18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Mrjuju17
Posté le 30 mars 2019 à 23:53

" Hé c'est BATMAN!! " Mais ce jeu est vraiment épique (rien que le menu déjà ) , pas besoin d'être un fan pour apprécier ce jeu. Il a pas beaucoup de défauts à mon humble avis et du moment que l'ambiance des comics et des films sont au rendez vous, c'est l'essentiel...

Les + :
- La mise en scène au top
- La bande son digne des plus grands films hollywoodiens
- Les dialogues très variés et drôles par moment ( notamment chez les détenus )
- Doublage VF qui fait le taf
- Les quêtes annexes VALENT vraiment le coup
- Les Défis à débloquer
- Freeflow Combat très intuitif et explosif à la fois.
- La DA qui colle parfaitement aux protagonistes et à Arkham City
- Le sens du détail ( Les scènes de game over , les différentes interactions avec les personnages et la ville...)

Bref que des éloges et j'ai surement oublié trucs par-ci par-là.

Les - :
- Pas assez de chapitres pour Catwoman
- l 'IA perfectible au niveau de l'infiltration

Bon vous voulez incarner le célèbre charismatique chevalier noir masqué ou jouer à vrai jeu de super héros ?!
La réponse est un grand OUI bien sûr!

PablitoChe
Posté le 01 févr. 2019 à 17:29

Dans ce jeu, on n'a vraiment l'imprésion d'être Batman ! En plus, on n'a super combat de boss (sans spoiler, il y en a un en particulier qui est très cool, et pas ultra bourin), et on à un scénario INCROYABLE !!! Vraiment, il y a plein de retournement de situation. Même si il quand même quelques defaults... Bruitages des combats, et heu.....Voilà. Ah et le doublage français est génial. Vraiment, je vous le conseil (Et il n'ai pas nésséscaire de jouer au autres).

JeanRjeager
Posté le 31 déc. 2018 à 20:31

WOAAAAAAAAAAAW!!!!
Ayant énormément apprécié Arkham Asylum j'allais beaucoup aimé de City MAIS LA WOAW QUELLE CLAQUE
Graphiquement c'est très beau ayant une map très belle quoiqu'un peu vide
CE GAMEPLAY QUASI PARFAIT parfaitement bien dosé,équilibré MAIS WOAW
Une bande son de feu de dieu
Une scénario un peu décevant mais possédant une excellente fin
ÉNORME CE JEU JVOUS DIS ÉNORME

gouenji92
Posté le 24 sept. 2018 à 12:32

excellent

Herodesalon
Posté le 22 août 2018 à 10:49

Au début j'ai mis du temps à rentrer dans le jeu, le scénario ne m'emballait pas des masses et puis au fil des parties on rentre dans le jeu et on se rend compte à quel point l'histoire est bien fichu car elle permet de mettre en scéne tous les méchants de Batman qui sont à l'origine du succès de la BD. La liberté de mouvements à la fois dans le gameplay et dans la possibilité d'aller où l'on veut dans Arkham est vraiment jouissif.

Posté le 21 déc. 2017 à 15:44

Un chef d'oeuvre rien de plus ! (persos, missions, décors extérieur et intérieur, LA fin, easter eggs, gameplay, scénario, ost, défis, boss fight, combat, ambiance de la ville et des intérieurs, durée de vie...)

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 07:45

Batman Arkham City est un jeux d’excellence de la saga à succès. Suite de asylum toute aussi somptueux voir mieux. On est plongé dans l'histoire et les décors sont plus que parfait.

kratosingame
Posté le 11 avr. 2017 à 22:21

J'hésitais entre 19/20 et 20/20. J'ai mis 19/20 peut etre pour le coté nuit permanente du jeux. Un peu de soleil m'aurait plus.
Il faut le prendre avec l'édition Goty car c'est le seul moyen de jouer avec Catwoman. Génialissime pour cette rason. Sans l'édition Goty j'aurais mis 15/20. Voilou.

