18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Il a l'air plutôt pas mal ce jeu,j'aime pas trop Batman,beau graphismes,les succès sont chaud a faire,j'ai jamais réussi a le terminer à 100%,je lui met quand même un 16/20 car il est pas mal du tout,le gameplay est super.

adarion
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Batman arkham City est un bon jeu qui bouleverse pas mal le gameplay de Asylum et plutôt en bien ceci dit le jeu bénéficie selon d'un open world juste marketting car au final il se révèle inutile et même plutôt ennuyeux car il tue l'immersion et nous oblige a aller constamment d'un point A a un point B trop souvent, de plus le "scénario" qu'on se le dise est assez banal cependant la mise en scène sauve la mise même si le jeux manque de rebondissement avec au final trop de méchant pour qu'il y en ai vraiment un la ou dans asylum c'était clairement établi, "Hugo strange" se révélant au final assez pitoyablement mis en avant.
Donc pour résumer le jeu est bon et a la particularité de rassemblé pas mal d'ennemis de batman ce qui est un avantage mais aussi un inconvénient (trop de méchant) et les combat de boss cette fois ci sont bien rendu (le vrai point noir de Asylum).
Mais au final je préfère assez clairement Asylum plus immersif et sans temps mort chose que la dimension open world trop pauvre à quelque peu entaché dans ce City.

youngMDR
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un monstre sacré du jeu vidéo tout simplement! De part son gameplay immersif à l'extrême et son ambiance qui vous colle à la peau, vous ne pouvez pas lâcher la manette. Difficile d'y trouver des défauts excepté quelques bugs de texture. Les combats sont magnifiquement bien pensés et l'histoire est parfaitement prenante!
Une merveille quasi parfaite de rocksteady.

creed95
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Le jeu est excellent, il reprend tous les éléments qui ont la réussite du premier, avec en plus : Un résumé de l'objectif et de l'histoire lors des phases de chargement, une partie défi/énigme nettement plus abouti (On interagit avec l'homme mystère !), des boutons raccourcis pour accéder aux gadgets, des phases de jeu avec Catwoman, et des missions secondaires bien ficelées.
Ce que l'on retrouve dans le jeu : Une belle histoire, des graphismes cools, des clins d'oeil dans tous les sens à l'univers de Batman, un chevalier plus noir que jamais, une VF des plus convaincantes.
En moins par rapport au précédent opus : L'univers est beaucoup plus "ouvert" (Une mission principale qui font se déplacer dans la ville d'arkham city, et des missions secondaires que l'on trouve et rempli en se baladant de la dite ville), ce qui fait perdre en atmosphère de confinement du premier opus.

NemesisWeb
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Je m'étais promis de ne jamais mettre 20 à un jeu, mais pour moi, Batman Arkham City est le jeu parfait..
Un scénario a couper le souffle, avec des retournements de situation excellents! Des méchants ultra-charismatiques ( cf. Le Joker, Harley Quinn, Hush..). Des easter eggs juste superbes, qui nous donnent des indices pour la suite. Un mode défi toujours aussi intéressant, l'homme mystère qui nous donne, encore et encore, du pain sur la planche avec ses énigmes et trophées. Batman est juste super sombre dans ce jeu, tout comme l'ambiance du jeu me direz-vous. Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi ce jeu est le jeu parfait, et que c'est mon jeu préféré, et que ça le restera..A mois qu'Arkham Knight le surpasse..

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un chef d’œuvres, c'est le mot. Je ne suis pas spécialement fan de batou mais ces jeux sont excellent. Des graphismes alléchant, des personnages fidèles aux BD, une durée de vie vraiment très correct, une jouabilité au poil.

Je le recommande sans hésiter. Ce jeu respire le respect des développeur envers les joueurs: vouloir faire un très bon jeu, sans quasiment pas de défaut point de vue technique

Wolfrinster
Posté le 30 août 2014 à 00:00

On reprend la même recette qu'Arkham Asylum et on y rajoute plus de personnages, plus de missions, plus d'objets à trouver et surtout une carte bien plus grande. Même si l'ambiance de l'asyle me manque un peu, cette opus est quand même meilleur que le premier. Il ne faut pas passer à coter, 18/20 !

Batou
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est la preuve qu'on peut lier comics aux consoles. Beau, tres tres tres long, agréable a jouer surtout pour le fait de revoir un nombre plus important de super-méchants. Un must-have pour toute personne ayant une PS3, X360 ou un PC

Cette adaptation de Batman constitue une excellente surprise : la réalisation est solide et surtout l'univers est superbement restitué, tant visuellement que dans l'esprit. Le gameplay, proposant infiltration et baston, est réglé au millimètre et se trouve ingénieusement mis à contribution par le level design.

oscaronche
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Un excellent jeu batman.

-Des graphismes très jolie pour 2011.

-Un bon gameplay.

-Une vaste quantité d'arme sympa surtout celles de freeze.

-Un map plutot moyenne dommage...

-Un très bon scénario malgré qu'il soit court...

-Une bande son digne d'un film de cinéma !

-Apres l'histoire fini il n'y a plus grand chose à faire...

Shambala93
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Quelle claque !!! C'est certainement l'un des plus grand jeu de la génération PS360. Batman est très puissant, quand il tape, on sent les coups. Graphiquement il est trés jolie, la bande son est parfaite, et le gameplay est vraiment très bon. Bref foncez!!!

alexosss
Posté le 17 août 2014 à 00:00

véritable fan du Dark Knight et tres exigeant sur les adaptations, j'ai été ravi et agréablement surpris de ce jeu. Gameplay agressif et précis, la map offrant la possibilité de bouger rapidement de quartier en quartier sans mettre pied à terre, comme le ferait vraiment Batman.
Un respect de la psychologie des personnages et de l'univers.
Un très bon jeu d'action musclé

Posté le 11 août 2014 à 00:00

J'aime cette série.

. un meilleur scénario
. les clin d'oeil au meilleur personnages de la série Batman
. un très bon gameplay
. des doublages encore magnifique
. des graphismes eux aussi magnifiques
. une très belle bande sons
. une durée de vie plus longue
. une jouabilité très simple

J'aime ce jeu alors je lui mets donc 19/20.

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Bon jeu, néanmoins je le trouve assez monotone une fois fini.

Graphismes excellents, Bon scénario, prise en main facile, un de meilleurs jeux PS3. Malheureusement, pour l'avoir fini quatre fois, je le trouve sacrément ennuyant au bout du deuxième run, même avec le new game + il n'est pas si compliqué que ça.

pacman95
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment décevant il est court (j'ai fait l'histoire et tout les défi de voltige) pas innovant est l'open world mal exploité par contre le twist à la fin du jeu est vraiment excellent et toute les quêtes secondaire fait que il reste long pour ce qui en on le temps.

Jaymz88
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu d'action/aventure pour moi avec Tomb Raider sur les consoles de cette génération. Dur de trouver un défaut à ce Arkham city, tout est bon. A faire pour quiconque n'a pas encore joué à ce jeu...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90