14.8/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon suite au premier Dlc qui n'apporté pas grand chose de spécial la suite et plutôt prometteur.

Ezio se lance à Florence pour retrouvé la pomme volée par un prêtre, il remarquera bien vite que l'état d'âme de Florence à changé depuis sa dernière visite, oui le prêtre à utilisé la pomme à son actif, Ezio devra sa battre contre de nouveaux soldat, donc pas de Templier dans ce Dlc youpi et de stopper la la menace de celui qui détient la pomme d'éden.
Ezio donc faire bougeais le peuple pour reconquérir Florence et donc de tuer tous ses généraux pour donc je le redis bougeais le peuple et se révolté pouvant éventuellement de rendre plus faible le prêtre. Arrivera-t-il a le faire? Achetais donc le Dlc pour le savoir et dans ce cas là je peux dire que le dlc vaut le coup.

En effet on découvre une nouvelle parti de Florence qui était indisponible auparavant dans le jeux de base.
L'état d'âme a changeais à Florence et on le voie plutôt dans cette nouvelle parti de Florence ou les citoyens se parlent entre eux a sujet de ce qui ce passe actuellement, assez cool dans ce cas surtout qu'il y plein de gros tas de livre brûlé qui recouvre les rue de cette nouvelle zone, avec de nouveaux gardes qui sont au ordre du prêtre celui qui a la pomme d'éden. habillé d'une couleur noire complète ezio devras donc oublier ses templier pour passé a une autre menace bien pire car tout de même, c'est un fou qui a la pomme.
Le dlc se consacrera sou une multitude de mission d'assassinat varié (et assez dure) et tous différente de l'une des autres.
Rassuré vous il n'y pas que ça comme mission mais sa occupe la majeure parti du contenu du dlc.
Avec une histoire bien narré et plus occupante que le premier dlc, celui là vaut la peine de le prendre.

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

1  2  3  4  5
Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Nettement plus consistant que la Bataille de Forli dont il est la suite direct, ce Bûcher des Vanités (de Florence, pas de New York, pour ceux qui connaissent) est aussi plus intéressant d'un point de vue scénaristique. La "révolte" de Savonarole est assez bien traitée, les enjeux de l'époque s'avérant ici nettement plus visibles que dans le reste du jeu. Il y a aussi une petite nouveauté de gameplay (on peut sauter plus loin en sautant sur des éléments servant de ressorts improvisés), qui aurait gagné à être conservée. Cependant, le problème est le même que pour Forli : on paie ce qui aurait dû être intégré au jeu initial, et ça, c'est inacceptable.

MonsieurPonch
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un très bon DLC contrairement au précédent, avec une durée de vie tout à fait correcte. De plus l'histoire est intéressante. Le fait de pouvoir accéder à une nouvelle zone de jeu dans Florence est également attractif ;) La suite de petits assassinats est très jouissive, de plus cela représente une sorte de défi

Eva59
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Excellent DLC à mes yeux qui est de plus suffisamment long. Il est vrai que c'est dommage que le premier DLC soit nécessaire et que cela n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais le scénario est tout de même intéressant. Les assassinats m'ont fait penser au premier Assassin's Creed (sans la recherche d'informations). Un DLC très satisfaisant à mon goût.

DollaBoy
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Après la déception du premier DLC, celui ci ne pouvait que mieux passé. On se retrouve un peu dans la situation d'assassin's creed 1, plusieurs cible différente a attaquer, on choisis dans l'ordre, les situations sont plutôt différente dont certaine bien ancré dans l'infiltration (l'assassinat sur le bateau) Sans dire qu'il mérite absolument son prix, il le vaut deja plus que "la bataille de Forli" !

obalot
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Bon dlc ! L'histoire est intéressante, les assassinats sont biens ! J'aime le concepte de tuer les lieutenant du moine, de suivre l'histoire de la bataille de forli. Néanmoins j'aime moins: que l'on ne tue pas la cible principal et que la foule qui se révolte sois silencieuse ! Voilà pourquoi ce dlc perd des points !

ersim44
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

avoir de nouvelles missions pour ce magnifique jeu n'est pas refus,mais encore faut il qu'il soit a la hauteur!!!!Les assassinats sont assez sympas mais sont trop répétitif.En gros,c'est une extention honorable,mais qui ne vaut pas ce prix.

]MEGA28[
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un DLC beaucoup plus intéressant que le premier, sur ce point tout le monde est ok. Cet add-on est nécessaire pour tous fans d'Ezio Auditore de Firenze, le maître Assassin une bonne heure de jeu je me suis relativement bien amuser sur ce dlc 15 sur 20

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ubisoft remonte légèrement la pente avec "Le bûcher des vanités". Très bon point: la durée de vie est excellente même si on se lasse vite fait à cause de la répétition des missions. Le nouveau mouvement ne comble pas les lacunes et on attendait une fin un peu plus dure que ça. !

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un DLC beaucoup plus intéressant que le premier, sur ce point tout le monde est ok. Cet add-on est nécessaire pour tous fans d'Ezio Auditore de Firenze, le maître Assassin.

Fraysh
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Une extension complète, sympas. Les assassinats sont excellent, rien a dire. La note correspond au rapport de l'extension et non pas du jeu en lui même. Un très bon DLC contrairement au précédent, bien plus varié et plus long. 16/20..

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Pire que le précédent DLC et toujours très court, et les missions sont très répétitif, de plus on ne tue pas nous même la cible principale, décevant. La bande son est inexistante , le DLC n'a pas était peaufiné .

Saz77680
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Pas mal mais je reste toujours mécontent que les sequences 12 et 13 ne soit pas dans le lot du 2 toujours aussi exitant de joué avec ezio a la poursuite de la pomme le gameplay est le meme que le 2 mais bon sa je peut sauter . Bref je met 17/20.

The--Dreams
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un DLC beaucoup plus complet que le premier , de nouveaux points d'observation sont à synchroniser . La mise en scène est réussi et l'ambiance est au rendez-vous . Cependant , je regrette une seule chose sur ce DLC , c'est qu'il ressemble énormément à une séquence d'Assassin's Creed premier du nom ( je n'ai pas le nom de la séquence en tête ) . Dans la séquence d'AC premier du nom , nous devions arrêter , comme dans celui-ci , des partisans qui souhaitez anéantir tout savoir . Dans ce DLC ? C'est la même chose . J'ai tout de même pris plaisir à y jouer . L'assassinat du marchand sur son bateau est , pour moi , celle qui m'as donner le plus de fil à retorde ! Des graphismes excellent et une nouvelle partie de Florence que nous découvrons . Je vous le conseille !

Alienns
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Tout comme le jeu Le bucher des vanités es une très bonne DLC, suite a la petite frayeurs La bataille de Forli (que j'ai surnoté) cette DLC nous redonne le sourire au lèvres, avec quelques petites nouveautés, Cette DLC est à obtenir pour tout les plus grands fans de la série Assassin's Creed. Sur ce c'était Alienns bon jeu ! :)

1  2  3  4  5