14.5/20

EmiIe-Louis
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Tres bon portage d'un excellent jeu !

Graphisme HD ,divers bonus ...

Enfin !Je peux rejouer a No More Heroes sur PS3 !Ne passez surtout pas à coté si vous êtes un Gamer friand de clin d'oeils et de références !

Apres si vous êtes du genre "casual" il vous suffit de lire les autres test ci-dessous :
"KOM C MOCH JE PREFER COD !"

Tout est dit !

Sherry_Birkin
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Excellent portage de la version Wii avec quelques ajouts, graphisme très correct, assez long dans l'ensemble grâce à son monde ouvert et ses mini-jeux (ramassage de noix de coco, tonte de pelouse...) ou quelques petits assassina mineure pour se faire un peu d'argent entre chaque vrai assassina

Différent sabre avec des capacités spécial, différent habits à récupérer

Si vous avez 20€ et ne savez pas quoi acheter, foncez !

EmiIe-Louis
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Tres bon portage d'un excellent jeu !

Graphisme HD ,divers bonus ...

"KOM C MOCH JE PREFER COD !"

Tout est dit !

Sherry_Birkin
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Différent sabre avec des capacités spécial, différent habits à récupérer

Si vous avez 20€ et ne savez pas quoi acheter, foncez !

Johny_Gat
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Quand j'ai appris l'arrivée de ce monstre sur console HD, j'étais fou de joie. Les graphismes ne sont pas au rendez-vous, mais à la base, le concept n'est pas la. L'humour de ce jeu est juste... enfin, il faut y jouer pour comprendre, en plus, cette version est non censurée, alors jetez vous dessus si vous êtes en mal de Beat'em All originaux!

RoronoaTsuyu
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

On le comprend dès la première scène de jeu: No More Heroes est un jeu totalement fun et déjanté. Le scénario est guidé par le désir du héros, Travis Touchdown, de pouvoir conclure avec une belle blonde et va devoir pour cela, se débarrasser des dix autres tueurs à gages mieux classés que lui. Les personnages sont plus cinglés les uns que les autres et possède un caractère excentrique qui renforce le côté humoristique du jeu. Pour le gameplay, ne possédant pas le playstation move, j'y ai donc joué à la manette, mais cela n'enlève en rien le fun, entre les prises de catch et les finish moves, on sent l'originalité du jeu même à travers des combats. Les boss sont d'ailleurs le gros point fort du jeu. En dehors des rencontres contre les boss, on se retrouve dans un motel en ville où l'on peut faire quelques missions/travails, ce qui est un peu plus redondant, mais facultatifs. Graphiquement, c'est dur de juger vu que le jeu est un portage de la version Wii. En tout cas, No More Heroes est un jeu que j'ai vraiment apprécié pour de nombreux points que ce soit pour son originalité et son humour ou des boss très travaillés.

rogue-shadow
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Beaucoup n'ont pas l'air d'avoir joué à cet OVNI, ou du moins tenté de le finir au vu des commentaires de certains...
Mais faut les comprendre: est-ce un jeu ? une arnaque/foutage de g....? ou bien une incroyable vision philosophique? Difficile même de noter cet incroyable rejeton, croisement improbable avec du Tarantino dopé à l'otaku et une borne d'arcade... car l'ensemble est archaïque, même si c'est un jeu wii à la base: décors fades, level-design...euh...bizarre (j'en dis pas plus), gameplay dans la ville qui reste une honte pour toute l'industrie du jeu, petits boulots humiliants et déjantés... Mais dès que l'on voit que ces mécaniques rouillées, cette histoire sans queue ni tête puérile (arriver 1er pour coucher, larguer une pêche pour sauvegarder...) et ces clins d’œil à la culture geek ne sont là que nous montrer quelque chose de bien plus profond et mature, ce "jeu" prend une toute autre saveur: critique satirique, leçon de vie ou jeu pour pigeonner l'acheteur ... à vous de voir.
Maintenant que vous avez vérifiez votre hygiène, croyez en votre force et rejoignez le jardin de la folie....

