18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
louquila22
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

De base j'adore vraiment Batman ! Mais ce jeu est juste une merveille. Graphiquement j'adore , le fais de retrouver énormément de super vilains et kiffant ! J'adore ! Pleins de quêtes annexe, on s'en lasse jamais ! Si j'enlève un point c'est parce que des fois on saute on veux s'accrocher a un endroit et on s'accroche a un autre seul petit bémol ! Mais mon dieu quel chef d'oeuvre !

Diab0liX
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, de belles références de l'univers DC
ainsi qu'un gameplay et un scénario trés correctes, ce jeu fait partis des bons jeux sur PS3 qu'on aime essayer !

Comment ne pas aimez !

scarecrow69
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Pour moi , un jeu 20/20 est carrément impossible , il y aura toujours un petit défaut enfouit quelque part . Les graphismes valent un bon 17/20 . La jouabilité est très bonne aussi (17/20) . La durée de vie vaut 17/20 , par contre si l'on compte les dlc , la note serais de 19/20 . Ce titre sera un très long moment de plaisir pour les amateurs de trophées . Je donne une note de 18/20 pour la bande de son . Le scénario est excellent et je lui dois une note de 19/20

Kabrywess
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est un super jeu. Il a un super Scénario, de très beaux graphismes, et surtout, un super Gameplay.
Batman est un excellent personnage, avec des combos impressionants, très plaisant à contrôler, ainsi que Catwoman et Robin. Si vous foncez sur l'histoire principal, la durée de vie sera médiocre, mais en faisant les missions annexes, vous vous lasserez pas de ce jeu très innovant et excellent.
Un Excellent Jeu !

pandaendormi
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Franchement bien

Les combats sont géniaux, on s'en lasse pas de mettre des combos...

Sinon le jeu plaira ou ne plaira pas, les graphismes sont sympas et le quartier d'arkham est magnifique ! Vraiment un bon jeu !!!!!!!

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Une grosse claque ce jeu , je m'y attendais pas ! Les graphismes super agréables à regarder ,l'histoire un peu confuse au début mais prend une tournure beaucoup plus intéressante par la suite , des combats ENORMES , pour moi le meilleur système de combat dans un jeu d'action , plein de gadgets sympa notamment le grappin qui est très utile. Un nouveau personnage jouable avec sa propre histoire ,la belle Catwoman. A la fin du jeu vous êtes vraiment sur le cul!Jeu vraiment exellent qui mérite sa note!

Darknouille2006
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui pour moi est le meilleur jeu d'action-aventure, c'est ce que j'attendais vraiment de la part de Rocksteady : Graphisme parfait, gameplay parfait, histoire inintéressante, bonne mise en avant de tout les personnage que se soit principales ou secondaires mais le jeu n'est pas non plus parfait juste des petits bug de collisions. Pas encore eu la chance de jouer au 1er épisode qu'est Batman Arkham Asylum mais c'est pour bientôt et j'attends avec impatience les prochains Batman Arkham.

Tomce
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Quel plaisir de jouer à un très bon jeu batman. L'univers est vraiment envoutant, très beau travail artistique. C'est assez trippant de planer, plonger ou utiliser le grappin, fondre sur une proie repérée de loin puis combattre plusieurs ennemis à la fois en utilisant tout ses gadgets.

L'histoire principale est courte et sans grand intérêt, j'ai quand même bien aimé le résumé en snapshots, très utile pour ceux qui ont du mal à suivre comme moi ! Sinon il y a plein de missions secondaires. On a vite envie de tout faire, tout débloquer.

Au niveau des défauts disons qu'on est parfois un peu limité, impossible de sauter depuis la wonder tower par exemple ! Et puis y'a pas de véhicules, ça c'est bien dommage...

[France]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Premièrement, l'envoi est toujours expédiéavec autant de soin et de rapidité ! Ne changez rien pour 2013 !
Concernant le jeu en lui même : UN REGAL !

J'avais acheté la version simple que j'ai revendu.. puis j'ai craqué pour celle ci !
Tout y est mieux et les packs supplémentaires sont excellents et promettent de longues heures d'aventures.

Un des meilleurs jeux de PS3 sans conteste.

fred_joe
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Les plus:
-Durée de vie moyenne
-Graphisme bon
-Histoire au top (beaucoup de perso)!!!
-Combat (gadget, combo, etc compris) au top aussi
-Bande son sympa
Les plus:
-Map petite mais convenable dommage qu'on en fait vite le tour
-Quête annexe peu nombreuse mais sinon le peu qu'il y a son
bien
-Trop de Dlc et dons moins présent dans le jeu lui même dommage

ThiBauLt44_BiS
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ou on retrouve un Batman similaire à Dark Knight (plus sombre, plus approfondit) Ce qui me plait en revanche beaucoup. N'ayant pas jouer à Arkham Asylum je n'ai quand même pas eu de mal à comprendre l'histoire ce qui est un très bon point.
Dès le début nous sommes plongé dans le jeu comme un film et les nombreuses mise en scène nous donne vraiment l'impression d'en regarder un. Les phases d'infiltration sont énormes !! Alors il mérite la note de 19 !!

johny_b
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Que dire ce jeu est magnifique.
De 1 l'hsitoire est longue pas repetitive est avec de beaux rebondisements.
Le nombre de reference a l'histoire de batman a dc comics est enorme.
De nombreux enemis beaucoup de quete secondaires.
Tout les trophees de l'homme mystere ce jeu est juste enorme.

Alyasol
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Super jeu

Dire que j'ai été à l'affût d'Arkham City serait un euphémisme, telle mon attente était sempiternelle. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous...

[[Thibault]]
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je met 20 à ce jeu car il m'a vraiment épaté. N'ayant pas fait le précédent opus, je ne savais pas à quoi m'attendre, et ce que je peux dire, c'est que je me suis pris une grosse claque. Entre gameplay et système de combats qui touchent à la perfection, des graphismes magnifiques et ultra-détaillés, un scénario regroupant de nombreux personnages de l'univers de Batman, des musiques dignes d'Hans Zimmer, une très bonne durée de vie et jouabilité, une fluidité parfaite... (la liste est très longue), on ne peut que s'incliner devant un tel chef-d'oeuvre.

emyleex3
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un beau 19, bien mérité ! Ce jeu est fantastique, je l'ai finis en 4 jours ! (sans les missions secondaires, que je suis en train de faire) J'ai totalement adhéré, les graphismes sont magnifiques. Certes le jeu est assez sombre, mais c'est l'univers de Batman :)
Je ne mets pas 20 juste pour une chose : la fin. Cette fin inattendue, non pas possible ! Etant une fan inconditionnelle du Joker, je n'ai pas pu y croire... Cette mort ne me donne plus envie de continuer les missions secondaires, car un jeu, un film de Batman sans le Joker, n'est pas un vrai Batman !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90