18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
tagneed92
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est UNE PURE BOMBE. Les graphismes sont TOP, la musique est MAGNIFIQUE, le scénario est d'une originalité,... bref C'EST MAGNIFIQUE. Mais mon point négatif est celui des DLC du PSN. Pourquoi mettre une "suite" dlc à ce scénario?
Voila pourquoi je lui met 19/20

_fandeps2_
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Il y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas ennuyé ne serait ce qu'un petit moment !
Ce jeu est une pépite , le scenario est correct et permet de découvrir les différents personnage de l'univers du chevalier noir .
Niveau graphisme , le jeu est beau et la ville de Gotham est superbe avec un coté sombre et lugubre , du fait que de nombreux gang se sont installés .
Les doublages sont parfait , de plus , on prend plaisir écouter ce que raconte les criminel entre eux.
Et pour finir le gameplay est quasi parfait , les combats sont tout simplement spectaculaire et les bosses originaux;
en Bref le meilleur jeu Batman !

Jobalex
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

♦ COUP DE CŒUR ♦

Un magnifique scénario ! Des personnages hyper attachant ! Un monde ouvert nickel ! De bons graphismes !

Pour moi c'est un sans fautes !

Le seul truck dommage c'est le costume qui se déchire au fur et a mesure de l'aventure, mais vu que c'est un avis personnel je ne baise pas la note pour ça.

Residentdbz
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Après un coup de maître avec le Arkham Asylum, Rocksteady nous sors un suite encore meilleure, le jeu n'a pas beaucoup d'améliorations graphiques, mais a un design encore plus réussi que celui de Asylum, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais reste sympathique, au final c'est proche de Asylum, mais en mieux, et ça c'est un exploit.

xynox
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Je m'attendais a un peu plus de la part de ce jeu. Quand j'ai commencée a y jouer, j'ai tres vite perdu de l'interet. J'ai pas du tout adherer. D'un point de vue objectif, ca reste un bon jeu, mais pas assez pour moi. On ne peut pas dire que que ce soit un jeu tres passionant, peu d'action.

SuperRaccoon
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

j'avais déjà mis un avis sur ce jeu il y a très longtemps et j'avais dit qu'il avait "des PETITES imperfections qui font qu'il n'aura pas la note suprême". C'EST FAUX! Ce jeu n'a PAS DE DéFAUTS! Si vous aimez Batman, les super-héros, les jeux d'action/aventure en open-world, tout ça tout ça, FONCEZ, jouez y, re-jouez y, VOUS NE LE REJOUEZ Y JAMAIS!

Ninshow-td
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, après avoir fini Arkham Asylum je me lance sur celui ci et j'ai été agréablement surpris, le premier volet m'avait beaucoup plus mais un peu laissé sur ma faim, Arkham City a réussi à combler ce qui manquait dans l'épisode précédent.

Quelques points noirs tout de même, un jeu un peu trop court, je n'ai jamais considéré que les objets à collecter (ici les trophées de l'homme mystère) pouvait compter dans la durée de vie, comme je n'ai pas encore eu toutes ses énigmes je ne l'ai pas réellement fini mais si on les enlève le jeu est vite terminé.
Un autre petit soucis, la difficulté un peu mal dosée, parfois trop simple et parfois trop compliquée, sans jamais nous faire vraiment tourner en rond mais c'est un peu déroutant par moment, que ce soit dans le mode histoire ou autres.

Pour les bon points, le scénario est parfait de mon point de vue, n'étant pas un fan de Batman que ce soit pour les films, les comics, les déssins-animés ou quoi que ce soit d'autre, j'ai quand même adoré suivre l'avancée du jeu.
Les rencontres avec les différents "supers-vilains" de Gotham sont intéressantes, lire leurs biographies aussi, certains font de très petites apparitions mais je trouve ça réjouissant.

Le jeu n'est pas parfait, Catwoman n'est pas très amusante à manier, elle ne sert ici que de prétexte pour rajouter quelques missions et des trophées, mais on reviendra vite à Batman qui est tout de même plus efficace, mais à part ça les graphismes sont beaux, les environnements attachants, la jouabilité magnifique.
Vendu à bas prix un peu partout il vaut largement le coup, à voir si Arkham Origins est à la hauteur de ses prédécesseurs.