Herakfan
Posté le 13 nov. 2016 à 17:23

(PS3) Un excellent Batman mais un peu moins bon que le précédent.
Le scénario est un peu mal ficelé: l'intrigue de départ disparaît très vite pour laisser place à l'histoire liée au Joker les 3/4 du jeu (histoire directement liée au précédent opus).
Cette histoire nous permet de voir de nouveaux méchants de l'histoire de Batman et de faire revenir certains d'Arkham Asylyum.
Le jeu est assez long, il se termine en 20h si on fait pas mal d'histoires secondaires.

Le gameplay est similaire au précédent meme si on regrette que certains raccourcis de combat ait été inversés.
Graphiquement et du point de vue sonore c'est équivalent au précédent: excellent.

Il y a 2 choses que je n'ai pas aimé: je trouve que trop de choses ont été rajoutées: trop de combos, trop de missions d'Enigma, ça fait un peu saturation.
La 2è chose, c'est qu'on joue dans une ville et qu'on ait aucune séquence à bord des véhicules de Batman, c'est vraiment dommage.

Si vous avez aimé le 1er, je vous conseille également celui là, il vaut largement le coup.

play4play74
Posté le 14 août 2016 à 13:18

LE jeu Batman ultime, l'univers est ultra respecté mais avec une histoire inédite! En tant que gros fan de Batman je suis servis il y a du fan service! Le gameplay est excellent surtout grâce au système de combat génial des Arkham! Graphiquement c'est sublime même aujourd'hui encore certaines scènes sont quasi photo réaliste surtout grâce aux designs et a level designs très bons. Niveau durée de vie: c'est super on prend plaisir à faire avancer le scénario et les quêtes annexes biens que pas très nombreuses sont très riches en contenus (les énigmes du Sphinx sont TRÈS nombreuses) et intéressantes. Et refaire le jeu en New + est très plaisant. Bref achetez le mais en GOTY car l'excellent DLC "La revanche d'Harley Quinn" est inclus (longue mission supplémentaire et Robin jouable) ainsi que des skins et des défis supplémentaires pour plus de Batman!!

[Raff]
Posté le 02 mai 2016 à 15:13

Batman Arkham City, se situant 1 an et demi après les évènements d’Akham Asylum, Quincy Sharp devenue le nouveau maire de Gotham City, instaure un nouveau centre pénitencier au cœur de la ville : Arkham City. Cette « ville-prison » dirigé par le psychiatre Hugo Strange, prépare un projet mystérieux nommé « Protocole 10 », Bruce Wayne alias Batman infiltre la prison où il doit affronter ses vieux ennemis, dans ce nouvel environnement hostile.

Arkham City dépasse largement son prédécesseur en termes de gameplay et d’environnement, devenant un jeu open world et plus adapté à la notion de super-héros qui combat le crime dans les rues. On est donc libre d’explorer la ville d’Akham City, le sentiment d’immersion d’être dans la peau du Chevalier Noir est plus palpable. Les défauts relatifs à Arkham Asylum, notamment son espace trop confiné, ont été balayés dans cette suite où on évolue dans un monde plus ouvert et jouissif.

Dans cette suite, Batman mène l’enquête sur Hugo Strange, et croise sur sa route de nombreux ennemis : Le Pingouin, Harkey Quinn, Solomon Grundy, Ra’s Al Ghul, Mister Freeze et surtout un Joker mourant suite à son exposition au Titan, prêt à tout pour obtenir un antidote. Le jeu intègre également des quêtes annexes intéressantes, nous permettant d’affronter d’autres ennemis jurés de Batman tels que Bane, L’Homme Mystère, Deadshot, Le Chapelier Fou, Zsasz ; ou encore d’obtenir de nouveaux gadgets bien pratiques.
Ayant joué à la version GOTY, le DLC sur Catwoman intègre dans la quête principale, des phases de gameplay intéressantes avec cette dernière, où on affronte Poison Ivy et Double-Face. Le personnage, possède ses propres capacités de mouvements assez immersifs, qui sont bien différentes de Batman.

L’histoire, scénarisée par Paul Dini, est vraiment bien travaillée, prenant des décisions importantes sur le destin des personnages, et la fin du jeu a le mérite d’être assez surprenante. De même que l’idée d’une ville prison au sein de Gotham City, est franchement originale et correspond bien à l’esprit sombre et violent de l’univers Batman, rappelant le film « Escape From New York » de John Carpenter. Le jeu jouit également d’une grande mise en scène digne d’un film, notamment avec son intro excellente.

