• RetourSoldes
  • Box SFR

18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

magnifique ! très sceptique dans les premières heures de jeu, sur la narration du jeu (ville ouverte, évolution trop peu dirigiste) j'ai vite été bluffée par la qualité de la mise en scène, ainsi que les nombreuses subtilités de gameplay. Proposant une approche totalement différente de Arkham asylum, qui lui, proposait une évolution plus "old school" en permettant au joueur de progresser zone par zone, ce jeu n'est ni moins bon, ni meilleur, il est tout simplement tout aussi génial

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Waw, tel est le premier mot qui m'est sorti de la bouche en m'essayant sur ce titre, un peu septique quant à l'engouement porté sur ce jeu avant de le tester, je fais maintenant parti de ceux qui le recommandent. Un gameplay en titane, c'est la première chose qu'il faut retenir de ce titre, une pléthore de gadget, quasiment tous utile aux combats, à l'exploration et ce tout au long du scénario.
Scénario bien servi avec également une grosse partie des ennemis du célèbre Chevalier Noir, qui mettrons tout en oeuvre afin de retirer le bon vieux masque de Bruce.
On regrettera peut-être un peu les fades aboutissements des très nombreuses quêtes annexes, mais cela est gommé par la diversité de ces dernières.
Et également, je remercie les développeurs d'avoir pris la plupart des voix officielles françaises, qui sont, à mes yeux, excellentes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
BloodRise
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le jeu Batman à ce jour,à être la meilleure adaptation de super-héros en jeu vidéo.
Un open world gigantesque pour Batman,avec une variété d'architecture hallucinante.
Un gameplay extremement nourri entre phases d'infiltration d’enquêtes et de combats.
Des références à l'univers à gogo.
Des dialogues aux petits oignons.
Des personnages charismatique.
Le gameplay de Catwoman est tout simplement jouissif.
le mode défis est vraiment intéressant.
Les énigmes sont très bien réalisées et exquises à réaliser.
L'histoire est super bien orchestrée.
Les musiques sont sublimes et collent à l'univers.
Des secrets,des easters eggs,des bonus,hallucinants,qui font vraiment plaisir.
Un panel de méchants conséquent.
Compter 30-40h de jeu minimum,pour finir le jeu.

Le meilleur Batman en jeu-vidéo de touts les temps.

A acquérir absolument.

La perfection n'existe pas en ce monde,alors 19/20

Hollywood-Gun
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, gameplay efficace et plaisant, scenario satisfaisant, univers cool et des graphismes époustouflants malgré l'obscurité permanente de Gotham
Personnages stylés et combats digne de ce nom. Ce jeu est vraiment superbe, un must dans le genre !

iVhael
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Qu'elle bon jeu! et qu'elle graphisme. J'ai tous simplement été impressioner par la modelisation des personnages, et leur mise en vie. Je trouve cependant le gameplay un peu trop rigide, il me fait un peu penser au premier Tomb raider. La mise en scène, est mené par main de maître, mais il faut le dire le scénario n'est pas tres surprennant, exeption faite de la fin...

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de Batman jusque ici. Une histoire très bien trouvée ( je ne dis rien pour ne pas spoiler cette superbe histoire ), avec des quêtes annexes et des objets à trouver pour vous garder devant l'écran pendant des heures et des heures, des graphismes époustouflant, et une bande son exceptionnel. Indispensable pour tous les fans de Batman ou d'action.

onizuka666
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement un jeu hallucinant.Un open world tres reussie.Un switch entre les personnages tres bien fait.
Un mode combat contre IA interessant.

Trillmatic45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Batman Arkham City est un très très bon jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité très simple, l'histoire est très bonne j'ai mis 19 et pas 20 car il y a des scènes qui peut choquer des personnes.

UnVerreDeLait
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré sur les consoles de la génération, il est encore mieux que son prédécesseur ! Le gameplay est plus dynamique, l'ambiance est toujours aussi prenante, il y a encore plus de personnages issus de la série et des comics ! Désormais un open-world plein de quêtes secondaires, ce jeu est un régal, pour les fans de la chauve-souris ou pour les débutants !