VeryBadThings
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Cette nouvelle version de No More Heroes a tout pour plaire. Si vous n’avez pas de Wii ou si vous procédez une Wii et une PS3, privilégiez la version PS3, même si celle-ci est plus chère. Ses graphismes HD, sa jouabilité accrue et la non censure valent parfaitement la différence de prix.

Malgré les petites bugs (caméra, blocage de la moto dans les éléments du décor), les Gamers du Nord ont décidé d’attribuer la note de 17/20 à No More Heroes : Heroes’ Paradise, un jeu décalé qui vaut le détour !.

raiden_sword
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus original de la PS3 ( merci la Wii ) sur PS2 c etait Space Chanel 5 part 2 le plus original pour pour moi , et la c est NMH:HP sur PS3 , c est simple on s eclate comme jamais :) les QTE sont sublimes ! quoi que un peu de variété aurait été pas mal au niveau des QTE mais sa ne gene pas , les repliques de Sylvia sont juste CULTE ! notament ceux aux telephone , sans parler de sa personalité completement barrer ( et de son charisme qui force le respect ) ... les dialogues entre elle est Travis ont faillit me faire mourire de rire tout au long de l aventure , les combats contre les boss sont incroyables et tous different les un des autres , ont a envie qu ils ne se termine jamais telement qu ils sont bon ^^ les phases en moto sont sympas mais sans plus mais sa change un peu des combats , les minis jeux sont super fun et trop marrants , ma soeur vas meme me preter sa Wii pour que je me fasse le 2 car je suis tomber amoureux de se jeu 3 ne passer pas a coter de se jeu pour ceux qui veule un jeu video vraiment différent des autres , c est une perle rare comme on en vois qu un seul par generation de console.

SolidSerpiente
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu énorme... Pour ceux qu'ils ont pas eu la chance d'y jouer sur Wii, jetez vous dessus ! Sinon, passez votre chemin. Quelque chose que je ne comprends pas chez les autres avis, comment trouvez vous ce jeu LAID ? Il est très bien travaillé. Bon, alors sinon No More Heroes est un excellent beat'em all, les combats sont très jouissifs, on alterne des frappes au katana laser et des prises de catch. Le scénario est complètement décalé, limite comment ceux des nanars en films. Mais ici, ça a son charme ! Sérieusement, un otaku qui commande un sabre laser sur Ebay et qui va decouper tout le monde, c'est à se tordre de rire ! Evidemment, ce qui fait le charme du jeu, ce sont ces boss. Tous aussi tarés les uns après les autres : Dr.Peace, Destroyman, Harvey... Après chaque stage, on a droit à une phase de GTA-like assez ennuyante. Autre point fort : la tonne d'humour. J'ai failli m'étouffer à la réplique culte de Travis vers la fin ! Bon après, c'est bien sympa l'idée d'inclure des boss du 2, mais je pense que les développeurs auraient du faire aussi un remake du 2, et tout regrouper. Tout ça ne vous empeche pas, cependant, d'acheter cette merveille et d'aider Travis à aller aux portes du Paradis !

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Les ambiances graphique comme sonore assez travaillées sont prenantes (mélangeant divers effets, divers morceaux d'électro et rock...). Les combats sont dynamiques et basés sur un gameplay plutôt bien pensé (le besoin de recharger son sabre laser est excellent et rajoute une certaine difficulté en plein combat). Les graphismes ne sont pas le point fort du jeu, mais le character design (très poussé) rattrapent le niveau et offre un visuel très appréciable, face à un certain aliasing et des textures un peu moches.

Cordialement.

