Kilis78
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, une sorte de double dragon next gen, certe le gameplay est limité mais plaisant, le jeu est beau, des niveaux divers et variés, une durée de vie correct et jouer avec un ami et asser sympa, dommage qu'il n y est pas un mode multijoueur online se qui aurait rallongé la durée de vie du jeu, mais le prix est raisonnable, je le recommande pour les amateurs du genre.

Adams666
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas a proprement dit une remake de "Double Dragon" ou "Street of Rage" mais plutot la fusion de ce genre de jeu avec "Bruce lee", un trés vieux de plate-forme (pour ceux qui connaissent...)! Néanmoins je me suis bien amusé, les graphismes sont plaisant et le jeu se fini en 3-4 heures. Maintenant il est clair que les adversaires se ressemblent tous un peu et que la lassitude peut finir par arriver mais bon pour 8euros il ne faut pas se plaindre et personnellement je trouve qu'il vaut le coup d'etre téléchargé... Maintenant j'attends avec impatience le retour de "Toki"!

Aphext78
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Voici un jeu bien sympathique, il nous ramene en arriere avec son style à la double dragon, shinobi et autre beat'en all en 2D, je trouve que la maniabilité est approximatif mais dans l'ensemble les graphisme sont corrects!
Je le recommande pour ceux qui sont en manque de baston!

nainportnaoak
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Mode histoire bien fichu : les 3 classiques niveaux de difficulté, 4 chapitres de 6 niveaux chacun entrecoupés de petites scénettes "manga". Aucun dialogue, aucun texte, juste une bande son 70's pour accompagner les dessins. Un mode "minis jeux" vient enrichir le contenu malgré le peu d'intérêt qu'on pourra lui accorder. Coté gameplay, le jeu fait dans le old school : le nombre de vie est limité mais récupéré un cœur, et vous en aurez une de plus, original n'est-il pas? Le bol de riz pour la santé aussi) Quand vous n'avez plus de vie vous revenez au début du niveau (pas du chapitre, nuance!). Pas de garde donc pour esquiver, 2 options : L1 salto arrière ou R1 roulade avant. Il faut ensuite trouver le bon timing pour utiliser ces touches (pas simple car entre deux coups portés, les ennemis peuvent parfois contre attaquer, et dans ces cas là, il n'y a pas grand chose à faire à part se manger le coup). Une touche de "Rage" (R2) qui s'épuise très rapidement et qui se remplie à force de combo ou en récupérant l'item ying&yang. Les coups ne sont pas très variés (poings, pieds, coup de pied sauté) mais on peut toujours ramasser un couteau à lancer, des ordures, un nunchaku ou carrément un flingue... Enfin notons des graphismes agréables et une bonne diversité dans les environnements et les ennemis.
14 car le jeu est beaucoup moins fun en solo et manque le online. 2 joueurs en local. En coop il est possible de combiner des attaques avec votre pote. Une bonne pioche.

Naindu84
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu psn, il rappelle les bonnes vieilles bornes d'arcade. Graphiquement ce n'est pas la claque façon flower, mas sa tien très bien la route, c'est colorés et remplie de détails. La jouabilité est très bonne, mais ils n'y a pas assez de combos faisable a un joueur, point positif, ils doublent a deux joueur! Ce n'est pas le jeu de la décennies, c'est un jeu psn et un bon!