais il vous faudra sans doute plusieurs jours entiers pour avoir tout vu, et tout fait a 100% grâce a un bon nombre de missions secondaires dont les trophées du sphinx. Côté gameplay j'ai vraiment accroché, c'est vraiment le pied de se balader dans arkham city au commande de Batman (ou Catwoman), les combats sont juste formidable on peut utiliser en plus de ses poings, tout l'arsenal de gadgets de Batman pour terrasser les ennemis très nombreux. Bref fan ou pas de Batman jetez vous dessus les gars de Rocksteady ont fait un excellent boulot.

Yiarhu-Kah
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Magnifique... Des graphismes réussis, une histoire très prenante, une durée de vie assez longue avec toutes les quêtes annexes, beaucoup de personnages (voir un peu trop notamment chez les méchants...).
Un must-to-have

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90