18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Batman Arkam City est un super jeu avec des graphismes de toute beauté, des musiques sublimes et un gameplay complet. L'ambiance est bien là avec une ville au design fidèle à l'univers de Batman. Ce dernier dispose d'un tas de gadgets pour neutraliser une myriade de méchants hauts en couleurs. On alterne entre phases de combat, exploration et infiltration, le trio parfait. La durée de vie tient largement le route avec les quêtes annexes. Par contre la boussole pour trouver son chemin n'est pas pratique mais il n'y a pas de quoi gâcher le plaisir de jeu. Au final courez vite acheter ce jeu, un must have !

Strongh1
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Après un premier opus excellent, Rocksteady remet le couvert avec le très attendu Batman Arkham City.
Ce nouvel opus offre une nouvelle aventure d'exception au justicier masqué Batman, marquée par la plus grande liberté qui nous est offerte.
En effet nous évoluons désormais dans Arkham City et non plus dans l'asile, ceci améliore grandement les secrets de l'Homme-Mystère qui seront cette fois dispersés un peu partout, cependant l'abscence remarquée de l'ambiance sombre et sressante d'Asylum se fait ressentir car nous sommes dans un monde semi-ouvert.
Mis à part ce point le jeu est en tout points supérieur à son aîné, les combats ont été encore améliorés et sont plus jouissifs qu'auparavant grâce aux nouveaux mouvements et aux gadgets inédits dont dispose Batman.
Les scènes d'infiltration regagnent également de l'intérêt et se compensent, lorsque Batman gagne un nouveau gadget ou de nouvelles aptitudes qui sont capables d'abrèger ces séquences, les ennemis sont eux aussi plus puissants, cela dit il y a toujours un moyen de les contrer.
Le gameplay gagne ainsi en ingéniosité.
Roscksteady a également mis les bouchées doubles concernant les supers-vilains présents, les fans de Batman seront heureux de découvrir à tour de rôle des personnages marquants et de les affronter via des combats époustouflants, bien plus inventifs que dans le premier.
Mené par une bande-son grandiose ce jeu est sans conteste le meilleur jeu Batman jamais créé, espérons donc que Rocksteady continue sur sa lancée.

Dark_Ayzer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Batman Arkham city,la suite epic de Batman Arkham Asylium par Warner Interactive,c'est une vrai réussite avec un senario parfait avec tous les pires ennemies de batman,des gadgets et des techniques de corps à corps plus qu'epic et des graphismes magnifique.Il vaut bien 20/20.

MrFantastic
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Tout simplement excellent. Malgré 1-2 longueurs par rapport au scénario, le jeu dans son ensemble est superbe. Les graphismes sont superbes, les animations également. L'histoire est pas mal et on rencontre beaucoup de personnages de l'univers de Batman.
La possibilité de jouer Catwoman est géniale, elle a un style bien différent.

J'adore le côté action et infiltration, la possibilité de choisir et le système de combat et de contres est tout simplement jouissif.

Se balader dans la ville est un gros plus. En plus des quêtes secondaires et du mode défi, ça rajoute une grosse durée de vie au jeu.

Graphismes, animation, bande-son (doublage, musiques), tout est superbe.

kkdunord
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Arkham city est une véritable réussite et transcende le premier opus sur tout les points. Le jeu est plus grand et la liberté offerte est un énorme plus à mon gout. Les combats sont plus dinamyque, intelligent et interractif : on ne se contente plus de bourriner sur le bouton gauche de la souris, on s'applique pour réaliser des combots et varier les attaques avec les divers gadgets beaucoup plus varié. Les missions secondaires sont elles aussi variés et réussis. Le gameplay est excellent et on prend un immense plaisir à se balader dans les airs de Arkham city. Jamais l'impression d'incarner Batman n'aura était aussi grande! L'animation des personnages (on peut en incarner 4 en tout avec les nouveaux DLC) est excellente, que ce soit dans les déplacements ou les combats. Ils ont chacun des attaques et des gadgets bien spécifiques qui vous occuperont longuement. Au niveau du scénario on ne s'ennuie pas et on est encore une fois au dessus du premier opus mais n'attendait pas non plus qq chose d'exceptionnel. Les combats avec les boss sont plus intelligent et avec une difficulté mieux dosé que dans le premier opus. Certains missions secondaires ne peuvent être enclenché et l'on doit attendre que les événements se produisent ce qui est assez frustrant : ca oblige à continuer le jeu même quand on a finit la majorité des autres missions et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de chercher les trophées de l'homme mystère. Certains de ces trophées sont d?ailleurs particulièrement difficile, bonne chance pour tous les avoirs! Le jeu est joli mais on reconnait le moteur graphique utilisé en 2009, rien d'excellent donc. De plus le jeu souffre de problème d'optimisation. J'ai du réduire fortement les effets vidoés alors que je fais tourner Battlefield 3 avec tout. Malgré la taille 4 fois plus importante de la carte on a vite fait le tour de Arkham et on espère que la prochaine arène sera plus imposante! 4 fois plus grande encore une fois?! Allez un petit effort! Le respawn est qq fois un peu rapide et on doit nettoyer certains secteur 4 ou 5 fois ce qui est un peu fatiguant. Le principal défaut du jeu en vérité c'est que l'on se demande bien à la fin comment ils vont pouvoir faire une suite! L'intrigue ferme de nombreuse porte à la fin de cette opus et ils devront trouver un nouvel endroit ou établir le jeu. Personnellement je rêve d'un Batman : Gotham City, mais ce sera difficile à amener par les scénaristes.