Necrophanis
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Incroyable ! Je suis vraiment aux anges de pouvoir retrouver ce chère Travis dans cette nouvelle mouture HD ! Oui, je le dis haut et fort ce jeu vaut bien ses 60€ ! J'ai déjà finis cette épisode sur wii et j'ai adoré le 2éme opus, mais il faut vraiment avoir des croutes sur les yeux ou être un véritable blaireau pour ne pas vouloir apprécier cette épisode sans aucunes formes de censure et agrémenté de petits plus vraiment sympa ! Ce jeu est tout simplement ce que le JV devrait être : barré, imprévisible, et jouissif ! J'aime ce jeu et c'est avec délectation que je m'y replonge ! Certe le gameplay n'est pas des plus recherché, et les phases entre les combats peuvent semblé anecdotiques, mais je suis content d'avoir attendue malgré les multiple reports et comm désastreuse, d'avoir la version final de cette ode au grand n importe quoi !

Roxy1993
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

c'est un jeu qui m'attire beaucoup . Rien que de voir la vidéo ça me donne envie d'y jouer . Les graphismes sont magnifiques . L'histoire doit être terrible. Bon voilà mon avis, écrit en bon français!!!

BIGG-ROCKY
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Pour remonter la note donné par certains idiots qui juge soit par les graphismes, soit par des vidéos. No more Heroes est un excellent jeu bien drôle et fun à jouer comme il faut, avec son héro charismatique et son gameplay original, mention spécial au chat et aux différents boss.

inner_wolf
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

ENFIN!!! Je l'attendais depuis l'annonce du remake! :D
A la base prévu pour consoles HD, son créateur, Suda 51 avait dû se contenter de la Wii à l'époque, j'avais malgré tout trouvé ce jeu rempli de bonnes idées, avec un vrai caractère et une rare originalité.
Alors que l'on se rend à notre première mission, l'histoire nous est brièvement expliquée et l'on découvre un héros au charisme de fou, à même de rivaliser avec un Dante ou un Snake (et non pas un Master Chief XD).
Les graphismes ne sont pas le point fort du jeu, mais le character design (très poussé) rattrapent le niveau et offre un visuel très appréciable, face à un certain aliasing et des textures un peu moches. Quant à l'histoire, pleine d'humour, elle nous emporte dans une ascension vers la place du numéro 1 des assassins, ponctuée de petits breaks avec quelques quêtes annexes et mini-jeux. Cette partie reste le petit problème de ce jeu, il me semble! Et aussi notamment la maniabilité de la moto qui est à la ramasse! Mais en dehors de ça... CE N'EST QUE DU FUN!!! ^^ A essayer absolument!

PS: la version japonaise comprend les dialogues en anglais, donc pourquoi se priver? ^^

didi74240
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce type de jeux qui ce prend pas au serieux avec un univert unique et absurde et des réferences de partous. Konami a fait ce jeu pour divertire et non pas pour l'argent comme pratiquement tous les autres. Les boss sont pour beaucoup asser voir très faible sauf quelque exeptions qui mon doner du fil a retordre. L'histoir est simple mais simpat. Il y a quelque défault pas très grave mais il y en a un seul qui merite d'être dit, c'est que le jeux a étai fait pour le ps move et bien adapter pour la manette sauf pour une QTE, celle avec le magicien( boss le plus simple du jeu ) qui est pratiquement infaisable.

demter
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

No more Heroes heroes' paradise…

Il s’appelle Travis. Il est fan d’animes japonais et de catch professionnel… Un tueur… Il accepte des contrats d’assassinat faciles…

Jusque là ça va !!

J’ai lancé le jeu rapidement et pour le peu que j’ai vu, je n’ai pas aimé.

Pour ne pas rester sur une mauvaise impression, je l’ai remis un peu plus tard… J’y ai joué plusieurs heures, sans m’amuser. Je ne pensais pas du tout à ça quand je l’ai acheté. Vraiment très déçue. Nombreux passages vulgaires, l’histoire est sans intérêt… On ne peut même pas courir dans les phases de combats. Les décors sont plutôt fades.

Quelques petits bugs par-ci par-là (par exemple la moto reste coincée dans les éléments de décor….) Ah j’oubliais, pour sauvegarder, Travis doit se rendre sur le trône (pas celui du Roi mais celui des toilettes !!).

Non vraiment déçue. Il faut aimer le genre d’humour décalé…