18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
board_returns
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est fidèle à la licence et c'est unt rès bon point. On adorera retrouver le joker, double face, et tant d'autre... Le jeu est beau graphiquement, l'univers sombre est là, au niveau sonore c'est du très bon aussi. La mise en scène est pas mal. Mais le scénario pèche et est beaucoup trop téléphoné.Quand au gameplay pour les combats beaucoup le trouve "enorme", moi perso je le trouve bidon au bout d'une heure. Même en Hard il est bien trop facile de se débarrasser de ses adversaires. Les phases d'infiltrations et d'éliminations sont redondantes et au final on se retrouve avec beaucoup répétitivité. C'estau final l'univers bien retranscrit et le dynamisme plutot que l'originalité qui en fait un jeu moyen.

tha-red-boy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Effroyablement déçu par ce jeu. Moi qui avait prit mon pied sur le premier, je me suis fais chier comme jamais sur celui là. Pourtant, je suis un gros fan de la chauve-souris. map trop vaste, peu d'indication de lieu, des phases de recherches trop longues et inutiles, des phases de combat très bien dosées mais surtout très répétitive, notamment lors des phases d'élimination discrète (ah ouais y'a des gargouilles partout dans la ville ??). Et puis c'est moi ou les décors sont dégeus ? On mentionnera tout de même l'histoire plutôt sympa, c'est toujours cool de retrouver ses personnages préférés et le fantasme d'une ville uniquement composé de criminel est assez bandant, mais là j'ai pas trop accroché...Revendu après une semaine.

Lolos76880
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

tres deçu...apres toutes ces critiques "positives" j'ai voulu le tester et mal m'en a pris.c'est repetitif,on va d'un point A a un point B avec quelques combats au milieu.des tas de gadgets dont on ne se sert pas et cerise sur le gateau des tonnes de combos et autres touches pour les combats dont et ne se souvient pas tellement y'en a...de quoi faire palir un soulcalibur...un menu a chier,select a tout bout de champ pour voir la carte.bref un 10 pour le travail (quand meme) qu'il y a derriere.je jeu ne plaira pas a tout le monde...vraiment deçu...allons testet maintenant tester dishonered en esperant du mieux.

darkvash
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Nous revoilà avec ce bon batou et tout son attirail de gadgets. Après avoir fait un tour dans l'asile, nous voila dans la ville et son espace "ouvert". "Ouvert" car comme son prèdecesseur, notre ami Batman peut s'accrocher a peu prés partout sauf là où on le voudrait. C'est à dire qu'il peut s’agripper parfois a un rebord très loin mais ne peut toujours pas franchir un pauvre mur à sa hauteur si l'IA ne le permet pas. Pas si super pour un super héros. Passons les graphismes qui sont très beaux comme le précédent opus et la maniabilité de notre ténébreux est sensiblement la même, avec un bon balai dans le ... .
Mais on reprend les mêmes défauts que le 1er, à savoir une répétition lassante. On fait toujours la même chose. On se débarrasse des sbires, libère des otages, on tape le boss et c'est reparti. Les méchants parlons en, Rocksteady nous les a (presque) tous mis. Le souci est que le scènar en prend un coup (de batarang...) et ce bouillon de culture n'est pas forcément bien exploité. Et, alors que j'aurais aimé une séquence en Batmobile ou batplane pour changer un peu, j'ai pu m’asseoir dessus. Vous êtes prévenu.

swaggsmx
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

il m'a saoulé au bout d'une demi heure, on ne sais jamais ce qu'il faut faire, où aller alors on cherche et sa devient vite chiant. Il n'y a jamais rien d'indiquer. je voyais la note 19/20 je me suis dit qu'il devais être bien et en faite c'est un des pire jeux que j'ai jouer.

Moraliste
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Batman Arkham City, ou comment Rocksteady s'est senti pousser des ailes en voyant les choses plus grandes, plus démesurées, plus "Gotham". Toutefois, j'ai ressenti un côté un peu moins bon dans cet Arkham City, certes le jeu est beaucoup mieux dans un sens, mais je perd cette ambiance qui était réellement magnifique dans le Arkham Asylum, on affronte 4 méchants dont seul l'un sera réellement intéressant : le Joker, les autres sont assez sous exploités...

The-Hokage
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Avant d'acheté le Jeu, j'ai d'abord testé la démo, j'ai donc été impressionné, j'ai décider d'aller le jeu est : J'en bave !

Ce Jeu est vraiment surprenant, tout est parfait, les graphismes, les persos sont bien fait... Pareil que le Mode Histoire, en bref, ce Jeu est super ! Je met 20 !

