18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Excellent jeu, très proche de la perfection
Les graphismes sont les graphismes les plus réalistes que j'ai vu avec GTA V, le scénario est sans faille et très complexe
Le Gameplay facile au bout de 2 minutes de jeu
Les différents modes tel que Harley Quinn Revenge ne sont pas mal du tout et permettent de passer plus de temps sur ce jeu

Les points négatifs :
Les trophées de l'homme mystères sont beaucoup trop dur à avoir, beaucoup trop répétitifs pour gagner les 300 trophées

Et il n'y a pas de mode multijoueurs

dragonballz66
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

L'exemple même d'un jeu quasi-parfait !
Batman Arkham Asylum/City/Origins est le seul jeu vidéo de Super héros qui est été conçu avec Soin et Rigueur et j'en remercie Rocksteady pour ce cadeau tatata.....

artdel96
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de Batman jusque ici. Une histoire très bien trouvée ( je ne dis rien pour ne pas spoiler cette superbe histoire ), avec des quètes annexes et des objets à trouver pour vous garder devant l'écran pendant des heures et des heures, des graphismes époustouflant, et une bande son exceptionnel.

coIdfinger
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Batman Arkham City vaut vraiment le coup, quoi qu’à première vue bizarrement construit et vraiment tourné autour des quêtes annexes, la trame principale pouvant être terminée en seulement une douzaine d’heures. D’abord le gameplay et l'animation générale se sont améliorés significativement. On y croise énormément de protagonistes qui servent l'histoire intelligemment, qui donnent lieu notamment à beaucoup de combats de boss. L'équilibre action-énigmes est bien dosé, c'est joli et détaillé, gothique à souhait et côté son c'est du très bon boulot autant pour les musiques que les doublages. La version GOTY offre une belle durée de vie pas loin des 40h, le 100% sachant motiver le joueur en jouant par ailleurs la carte du fan service à fond, avec pléthore de mini enquêtes, de costumes et d’artworks à découvrir, et surtout le background est très fouillé en témoigne les enregistrements audio et les récits écrits eux aussi à débloquer. Diriger Batman ou parfois Catwoman est un vrai plaisir que ce soit en combat comme en infiltration, les deux héros voyant leurs panoplie de mouvements s’enrichir au gré du système d’upgrade de leurs équipements. Enfin la petite aventure avec Batman et Robin dans le DLC d’Harley Quinn constitue un petit épilogue bienvenu. En fait seul le contenu « Nigma se venge », qui est une succession de défis de combats à objectifs, ne m’a pas du tout intéressé.

WashDogs-
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

les graphismes sont magnifiques. La jouabilité est parfaite. La durée de vie est assez longue notamment grâce à une histoir principale très prenante et de smissions secondaires toujours différentes. La bande son est elle très jolie. Au final ce jeu est conseillé à tout le monde

Fisher21
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Et le voici, le messi du jeu video...
Mais messi ou pas, la note maximal est elle justifié, en effet peut on jugé qu une oeuvre que ce soit dans le domaine du jeu video ou n importe quelle autre domaine artisitique est parfaite sachant que les gouts different d un spectateur à un autre?
Eh bien pensez en ce que vous voulez car je vous met au defi de trouver dans Batman Arkham City un defaut susceptible de vous gaché ne serait ce qu un dixieme de seconde votre plaisir de jeu.

Ce volet de Batman Arkham fait office de suite au premier volet de la serie, Asylum.
Au programmes comme toujours Batman, une panoplie de super vilains de premieres dates tel que le Joker ou Harley Quinn mais egalement des nouveaux venus tres demandé par le public tel que Double Face ou le Pingouin.
Un changement de decor, en effet nous voila dans Arkham City, prison qui est en fait une ville surveillé par la loi.

Les petit gars de chez Rocksteady nous concotent donc la un des meilleurs jeu d action aventure jamais paru à ce jour.
Un gameplay solide et ameliorée par rapport à Arkham Asylum, pour une fluidité exemplaire, un scenario qui vous donnera envie de connaitre la suite avec de tres bonnes surprises, un casting jamais atteint dans un jeu video Batman, une durée de vie colossale pour tous ceux qui apprecieront le travail d envergure qu a effectué Rocksteady sur les references au comics et autres trophées à retrouvé.

Au final B.A. City est peut etre si il n est le jeu video de tout les temps, le jeu de la decennie et marquera les memoires de nombreuses personnes fan ou non de la plus celebre des chauves souris.

The bat is here

Superlamas
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique j'adore tu peux te promener dans toute la prison,ce n'est pas linéaire du tout il y a plein de quête secondaire,des secrets bizarres super game play histoire TROP intéressant MAIS un peut court sinon super jeu.

D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

j'ai adorer batman , je n'est pas quitté la manette , histoire est excellente le systeme de combat sublime , un joker fou allier , un décor à couper le souffle j'ai tellement adorer que j'ai recommencer plusieurs fois un jeux très conseiller pour les fan de batman

[Prototype]_2
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

J'ai énormément aimé ce jeu qu'il fait maintenant parti de mes jeux favoris, une très bonne durée de vie avec les nombreuses quêtes annexe et l'aventure principale qui se termine en une quinzaine d'heures , un gameplay efficace, des graphisme relativement beau, un open world tres vaste et une bande-son magistrale.Ce jeu est un des meilleurs de cette génération de consoles.

oOMassEffectOo
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Rocksteady sont vraiment très fort... ils avait un chef-d'oeuvre déjà avec le 1er mais la... Waouh !
C'est simple ce Batman surpasse le 1er que se soit en graphisme / gameplay / durée de vie / histoire / bande son / personnages / ambiance... Bref il le transcende sur tout les points.

