18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
mj-du-13
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Grandiose, Magnifique, LE MEILLEUR JEU DE BATMAN, QUE DIS-JE LE MEILLEUR JEU DE 2011!!!! Les graphismes sont tout a fait surprenants, la durée de vie énorme et je ne parle même pas des phases de combats qui sont tout à fait merveilleusement bien travaillées. Bref épique, c'est le mot qui décrit ce jeu.

licensedtoill
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ca y est, on s'envole. Après un premier volet qui frôle la perfection, celui ci tape carrément dedans et nous envoit dans une prison/ville infestée de malfrats tous pret a vous faire la peau. Un gameplay quasi-identique au premier, on ajoute toutefois quelques gadjets et techniques de combat pour affronté tout ce beau monde et entammer la belle 40aine d'heures qui vous attends. J'ai vraiment essayé, mais malheureusement je ne lui ai trouvé aucun défaut. Pour moi c'est un des 5 meilleurs jeux de la gen.

kingcombat06
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Batman le héros que je déteste en comics mais que j'adore en jeux vidéo, le scénarios tout simplement énorme avec des rebondissements spéctaculaires, des mécaniques de jeux simple et efficaces ainsi qu'un système de compétences optimisé.Des combos simples à utilisés et des contres à couper le souffle.Des méchants puissants,charismatiques et pour lesquels il faudra utiliser votre tête ..... ou pas ! Les quêtes annexes sont addictives, quand on en fait une on veut en faire une autre.Bref, c'est LE Batman indispensable pour votre console.

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
C'est "LE JEU " de super-héros le mieux réussit à ce jours , les plus beaux graphisme on ne peut pas en demander plus , j'ai trouvé le scénario très bon , il y a un bon rebondissement vers la fin qui m'a laissé scotché devant mon écran avec l'envie de finir le jeu immédiatement car oui je joue à batman surtout pour l'histoire que Rocksteady nous fournit , étant fan de la Trilogie de Batman du grand réalisateur Nolan , je m'achète tout les batman sur console PS3 et bientôt PS4 :)
Vive Batman Arkham Origins !

nico-du71
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Batman Arkham City est vraiment un très bon jeu, des graphismes superbes, une durée de vie qui est plutôt bien, un scénario vraiment bien conçu, le doublage des personnage est vraiment sublime, le personnage que je prefrere dans le jeu c'est le joker, mais celui qui ma pas vraiment tapé dans l'oeil, c'est le pinguoin, je l'ai pas trouvé super, et son doublage laisse a désiré je trouve, mais appart sa ce jeu est vraiment super ! je le conseille a tous.

A-styleFR
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très efficace du début à la fin. Les graphismes sont époustouflants, le personnage de Batman est très bien respecté.

Le gameplay est très bon, les coup spéciaux, les déplacements et l'arsenal complet de gadgets sont cependant difficiles à tous prendre en main.

Les "super-vilain" sont géniaux et la map est gigantesque. La durée de vie est très longues, plein de petits défis à réalisé et de quêtes annexes.

Ce jeux atteint un niveau de perfection rarement égalé.

[gamer80]
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Encore un con qui met un 20 et non il est totalement mériter il est très très bon meme si vous n'aimer pas batman de manière general ce jeu vous fera changer d'avis il corrige tous les défaut de asylum , juste fabuleux

hagakure4851
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai été vraiment impressioné par Batman Arkham City. Et oui car ce jeu est un chef d'oeuvre.
Les +:
- Les phases de combat sont PHENOMENAL.
- L'infiltration
- Le monde ouvert
- Les plus grands ennemies de batman present.
- La bande son.
- Les graphismes.
- ENFIN un bon jeu de super-héros !
- Une excellente representation du joker

Les - ( malheureusement, il y en a ):
- Un bon scenario mais trop brouyillon
- Les phases de jeu avec Catwoman.

Et c'est tout. Un jeu magnifique, pour moi le meilleur de cette année. Je recommande ce jeu à tout le monde, même ceux n'étant pas fan de DCcomics.

mirsa045
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés, on a eu droit à une excellente trilogie cinématographique avec Nolan. On est en passe d'avoir la même chose avec Rocksteady!
Arkham City est la suite logique d'Asylum, c'est simple tout ce qu'on pouvait espérer (ou presque) de mieux après le 1er volet se retrouve dans celui-ci. Non pas que le Gameplay ait subit ne grosse évolution mais disons qu'il a été adapté à un monde plus ouvert, plus grand. Ce détail n'est pas anodin car il est essentiel à la réussite d'Arkham City. On se plaignait de ne pas avoir de boss? Il y en a! Pas assez de gadgets? Il y en a encore plus! Pas de Catwoman? Elle est là et en plus elle est jouable! Enfin bref, les fans de Batou sont comblés et même ceux qui connaissent mal ce héros, prendront à coup sur du plaisir à jouer.

mataudu12
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Batman Arkham City est la suite d'un excellent jeu (Asylum) et les développeurs n'ont pas commis l'erreur de se contenter de sortir un copier-coller du précédent. En effet cette fois ci on eest libre de voler/circuler dans une ville entière avec un grand nombre de quête secondaire. Le système de combat a été améliorer on a plus de coups possibles et les gadgets sont plus pratique lors d'un combat. Le gros point du précédent opus était les boss, et dans cet épisode les boss sont plus variés mais on sent qu'ils peuvent encore améliorer ce domaine. Le scénario, quant à lui est plutôt basique mais on est ravi de retrouver un grand nombre de méchants de Batman.
Et si après avoir terminé vous en voulez encore, on retrouve les défis combats et prédateurs assez compliqué si on veut obtenir toutes les médailles.
On frise la perfection avec ce jeu.

wil-hellsing
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'ai été séduit par ce jeu ! Un scénario bien fait avec une fin digne d'un bon film. Rempli de petit clin d'oeil à la série Batman. Plein d'accessoir à la disposition du héros. Il mérite ce 17/20. Il reste par contre un jeu un peu trop simple.

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, voir dément ! Des graphismes de dingue ( important pour moi ), un scénario de fou, des personnages charismatiques ( Batman, The Joker et d'autres Vilains de la série ) et l'univers sombre de The Dark Knight ! Bref une tuerie !

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un scenarios satisfaisant, des doublures de qualité et mes personnages préférés le tout porté par un Gameplay simple et efficace. J'ai vraiment trouvé ce jeu génial, il lui manque seulement un mode multijoueur, cela dit les défis campagne et le super DLC prolongent bien l'aventure se qui est plutôt bien alors je lui accorde 19 !!

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Une vrai perle vidéoludique ! Des décors magnifiques , des combats intenses et un gameplay frolant la perfection. Une mise en scène éffrenée et un scénario regroupant tous les infames criminels de Gotham. Un jeu d'action incontournable.

anonyme1998
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Très original, Le jeu nous propose des graphismes réussis, un système de combat assez jouissif, une très bonne durée de vie et une immersion parfaite ! Je conseille, je recommande, (et encore plus) j'approuve ce jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90