fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Venom14180
Posté le 26 juin 2020 à 20:11

Un très bon épisode. Il y a juste le scénario que j'ai trouvé moins bien que les deux premiers mais pour le reste c'était super. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est pas mal, les missions sont cool, l'ambiance est réussi, le mode multijoueur est bien et pour la première fois nous avons un mode coop qui est vraiment génial à faire. J'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu, j'ai hâte de voir la suite.

Brolly-03
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pas fan des "Fps"...
J'ai acheté ce jeu sans vraiment savoir ce qui m'attendait... (C'est mon premier "Killzone")Et franchement, il est super !
Le jeu est super beau, l'histoire vraiment géante, les persos charismatique et intéressant, super nerveux, les gun-fight s'enchaînent partout, juste génial!
Le multi aussi est intéressant. Le fait de pouvoir ce rendre invisible, de pouvoir utilisé l'Exosquelette ainsi que le jetpack c'est vraiment fun ! Perso, je m'amuse énormément. Bien que je ne sois absolument pas fan des Fps...
Je le recommande à tous !

aerossmithh
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Parlons de cette exclu encore sous notée... Dès que je l'ai lancé je me suis pris une énorme baffe graphique. Les graphismes sont sublimes, les textures irréprochables et les environnements super variés( direction artistisque fabuleuses): du pur bonheur pour la rétine. Le gameplay quant à lui à fait un sacré bond en avant par rapport à killzone 2 avec notamment des armes plus jouissives, un controle du personnage moins lourd, un corps à corps sanglant et des phases de jeu démesurée sans parler de l'ia helgaste tous juste dingue ! Que du bon encore! La durée du solo est un peu légère( en gros 7 heures en normal)Mais on s'emmerde pas (pas comme bf3). De plus un bon multijoueur est derrière ce solo bien qu'on soit acceuilli par des enfoirés au lance roquette( la rage quand on est nouveau)...Y a pas beaucoup de map mais elles sont trés bien faites. La bande son est hallucinante , on en prend plein la gueule avec des thèmes ultra épique et un doublage francais trés convaincant sans compter des bruitages de science fictions énormes( bruit des robots ect ...).Du grand art. Pour finir, un bon scénario fdèle à l'univers de killzone avec une fin arrivant peut etre un peu vite. En définitive, l'un des meilleurs( voir le meilleur) fps de la ps3 en ce qui concerne le solo agrémenté d'un multi pas parfait mais sympa.Une tuerie ! Ps pour les joueurs 360: Voici une exclu que vous avez bien profond ;)

gattuso1987
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est tous simplement le meilleur jeu fps que je connaisse, rien a voir avec les classiques du genre call of ou battlefield, le graphisme époustouflant, la bande sons également, seul petit bémol le scénario, surtout la fin. Alors le multi, excellant je vous le conseil, si vous en avez marre des call of et battlefield venez sur killzone 3 c'est du pure délire.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Attention les yeux!! préparez votre home cinéma, votre Tv 3D, accrochez vous, mettez vos ceinture et lancé le jeu...

Si le main thème à tomber ne vous à pas fait encore fondre alors lancez le jeu et soyez prêt à prendre la plus grosse claque de votre vie ! attention ça décoiffe!
Graphiquement 25/20 bordel de m**** ça claaaaaaaaaque OMG c'est magnifique !! sur une PS3 de 2006 on a un si beau jeu ?
La seul explication plausible... Sony et son fidèle serviteur Guerrila se sont rencontrer pour accorder à Killzone 3 le pouvoir divin de Sony!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

Saeko7
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

La série des killzone devient de plus en plus géniale. De l'action de partout, des explosions des combats.. sur terre ou dans l'air, voir même dans l'espace, des combats dans la neige, sur la terre, dans des ruines, une histoire qui nous scotsh à l'ecran, impossible de quitter le jeu une fois qu'il a démarré, c'est magnifique, graphiquement excellent.. un jeu parfait.

fadades
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ste jeux est fabuleux!Techniquement il est légèrement moins bon que le 2 mais si ont ne cherche pas les détails ont ne le remarque pas.La bande son est très bonne mais avec un coté irréaliste mis en avant au profit du coté pratique.Exemple: Notre héros est capable de se faire entendre même avec de forte détonations due a des explosions en pleine bataille!En effet le volume sonore des explosions est dès fois diminué afin de mieux entendre les dialogues qui en fait n'auraient pas lieu d'être dans la réalité...Mais que dire des autres jeux en général?Ils ont encore beaucoup beaucoup plus de défauts que ste kilzone! Pour ma part kilzone 3 est le meilleurs de mes jeux sous PS3 et j'en es plus de 240.Le seul a mon avis qui va pouvoir l'égalé et qui sais le dépasser très légèrement est le futur Uncharted 3.Et puis bon j'ai de gros espoirs sur le fameux (THE LOST GARDIAN)...