Chipandels
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Jeu qui frôle la perfection ! Tout simplement sublime sur tous les points de vue, le seul hic me parait être le scénario un poil moins intéressant que son prédécesseur Arkham Asylum. Un autre petit défaut serai, pour ma part, l'intro qui n'est pas terrible. La cinématique de début d'Arkham Asylum était splendide et nous mettait bien dans l’ambiance. Ici, on nous lâche sans grande explication dans la grande ville d'Arkham City.18/20.

Ramzi44Sanji
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Globalement :
-Scénario : Beaucoup de persos secondaires, alors qu'on devait avoir + ou - que 2 ou 3 à jouer, la preuve que sur le scénario, le nombre de persos est assez travaillé et assez élevé : 17/20
-Durée de vie : + ou - une quinzaine d'heures sans compter les quêtes annexes : 17/20
-Bande son : Repris de Dark Night(le film original de Batman): 18/20
-Jouabilité : Parfait, rien à dire, ART MARTIAUX, SAUTS A LA ASSASSIN'S CREED,... 19/20
-Graphismes : Beaucoup de bugs : Mais à part, c'est très beau : 17/20

tagneed92
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est UNE PURE BOMBE. Les graphismes sont TOP, la musique est MAGNIFIQUE, le scénario est d'une originalité,... bref C'EST MAGNIFIQUE. Mais mon point négatif est celui des DLC du PSN. Pourquoi mettre une "suite" dlc à ce scénario?
Voila pourquoi je lui met 19/20

_fandeps2_
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Il y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas ennuyé ne serait ce qu'un petit moment !
Ce jeu est une pépite , le scenario est correct et permet de découvrir les différents personnage de l'univers du chevalier noir .
Niveau graphisme , le jeu est beau et la ville de Gotham est superbe avec un coté sombre et lugubre , du fait que de nombreux gang se sont installés .
Les doublages sont parfait , de plus , on prend plaisir écouter ce que raconte les criminel entre eux.
Et pour finir le gameplay est quasi parfait , les combats sont tout simplement spectaculaire et les bosses originaux;
en Bref le meilleur jeu Batman !

jobalex
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

♦ COUP DE CŒUR ♦

Un magnifique scénario ! Des personnages hyper attachant ! Un monde ouvert nickel ! De bons graphismes !

Pour moi c'est un sans fautes !

Le seul truck dommage c'est le costume qui se déchire au fur et a mesure de l'aventure, mais vu que c'est un avis personnel je ne baise pas la note pour ça.

Residentdbz
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Après un coup de maître avec le Arkham Asylum, Rocksteady nous sors un suite encore meilleure, le jeu n'a pas beaucoup d'améliorations graphiques, mais a un design encore plus réussi que celui de Asylum, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais reste sympathique, au final c'est proche de Asylum, mais en mieux, et ça c'est un exploit.

xynox
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Je m'attendais a un peu plus de la part de ce jeu. Quand j'ai commencée a y jouer, j'ai tres vite perdu de l'interet. J'ai pas du tout adherer. D'un point de vue objectif, ca reste un bon jeu, mais pas assez pour moi. On ne peut pas dire que que ce soit un jeu tres passionant, peu d'action.

SuperRaccoon
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

j'avais déjà mis un avis sur ce jeu il y a très longtemps et j'avais dit qu'il avait "des PETITES imperfections qui font qu'il n'aura pas la note suprême". C'EST FAUX! Ce jeu n'a PAS DE DéFAUTS! Si vous aimez Batman, les super-héros, les jeux d'action/aventure en open-world, tout ça tout ça, FONCEZ, jouez y, re-jouez y, VOUS NE LE REJOUEZ Y JAMAIS!

Cdiscount PS3 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Amazon PS3 31.54€ Cdiscount PS3 34.90€ Cdiscount PS3 49.98€