18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
t-59]
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

j'ai tellement envie de pouvoir mettre 22/20 à ce jeu,le premier n'avais aucun défaut,celui là en a encore moins.Je regrette juste le respawn d'ennemis non infinis dans arkham city et le fait qu'on trouve le jeux extrêmement cout .Les doublages français sont de très bonne qualité,les musique colle bien au jeu,les combat et les phases prédateurs sont encore plus fun qu'avant et l’ambiance est toujours exceptionnelle.Qu'on soit fan de batman ou pas,jeu à ne pas rater

Arnaud1810
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Pour moi à l'heure actuelle, n'ayant pas encore joué à Batman Arkham Origins, ce second volet de Batman restera pour moi le meilleur jeu de l'année 2011. J'ai adoré que sa soit l'histoire, les personnages, l'ambiance de Batman, les graphismes qui sont aux tops, d'un réalisme incroyable sans oublié les missions secondaires avec les énigmes de Nygma et d'autres missions. Je le recommande à tous joueurs que vous soyez fans de Batman ou pas.

shadow_ichigo
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est certes un très bon jeu mais il constitue une petite déception personnelle... Si d'un point de vue graphique et sonore le jeu est vraiment très plaisant, mention spéciale aux doubleurs du joker et du pingouin, et que le gameplay n'est jamais pris en défaut j'ai pourtant été déçu au niveau du scénario et du level design en général. Pour ne pas spoiler: l'histoire est à la fois prévisible et complètement incohérente à cause de cette volonté des développeurs de créer un énorme best of des ennemis de batman. On se retrouve donc vite devant des alliances improbables ou des méchants trop vite expédiés.
Le plus gros point noir pour moi vient du level design du jeu qui prend peu de risques au niveau de sa structure. Les zones ouvertes de Arkham Asylum laissent place à une ville ouverte qui certes offre un terrain de jeu intéressant au début mais on finit vite par tourner en rond et surtout les niveaux en intérieur comme le musée ou l'aciérie répondent à une logique vite lassante alternant combat et de vagues énigmes très faciles à résoudre.
Qu'on me comprenne bien: le jeu est vraiment très agréable à jouer mais le level design manque d'originalité et de folie par rapport à l'épisode précédent... Adieu les niveaux avec l'épouvantail, on aura juste droit à une mission annexe avec le chapelier fou qui manque clairement d'ambition et un niveau avec rhas al goul qui est assez limité au niveau du gameplay.
Pour terminer, il faut quand même accorder au jeu qu'il n'est pas avare en contenu annexe au delà du scénario principal qui est moins long que celui d'Arkham Asylum...
Un très bon jeu à faire que l'on soit fan ou non de batman mais qui m'a personnellement un peu décu...

Ellie4ever
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Dire que j'ai été à l'affût d'Arkham City serait un euphémisme, telle mon attente était sempiternelle. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous acclimate dans son ambiance rafraîchissante, là ou d'autres open-world peinent à délecter...

hellohello974
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon,tres bon même (longue duree de vie,bande son impec,graphismes,le scenario,les persos charismatiques...) il a tout pour plaire rien de plus rien de moins...je conseille ce magnifique opus à tous digne de son predecesseur et vivement une suite digne de ce nom

Death13horseman
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Etant un grand fan du Dark Knight, impossible de ne pas trembler de joie devant ce jeu, ce chef-d'ouvre est tout ce que l'on voulait d'un jeu Batman, un univers sombre et mature, un catalogue de personnage charismatique trés étoffé, une realisation a couper le souffle surtout sur la mise en scene de certain combat, il n'est pas a court de defaut non plus, quelque bugs de collision, d'affichage. Mais elle ne sont qu'une petite fissure comparé au chateau de verre qu'est Batman Arkham City, tout fan de batman ou de jeu d'aventure infiltration doit l'avoir.

cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Et voilà le deuxième opus de la série des batman qui est tout aussi magnifique que son frère avec un open world dans arkham toujours aussi sombre plus de gadget et combat de boss épique le seul défaut serais le scénario qui tourne trop autour du protocole 10 mais sinon il est extra avec plus de quêtes secondaire bref extra.

wati_73
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Une pure beauté!
Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué :
De magnifiques graphismes, un scénario accrochant, de bonne scènes d'action ainsi que de belles mises en scènes, une bonne durée de vie.. Que demander de plus ? Un simple trailer m'as tout de suite donné envie d'y jouer sans mettre intéressé auparavant au précédent opus. Je l'ai donc acheté le jour même de sa sortie et je ne l'ai plus lâché jusqu'à que je le finissent (un peu moins de 2 semaines)! De plus, je trouve d’ailleurs que le jeu est mieux que celui de Warner Bros cette année. Voilà, un 19 sans hésitation!

