ru69
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Au volant sur ps3, tout est gaché par un point 0 sur le volant trop élevé !!! Il faut trop tourner le volant pour simplement redressé, bizarre, c'est dommage car je pense que ce genre de license a du potentiel pour les fans de courses auto, un jeu qui va vite tomber dans les oubliettes malheureusement et qui ouvre un peu plus la porte a gt5 et autre monstre de la course autos sur consoles...

kevlemonstre
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu genial.il y a le mode solo,multijoueur et option.dans le mode solo il y a le mode course rapide,week end de grand prix,championnat et le mode ecole de pilotage.
Au niveau du gameplay cela a quand meme changer par rapport au premier opus.il y a l'ajout de deux vue interieurs.il ya au total 6 vues(2 vue interieurs,une capot,une ras du sol,2 vue derriere la voiture)enfin j'attend le test de jeuxvideo.com

ru69
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

kevlemonstre
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

olwen129
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Ce n'est sans doute pas le plus beau jeu mais de loin celui qui vous offre des parties exceptionnelles, et ce à tous les niveaux (facile ou légende).
Je suis encore aujourd'hui étonné par la qualité du gameplay remarquable, les bastons me rappellent assez ceux de la série TOCA ! Que du bon.
La difficulté est très bien dosée, la bande son des V8 est très sympas, l'IA agressive juste ce qu'il faut. En bref, les voitures sont jolies et on vous propose de rouler sur les 13 pistes officielles. Tous les circuits sont disponibles pour un championnat V8 entièrement personnalisable.
Que demande le peuple ?

roc-69
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un potentiel inexploité. Il est lourd, mou et sans réel challenge. Les graphismes sont basiques et sans âmes. Les bruits des voitures sont très mal retranscrits. La maniabilité est lourde et n'offre pas des sensations digne d'une simulations comme il veuT se faire passer. Les circuits sont très mal modélisés. Un jeu que je ne conseille pas, on y joue 3-4 fois histoire d'essayer et de trouver quelques points positifs mais on reste sur notre faim.

Artan57
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Pff..grosse m*rde ce jeu..
Le mode solo qui est nul..tout qui est nul..
Graphisme digne de la ps2..
Bref a evité tout simplement!!
Ou pour les fans de ce jeu, je vous conseille d'attendre que le jeu sera en occas (15€)..

helvaci
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, a tout point à conseillé. pour patienter pour GT4 surtout. C'est vrai durée de vie legerement limité mais ca va. on a vue pire. Sinon le gameplay mi-chemin arace simulation, donc donne de vrai sensation etg du fun et gardant un minimum de maitrise technique.