mangamasta
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Il est beau, il est fluide, il est classe, la musique est excellente, la sensation que donne le gameplay est unique et grisante, et l'Univers est respecté à la lettre. Les développeurs, m'en on même donné plus que pour mon argent! Un jeu fait par des Fans, par des Fans. Le meilleur jeu de tous les temps avec Zelda (64) et Soulcalibur (Dreamcast)!

gee25
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Vraiment tres tres bon jeu
ayant deja aimé le 1 je m attendais a quelque chose de lourd
et franchement pas decu du tout superbe graphisme ambience sombre comme j aime une carte tres correcte juste une petite critique la duree de vie pas assez longue a mon gout mais bon ca n enleve en rien la beauté du jeu alors...vivement la suite

Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Toujours aussi beau si ce n'est plus, prise en mains immédiate, tout est fluide et répond à la perfection ! Doublage Français excellents mais pas à la hauteur de la VO il faut le reconnaitre ! Je l'ai trouvé un peu plus dur que le premier mais c'est pas un mal ! La ville est immense et on est un peu perdu au début, mais quel régal ce jeu ! J'ai adoré les passages avec Catwoman, pas assez nombreux à mon goût mais on joue avant tout pour Batman ! Si ils veulent faire un jeu avec uniquement Catwoman, je suis preneur ! Quoi dire d'autre, pas grand chose, tout a été dit ! J'ai adoré pour ma part !

lorko57
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Voilà j'ai le jeu depuis hier soir et je peux dire qu'il est tout simplement géniale, autant Batman Asylum j'avais eu du mal à accrocher , mais là j'adore, la ville est gigantesque et le moindre détail est rendu à la perfection , les doublages en Francais sont très réussi , bref , je vais en rester là car je vais de suite continuer l'aventure :)

Zivaboy
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City fait, en partie, les même erreurs que Dead Space 2 et Uncharted 2. Ce nouveau Bat-épisode a, en effet, un perdu l'âme du 1er volet en s'orientant vers la surenchère. Le résultat n'est pas à la hauteur d'Arkham Asylum car le titre à laissé de côté le côté intimiste de l'épisode original. Le level-design souffre beaucoup et amène à trop de répétitivité dans les décors extérieurs notamment. Heureusement, le design, l'ambiance et l'OST restent excellents, et empruntent ce qu'il faut de Batman Returns (Tim Burton) pour nous plonger dans un monde "noëlique" sombre et malgré tout happant.
un très bon jeu, en somme, mais pas à la hauteur de son aîné.

Ygsadrill
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

En un mot : Enorme! L'univers : Enorme! Les personnages : Enorme! Le terrain de jeu : Enorme! Rien a envier aux jeux sortis à ce jour. Un modèle dont devront se servir les concepteurs pendant encore longtemps.

dora27
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Alors voila, ce deuxiéme opus est beau, ouvert et terriblement haut en qualité graphique. Il y a un "mais", l'histoire est totalement dépourvu d'intêret, franchement il nous jette plein de personnage, on les voit deux minutes et hop on passe à un autre sans trop savoir le but de l'intervention à part soualer batman un peu plus. C'est pas parce que c'est un monde est ouvert que c'est forcément l'éclate niveau ambiance. Dans le premier volet on était submerger par l'atmosphère de l'asile et rien que le faite de s'immerger au début dans les profondeur de cette hôpital en accompagnant le joker c'était super intense et soigner. Pareil, il n'y a pas vraiment de phase ou on s'intérrésse à Bruce, quel dommage au début c'était pourtant bien parti. La fin laisse vraiment à désirer, c'est décevant. Catwoman personnellement ne sert à rien à l'histoire, elle n'intervient que deux fois, non mais franchement, tout sa pour voir son derriére bien roulé et ces miches en action... Voila l'idée ce batman arkam city, il y a de très bonne chose mais cruellement pas dévellopés, le jeu manque vraiment de cette petite étincelle que asylum possédé!

jecht__snow
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

tout est dit dans la note, pas besoin d'argumenter.............................................................................................................................................................................

GokuPotter03
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Trop BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouboum94
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument HALLUCINANT ! L'histoire est prenante (mais un peu trop surnaturel à mon goût !) malgré la fin qui m'a faite pleuré des nuits entières à cause de (ATTENTION:SPOIL !) la mort du Joker ! Bref des graphismes sublimes, des missions secondaires à l'infini, un gameplay d'enfer (les combats sont vraiment divertissants et les déplacements paraissent très simple derrière la manette ) et des Easter Eggs révélateurs clins d'oeils aux fans du chevalier noir. Voila le jeu action-aventure que tout le monde aime !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90