zackaes
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est un très bon jeu . Le système de combat est génial , malheureusement , je le trouves un peu trop basé sur le QTE . Le mode secondaire n'est pas assez poussé . Je penses aussi que changer de personnage pourrait aller plus loin , incarner Robin et Nightwing dans le solo permettrait de diversifier le gameplay : un Robin et un Nightwing plus rapide , des accessoires plus divers pour eux . Pour Batman : un perso plus lourd et lent , néanmoins plus puissant . Il serait mieux d'avoir plus d’éliminations spectaculaires . Mais je trouves que ce jeu est quand même génial .

LeKryptonien
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

20/20 j'aurais même voulu mettre plus tellement ce jeu est énorme, Batman Arkham City est LE meilleur jeu basé sur un super héros, mais pas que, c'est aussi l'un des meilleurs jeu de cet gen pour moi.
Dans un monde ou tous les jeux vidéos mettant en scène un super héros ne sont en faite que des produits dérivés d'un film adapté d'un comics, Batman Arkham City se démarque et mise tout sur Batman lui même et son univers noir et glauque.
Le jeu en lui même est d'une très grande qualité, des animations parfaites, des graphismes excellents et puis un gameplay instinctif et accessible.
Les musiques colle vraiment a l'ambiance et sont très belles.
Le scénario n'est pas le point fort du jeu mais il nous permet de rencontrer une masse de super vilains charismatiques propres a l'univers de Batman, d'ailleurs on peut souligner le travail artistique effectué sur ces supers vilains qui voient pour la plupart leur look modernisé et moins kitsch que dans la BD, Comme Harley Quinn, Le Pingouin, Ra's al Ghul ou encore Mr Freeze tout en gardant une fidélité certaines au Comics et en donnant une personnalité propre au jeu.
Des missions secondaires vraiment cools qui sont une vraie nouveauté par rapport a Arkham Asylum
Puis enfin la possibilité de jouer 4 personnages différents ajoute toujours un + .
Des dizaines d'heure de jeu sans me lasser sur ce jeu, vraiment exceptionnel, a jouer de toute urgence.

the_last_dark
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Après un exellent Asylum, arkham city devait confirmé et corrigé les défauts de son préésesseur c'est chose fait city c'est confirmé comme étant le meilleur jeux d'action d'infiltration de jeux vidéo, malgré un sénario nul l'histoire entre batman et le joker est parfais les missions secondaire son génial les boss son mieux que Asylum et le petit + l'utilisation de catwoman voilà city est un exellent jeux rien à dire un beau 19

Panuccis
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai joué sur PS3, il n'as rien à dire, il est juste parfait, qualité du jeu tout au long de l'histoire, gameplay et le jeu très fluide.

J'adore les cinématiques, qui sont juste parfait. 20/20

Artan57
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite sa note, c'est actuellement le meilleur jeu Batman qui est sortit. Graphiquement c'est vraiment très bien fait, c'est beau, l'histoire était vraiment prenante, le gameplay rien à dire ainsi que la bande son qui est réussite. Ca fait longtemps que j'ai le jeu mais je n'ai pas eu l'occasion de partager mon avis, c'est vraiment un jeu à posséder pour ceux qui ne l'ont pas eu.

weezy68_Da_Boss
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Encore un excellent crû! Les graphismes sont toujours très beaux. Dans l'absolu, le gameplay est à peu près le même, avec quand même quelques nouveaux mouvement et des nouveaux gadgets. Le grand changement vient du fait que nous sommes dans la ville d'arkham. La zone de jeu est nettement plus grande que celle d'arkham asylum et le jeu ressemble plus à un semi open world, ce qui constitue un gros changement. Les phases de vols n'ont aussi rien à voir avec celles du 1er opus et ont été nettement améliorés. La mise en scène est meilleure dans ce 2ème opus et les combats contre les boss ont été améliorés. L'aventure n'est ni trop courte, ni trop longue mais si on veut tout faire à 100%, le jeu est bien long, il y a de quoi faire. La bande son est toujours un régal. Dommage qu'il n'y a pas plus les phases avec l’épouvantail. Pour le reste, un très grand jeu.

Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est extrêmement jouissif par son gameplay et le charisme de ses personnages. Le système de combat est le meilleur que je n'ai jamais vu. L'histoire est prenante et les super-vilains hauts en couleur. Un contenu très dense. Bref si vous y avez pas encore jouer foncez-y.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90