MatCH31
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, des graphismes à couper le souffle. De l'action à tout va. Mais un scénario très court. Meilleur jeu d'action 2011 selon moi. Batman Arkham Asylum était franchement pas mal mais Batman Arkham city est excellent.

TruePatriot
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

J’ai entendu tellement de bonne chose sur ce fameux Batman que quand j’ai pu me le procurer gratuitement j’ai étais super content, j’me suis dit « oula la chance, j’vais tester une bête ».
Une déception sans égale que j’ai reçue !
J’ai jamais étais très friand des comics retranscrit dans les jeux vidéo et je ne suis pas un grand fan de la chauve-souris, mais ce n’est pas cela qui fait que je note ce jeu avec une note relativement basse comparé au test ou à la moyenne des lecteurs. On a surement pas dû jouer au même jeu parce que moi oh mon dieu que j’me suis ennuyé dessus… On ressent une répétition amer très vite, on se perd en ville casi a chaque fois qu’on y cherche un objectif, on répète sans cesse les même manœuvre, on passe h24 en vision de détection pour comprendre un minimum ce qu’il faut faire, on meurt un nombre incalculable de fois pour des bêtises (notamment le fait que si je pars les coups d’un ennemis et que pendant ce temps un autre veut me frapper, presque au même moment, bah je me prend un coup… puisque je ne peux parer deux ennemies à la fois) etc etc…
La caméra pose parfois problème en combat et le scénario est juste pas intéressant.
Bref, j’ai étais déçu.

el-gringokd
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

pourquoi seulement 10.
alors batman ma decu pas au niveau graphique mais au niveau de l'aventure se n'est pas vivable de de je me bat je regarde la cinématiue je vait a un nouveau objectuf ou je me rebat bref cela n'est pas le plus embéttant ce qui me chagrine c'est que batman accepte ou refuse autommatiquement les proposition laissé nous choisir je veut la libété pour accepté de detruire les caisses titans et refusé la proposition des assassins pour une aventure plus vivable il aurai du nous laissez le choix.

NooxHD
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop accrocher à se jeux qui est je trouve très ennuyant..Avec Catwoman les deplacement sont très long, les combat sont limite abusé (Batman qui met un coup de pied et qui dans la seconde pare le coup d'un ennemi qui se trouve à 100mètre) Bref pour moi sa reste un jeux "bien" sans plus.

_doppleganger_
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux et bien distrayant amusent ,mais trop de faciliter dans les combat tu apuie sur la meme touche jusqua ce que il n'y est plus d'ennemie, c'est lassant l'histoire n'est pas top peux mieux faire les graphisme ca va il son beau et heureusement d'ailleur

Luffy-Alex30
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très très bon jeu avec d'excelents graphismes et un très bon gameplay mais dommage que j'aime pas trop Batman.......... Mais sinon jeu à à recommander aux fans du justicier chauve_souris machin-chose et bon scénario !

nini26000
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je lui met une note de 13 car ok coté graphique y'a rien a dire mise a part des moment ou la cape traverse le corps de batman le gameplay aussi mais qu'est ce qu'on se fait chier , 3 plombe avant de trouver ou aller la carte toute petite on s'ennuie trés vite contrairement a spiderman ou l'on peut s'amuser dans la ville qui est largement plus vaste puis tout les immeubles se ressemble , non ce jeu ne m'a pas plus .

pims[JV]
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

ben moi sans vouloir jouer les Cassandre... suis un peu déçu.
j'ai beaucoup aimé Arkham Asylum ayant d'abord joué à la démo et puis séduit.. au jeu lui-même. Je me suis donc comme beaucoup 'jeter' sur celui-ci avec une impatience non masquée.
Je trouve que malgré que le jeu était fort attendu, que y a du travail derrière c'est certain.. Arkham city est victime de vouloir en faire beaucoup de trop. On a ici une pléthore de mauvais recensés au détriment d'une intrigue qui aurait pu être plus dense dans sa trame, on aurait gagné en réalisme, densité. Ce qui est étonnant c'est la différence de soin apporté entre une bande annonce comme celle où l'on voit l'escadron de police envoyé par Hugo Strange en teaser et l'interface d'entrée du jeu qui est vraiment pixelisée.. Mais bon.. on a un réel plaisir à trouver des persos charismatiques comme Freeze et à pouvoir faire la fête aux sbires en infiltration comme de par le passé du premier opus en écoutant leurs dialogues apeurés. Pour moi le premier reste nettement meilleur même si on ne boude pas son plaisir ici non plus. J'aurais préféré qu'ils étoffent l'intrigue et qu'ils s'en soient tenus à moins de protagonistes et que alors ils permettent(je sais pas si le plan business de la Warner le permet évidemment) d'ouvrir d'autres numéros avec la suite tout aussi bien foutue.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90