[pato]
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

un jeu super, le meilleur jeu batman, la durée de vie du jeu est très bonne, l'histoire est prenante, et les combat ainsi que les déplacement et les phase d'infiltration sont très bien travailler, je l'ai jouer sur pc et j'ai trouver ce jeu hyper complet.

un bon 17/20

Walveur
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de l'année 2011.
Ce jeu mêle a merveille phases d'action, d’infiltration, de plate-formes et même de réflexion grâce a notre amis l'homme mystère.
Les graphismes sont totalement au rendez-vous, de très beau rendues, peu d'alliasing et des textures assez bien faites.
Enfin à noté également une très bonne de vie . une campagne assez longue accentué par de très nombreuses quêtes et missions secondaires

-Ryuuzaki
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Batman... sans aucun doute le super héros qui a eu droit aux meilleurs jeux vidéos sur cette génération de console, les fans peuvent le prendre les yeux fermés c'est certains qu'ils ne le regretteront pas. Il regroupe une grande partie des méchants de la série, des quêtes annexes très sympas, plus du double d'énigmes de l'homme mystère par rapport à Arkham Asylum, et pleins de contenus bonus dans l'édition GOTY dont des costumes quand même bien fichus. La durée de vie est immense et ça fait plaisir cette fois de pouvoir se promener dans la ville, il offre bien plus de liberté que le précédent et un scénario aussi intéressant à suivre, même si la mise en scène des cinématiques laisse à désirer faut avouer, les animations sont assez molles et c'est pas assez prenant, donc pas de 20/20 mais excellent quand même !

Cloud87_Bis
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Depuis tout petit, je suis fan des Batman, depuis le premier film de Tim Burton et des dessins-animés by Burton.

C'est un bon jeu mais trop répétitif.
l'histoire est des plus simpliste, le gameplay est bon, le design l'est d'ailleurs.
La bande son correct, l'univers aussi, bien respecté.
Mais, une fois fini l'histoire, ça devient lassant au bout d'un moment, dans un monde sombre. On espère voir le jour se lever, histoire que cela change, mais non. les quêtes sont bien trop répétitives. je l'ai fini en mode normale, j'ai fini toutes les quêtes annexes, sauf pour l'homme mystère où je suis vers 80%. 20 heures, j'y ai consacré et je suis passé à autre chose.
Pour le titre de meilleur jeu E3 2011, il est dispensable et en aucun cas un incontournable.

FleshThrone
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Les + :

- Comme pour dans Arkham Asylum, l'univers de Batman est restitué ici de manière grandiose.
- Le charisme des persos... Quel plaisir de voir les moments mettant en scène le Joker, le Pingouin, l'Homme-Mystère... On est dans un film !
- La maniabilité exemplaire malgré la palette de mouvements impressionnante. Un modèle du genre.
- La quantité considérable de quêtes annexes.

Les - :

- la trame principale est vraiment très courte.
- Une fin assez pauvre.
- des combats de boss un peu bâclés.

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

près un Arkham Asylum surprenant et très réussi Rocksteady remet logiquement le couvert avec un épisode open world, pour le meilleur et pour le pire. Pour le meilleur avec Enigma et ses innombrables défis qui attendent le joueur à chaque coin de rue, et grâce au level design ouvert qui autorise une grande variété d'approches

bashou01
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Une suite plus que réussi, beaucoup de quêtes secondaires, beaucoup de rebondissement. De nouveaux game play pour améliorer encore ceux développés dans le précédent épisode.
On trouve une suite plus que logique à l'épisode précédent, bien que commençant un peu abruptement, cela n'est en fait là que pour nous lancer dans une aventure incroyable sur les toits de la ville d'Arkham.
Tous les rebondissements font que le joueur ne s'ennuie pas et offre un défi acceptable sans être insurmontable.
Je le conseil, comme le premier et le suivant. Vous ne regretterez pas de prendre ce jeu.

Magicsfans1991
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Bataman AC est pour moi un super jeu l'ambiance noire du film y est vraiment retranscrite. Le gros point fort du jeu est que l'ont retrouvent beaucoup de perso du comics est sa c'est vraiment super car nous avons plein de missions secondaires en plus de la trame principale qui est déjà très conséquentes ce jeu à vraiment un énorme contenu avec tous les gadgets et les combo à maitrisez ... ce jeu va vous tenir des heures, mais pour moi le vrai point fort et le système de combat qui le même que Asylum mais enchainez les combos et les contres avec une telle réactivité c'est toujours aussi fun le seul petit point faible pour moi ce sont les scènes d'infiltrations qui se ressemblent trop à mon gout. Donc pour moi Arkam City est vraiment un SUPER jeu je vous le conseille vraiment.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90