La durée de vie est importante, personnellement j’ai dû mettre environ 50h pour finir le jeu à 100% et terminer tous les contenus additionnels, y compris toutes les zones de défis avec Batman, Catwoman, Robin et Nightwing.

Batman Arkham City est certainement le meilleur jeu vidéo de super-héros à l’heure actuel, désormais culte. Si vous êtes fan de Batman, ce jeu est à posséder obligatoirement dans votre ludothèque, je vous conseille la version GOTY pour profiter de la totalité du jeu et pour un prix correct.

blowers666
Posté le 31 mars 2016 à 10:55

Alors que Marvel tente depuis pas mal d'années de faire des jeux de qualité ( en vin ) Warner Bros rivalise avec les plus grands avec sa licence déjà culte, Batman Arkham. Et c'est avec City que revient la licence. Le jeu est vraiment beau, le gameplay est toujours au petit oignon et les phases de combat sont tellement célèbre que énormément de jeu l'on repris. Le scénario n'est pas ultra intéressant mais ce laisse suivre. En suite on a le tout petit "open world qui malheureusement ne donne pas envie de si balader, et surtout est véritablement démuni d'intérêt.

wynner92
Posté le 19 févr. 2016 à 23:09

Égal à son aîné, Batou 2.0 est le meilleur jeu de super héros à ce jour. Une vaste ville au dessus de laquelle le chevalier noir promène sa cape et son lots de nouveautés bienvenues. Petit bémol sur le manque de boss mais pour le reste c'est grand, complet et additif. On est Batman !

dijerosso_59
Posté le 17 févr. 2016 à 08:58

La meilleur oeuvre de Rocksteady !!!
Une bande son parfaite, l'univers des comics vraiment respecté, une réalisation de qualité tout en gardant un gameplay fluide et dynamique. On prend un plaisir à finir toutes les quêtes secondaires, chaque quête est très intéressante. La plupart des ennemis de batman sont là: le pingouin, zsaaz, l'homme mystère, le joker. Bref, un jeu avec très peu de défauts. Félicitations à Rocksteady !!!

Itace38
Posté le 21 janv. 2016 à 22:52

Le meilleur jeu auquel j'ai joué pour le moment ! Si vous aimez Batman ou même les supers-héros de manière générale, alors ce jeu est à prendre immédiatement !

Le gameplay est très diversifié et correspond tout à fait au style du chevalier noir. Les combats sont dynamiques grâce à de multiples techniques de combats et bat-gadgets, et les phases d'infiltrations sont réussies avec toutes sortes d'éliminations.

À propos des nouveautés, l'open-world est bien géré, notamment avec des déplacements en grappin et en vol plané, et la résolution des enquêtes est bien pensé (quoique un peu trop simple).

Le scénario n'est pas le plus incroyable de tous les temps mais il fait en sorte d'inclure les ennemis de Batman de façon logique et présente une fin assez mouvementée et qui restera dans les annales des fans de la chauve-souris. Les missions secondaires offrent une meilleure durée de vie et sont intéressantes à faire. Elles permettent aussi de faire apparaître d'autres ennemis de Batman. Les énigmes de l'Homme Mystère sont plus nombreuses et il va falloir vous creuser les méninges pour trouver comment récupérer les trophées bonus.

La principale satisfaction par rapport au précédent Batman est la difficulté et le fun à combattre les boss, décevants dans Asylum. Mention spéciale à Mr Freeze qui ne cesse de s'adapter à nos techniques d'élimination et qui nécessite vraiment de la réflexion pour le battre.

Niveau graphismes, c'est vraiment joli. Le style des personnages et des décors sont bien respectés par rapport au comics. Les voix VF sont assez bonnes, notamment le Joker. La voix de Batman n'est pas mauvaise mais il parle toujours sur le même ton. La musique est excellente, surtout celle du menu titre (combien de fois j'ai attendu devant le menu juste pour l'écouter).

Au final, cette épisode a réussi à gommer tous les défauts d'Asylum, tout en rajoutant de nouvelles fonctionnalités. Contrôler Batman est un réel bonheur et est vachement immersif. il ne manque rien et toute action est présente, ce qui parait être le meilleur jeu Batman qui existe !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90