Parlons des graphismes déjà. La qualité graphique est irréprochable. La ville est superbement bien modélisée , les personnages pareil, la neige etc... Bref une réussite.
Beaucoup plus beau qu'Arkham Asylum , alors que c'est un Open-World et non un jeu fermé.
Pour l'IA , sont intelligence a été rehaussé par rapport au 1er. Les ennemis réagisse bien. Ils sont plus agressif et cela rend le phases d'infiltration plus corsée. Bref du tout bon.
Concernant le gameplay , il était déja quasi-parfait dans Arkham Asylum mais Rocksteady a réussit a faire encore mieux sur ce batman !!! Ce studio a vraiment beaucoup de talent.
Tous les petits ajouts qui on été créer rende le gameplay encore plus jouissif que dans Asylum. les combats, qui était déjà super sur Asylum sont encore meilleure ici grâce a de nouveau mouvement d'esquive / parade. Le gameplay avec Catwoman...
Catwoman ? Et oui je vous l'avez pas dit ! On peut jouer aussi avec Catwoman ! C'est juste énorme ! Rien que sa déjà c'est un très bon point par rapport au 1er.
Donc je disais , le gameplay avec Catwoman a été aussi soigné que celui de batou.
Encore plus d'armes que dans le 1er !
Le scénario est juste une pure tuerie avec tous les ennemis de batou ( quasiment ) réunies dans ce jeu. Le Joker encore plus malin encore plus drôle et encore plus déjanté que ans le 1er ^^
Durée de vie qui explose celle du 1er tous simplement. Au moins 12-15 heures pour finir l'histoire principale ( comme le 1er ) MAIS : a coté il restes une tonne , UNE TONNE de quêtes annexes de personnage comme Freeze ou Calendar Man...
Et c'est pas fini , il reste le New Game+ ! Bref une durée de vie tous simplement monstrueuse !!!
Pour la bande son , la aussi rien a dire , c'est du tout bon. Les différents thèmes colle vraiment bien a l'univers de Batman et ressemble beaucoup au musique de Hans Zimmer dans les film Batman de Nolan.
Le doublage français est encore une fois une réussite totale ici, avec des personnages doublés a la perfection ( mention spéciale encore une fois a ce cher Joker ).
A oui aussi c'est un Open-World ! Donc terrain de jeu beaucoup plus grand que dans Arkham Asylum. Encore une fois un très bon point par rapport au 1er.
Et quel plaisir on prend a se balader dans les airs... cette liberté de déplacement juste jouissive...

Bref une petite perle. La meilleure adaptation de super-héro de tous les temps. Clairement.
Un jeu que l'on se doit de posséder dans sa collection !

prodrift
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu voter sur ce jeu.
Et pour moi c'est la note parfaite, non pas pour remonter les mauvaises mais parce que c'est un jeu parfait.
J'ai même un nouvel amour pour lui depuis la sortie d'Origins. Après y avoir joué puis redécouvert Arkham City ensuite, j'ai finis ma 4ème partie + sur ce dernier avec un plaisir toujours aussi intense. C'est ça la magie de ce jeu. Il est captivant et complet. Les phases de Catwoman apporte un gros plus en regardant cette enfer d'une tout autre vision.
L'univers de Batman par Monsieur Paul Dini.

jccollins
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Jeu parfait dont je ne vais pas refaire la description, tout a été dit!! Le gameplay est top, les décors magnifique et aucun bug. Dans la continuité de son prédécésseur! Par contre, je n'aime pas jouer robin, et moyennement catwoman, mais bon, ça change un peu lol.

titoon14
Posté le 24 août 2013 à 00:00

TRES BEAU ET BENEFICIANT D UN GAMEPLAY EFFICACE CE JEU VOUS TIENDRA PLUSIEURS HEURES. ON Y A AFFAIRE A UN BATMAN PRIS AU PIEGE DANS UN GOTHAM TRANSFORME POUR L OCCASION EN UNE VILLE-PRISON. BEAUCOUP D ENNEMIS AU RENDEZ-VOUS. NOUS A ACHETER LES YEUX FERMES.

-Kunieda-
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Batman Arkham City est bien mieux que le précédent épisode mais un poil plus facile.Je rajoute à cela des environnements de toutes beautés un mode histoire assez satisfaisant dans l'ensemble et le fait de pourvoir incarnez Catwoman est un réel plaisir pour les fans.

xx-flav-xx
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu.. il est parfait! graphisme réussi, histoire réussite. C'est vraiment un bon jeu! De plus, grâce au mission secondaire, la durée de vie du jeu est prolonguer et l'histoire est plus riche. Petit point négatif: les DLC sont vraiment trop court comparer a leur prix! Gros point positif de ce jeu: on y retrouve tout l'univers de batman, c'est ce qui fait que le jeu est intéressant mais surtout, les égnimes de l'homme mystère qui mon beaucoup occuper. Enfin bref, batman est dans mon top 3 de mes jeux préférer!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90