Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

SwxX
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu comme son prédécesseur qui m'a pris beaucoup de mon temps.
L'histoire pas très alléchante et la courte durée de vie que j'ai d'autant plus vite perçues à cause de mon accrochage ( pour ma part ) sont bien compensées par les dialogues et différentes personnalités hilarant(e)s tout au long de l'aventure et les différentes variétés d'armes plus intéressantes les unes que les autres.
Un fps qui selon moi méritait une plus ample longévité qui aurait bien compensé le rapport d'armes, ou une bonne partie car tout ça ne semble pas possible.

LeProlo_62
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu, tout simplement. Génial pour jouer en coopération, les graphismes cartoonesques sont agréables et les zones de jeu sont très étendues.
La durée de vie est importante (le temps de faire toutes les quêtes secondaires, de gérer ses aptitudes, de tuer les ennemis...).
Le scénario est également très bon, mais en coopération ce n'est pas ce que l'on regarde en premier quand on est dans ce jeu.
Bref un très bon jeu, avec pas mal d'"easter eggs", et surtout un mode coopération qui fait notre bonheur lorsque l'on a des amis avec qui jouer.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

un, jouissif, long, bien dosé niveau difficulté : on se plonge dans les dizaines d’heures de jeu que Borderlands 2 a à offrir avec grand plaisir. On pourra bien déplorer le scénario franchement léger, la progression trop lente (qu’il faut être patient pour gagner un point de skill à dépenser !), l’humour pas drôle, les armes pénibles à gérer

Heraes
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Il y'as une tres bonne immersion, malgre les quelque bug que l'on peu rencontrer (sortir de la map) le jeu reste de trés bonne qualité. Cependant le jeu est asser repetitif malgre les quelques mobs qui sont rajouter de temps a autres. Je met tout de meme 19 car malgrer le peu de desagrément rencontrer, ce jeu reste un bon moyen de passer le temps.

dimipro96
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Borderland 2 est ce genre de jeu ou soit on accroche tout de suite, soit on accroche pas du tout. Pour moi disons qu'il y a des hauts et des bas.

Dans les +
- Graphiquement original et assez plaisant
- La possibilité de choisir entre plusieurs personnages
- La variété des environnements.
- Scénario sympas.
- Beaucoup d'humour
- Gameplay plutot simple
- Très bonne durée de vie.

Dans les -
- Lassant au bout d'un moment (mon avis)
- Maniabilité des véhicules
- Interface parfois confuse.
- Payer pour ressusciter, un système choix à la Wow aurait été plus juste.
- Le système des points de compétences.

FuneralCut
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu , les personnages sont attachants et drôle (surtout le "Beau Jack")Un grand nombre d'arme enfin d'équipement en général . Le scenario est bon , le jeu réserve pas mal de surprises . L'IA dans l'ensemble est assez intelligente . Bref pour finir c'est un très bon jeu !

bossnico77
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Celui là aussi je l'ai prit avec les réduction du PSN et moi qui ne suis pas fan du tout des FPS, celui-là m'a vraiment agréablement surprit! Son côté super drôle et complètement déjanter est juste fendart!! Il a un petit côté RPG pour tout ce qui est niveau, équipement et compétence avec l'arbre de skill ! Les graphismes style BD rajoute ce côté déjanté!

XD_SNTV_64
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Borderlands 2 ........ vraiment un jeu intéressant car sa faisait longtemps que je n'avis pas joué a un jeu en cell shading .L'histoire est très comment dire .....explosive reprenant l'aspect RPG en FPS , des personnages drôles (dédicace a claptrap) , dédicace à zéro .Vraiment que dire ce jeu est un cocktail explosive si tu te concentre sur l'histoire le jeu est court et là sa devient un pétard mouillé alors que si on joue au quête secondaire aussi sa devient explosif tiens une quête si tu la finis tu gagne un sniper(dédicace à zéro et sir hamerlock)donc je conseille vivement de l'acheté et pour ce qui l'on déjà bon game.

Homegrown
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Borderlands 2 est énorme! Le solo est toujours aussi déjanté, notamment grâce au caractère des personnages toujours aussi fun !
En passant par Marcus le vendeur d'armes complètement déjanté ou par le Dr Zed , le docteur qui voudra nous couper la jambe pour une simple égratignure ... Le mode co-op est encore là, des armes partout, des ennemis plus tordus les uns que les autres et une histoire prenante ! Un chef d'oeuvre !

RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

ce jeu reste bien fun, surtout en multi, comme la plupart des jeux. Les graphismes sont aussi sympa, les bandes sons sont aussi sympa, la maniabilité et la durée de vie eux aussi sont sympa. Ce jeu est remplis d'humour sympa, un peu du 2ème degrés et c'est pour ça que c'est bien.

SaucisseCuite
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Jeu pas terrible mais une fois que l'on commence à y joué , on s'y accroche très vite, je pense que ma note est mérité.L'histoire est très faible mais elle ne gâche pas le plaisir de jouer.Les musiques sont plutôt attachante , mais chiante quand on les a en tête.

Pseudonymez
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Excellent ! C'est ce que je vous aurais dis durant les 50 première heures de jeu mais le problème, c'est la répétitivité jeu. Mais moi qui ne suis pas un grand fan de FPS, j'ai quand même été surpris de voir que j'ai passé autant de tant a y jouer. Et 50 heures, c'est pas rien!

Nadirou
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

N'importe quel fan de RPG peut aimer borderlands 2.
La musique est énorme, les voix sont très recherchées et travaillées sur toutes les langues, le scénario est intéressant, le gameplay très réussi, l'univers extra, les graphismes assez sympathiques, le style cartoon ne plait surement pas à tout le monde, mais perso j'ai bien aimé.
Quand à la durée de vie, et bien je pense qu'on peut y passer des heures sans s'ennuyer.

Berzerker317
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux est super ultra génial car il une bien meilleur IA améliorée que dans le 1, des graphismes beaucoup plus beau , il est super drôle et il encore plus d'armes, de durée de vie et de Dlc. Je l'adore.

Meganium-Shiney
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Super jeu, un mélange de RPG et d'action, de quoi faire plaisir aux fans du premier Borderlands et aux personnes découvrant la série, super univers et graphismes, grande carte, environnements variés et pas mal d'humour, que demander de plus?