Mehdimaxi69
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu je suis contre la note de redaction ! 16/20 est Une note très basse pour ce jeu magnifique , Graphisme 20/20 ! La campagne est très réussi , et le online passe très bien et les map sont également Bien !

QuantumProtocol
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Killzone 3. Enfin il est là. Mais est-il meilleur que le 2 ? Voici mon test.

Graphiquement : Bah là si une personne me sort que KZ3 est moche, je le dépose chez Optic2000 xD.
Plus sérieusement sur ce plan là le jeu est magnifique, des environnements vraiment beaux, beaucoup plus variés que le 2, moins de gris, moins ternes, des couleurs plus vives. D'une ville détruite par une explosion nucléaire et dans un chaos totale, d'un passage dans la jungle d'Helghan hautement colorés, la neige qui fait toujours son p'tit effet et pour finir une bataille spatiale. Bref très différent du 2 et là oui c'est une grosse claque visuelle dans la gueule.
Le seul truc moche dans ce jeu c'est son menu.

Scénario : Aie aie aie
On reprend direct là ou on à laisser avec le 2, c'est à dire juste après la mort de Visari avec pour but de s'enfuir de cette planète ou biensur toute la population Helghan est contre nous une p'tite troupe chez eux mais on arrive quand même à s'en sortir, s'en parler d'une fin baclée ....... Mouais.
En gros scénaristiquement c'est du foutage de gueule.
Ça aurait pu avoir de la gueule mais la mise en scène, les mises en situation sont plutôt foirés et pour le coup c'est comme pour le 2, je met mon cerveau à coté de moi, j'avance et je bute.
Pire, même les rebondissements sont moins marquants que le 2 qui été pas non plus super.

Gameplay : Alors de ce coté il y à eu du changement. C'est similaire aux anciens opus biensur mais la lourdeur qui été en quelques sorte la marque de fabrique de cette série à disparue. Les mouvements sont plus fluides mais le gameplay s'en retrouve plus casualiser. Cela dit c'est pas non plus désagréable.

Durée de vie : Sa s'est encore amoindri, j'ai terminé le solo en 6h.

Multi : Après la claque que fut le 2 en terme de multi, le 3 est bon, très bon, très fun, très agréable etc mais n'est pas l'égal du 2. Dommage mais ça reste quand même dans le haut du panier en matière de multi sur console. J'y ai aussi passé des heures malgré que je préfère celui du 2.

B.O : Superbe dans la même veine du 2. Rien à dire c'est magistrale.

Conclusion : Bah c'est un bon jeu défouloir si on veut juste se détendre sans faire attention à quoi que ce soit en admirant le paysage. Pour le Multi c'est encore une fois la bonne raison si on n'est pas fan de la franchise ou pas à la recherche d'un scénario captivant de l'acheter et qu'on recherche une communauté active et bonne pour un multi sans prise de tête. Certes ça vaut pas l'excellence qu'était le 2 sur ce point mais ça reste du très bon.

Scénario : 13/20
Gameplay : 18/20
Graphisme : 19/20
Durée de vie : 13/20
Bande son : 20/20
Conclusion : 14/20 Solo / 17/20 Multi

SilenT612
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien d'autre a dire. Certe il n'y a plus autant de joueurs mnt et je ne sait meme pas pourquoi mais ce jeu est trés bien fait ! un FPS epoustouflant encore mieux que le killzone 2

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Encore plus joli que sn prédecesseur , ce Killzone 3 est une vrai claque graphique ! Toujours doté d'une mise en scène extraordinaire , de cinématiques plus captivantes et d'un gameplay encore plus jouissif et nerveux. Une campagne solo très sympathique et un scénario intéressant . Un FPS excellent.

Lil_Shady
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Et voici le FPS exclusif de sony , et quesque on en est fier ! des graphismes magnifique , un super solo sur qui on ne s'ennuit jamais , un mode multijoueur tres addictif , avec beaucoup de nouveauté. Killzone 3 est un exellent jeu a acheté les yeux fermé , vivement le 4eme opus !

cho0lapin78
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Encore un jeu excellent ! Gerilla va toujours plus loin avec ce nouveau killzone ! Pourvu de graphismes à couper le souffle, Killzone 3 est aussi bleuffant en matiere d'immertion ! Les décors dans lesquels Sev et ces amis sont ammenés a se battre sont d'une grande diversité et l'utilisation de chaque armes, possedant chacune leurs caracteristiques propres, est un vrai plaisir ! Le sénario est très bien, avec des personnage très charismatiques tels que Stahl, Orlock ou Narville !
Le multijoueur, quant a lui, est très fourni et plein de surprises avec une evolution déblocage par déblocage ! Les classes sont très bonnes et vous pourrez vous spécialiser en ce que vous voulez, du medic de l'ISA au terrible sniper Helghast ! Dommage cependant que les parties ne soient pas personalisables (classes autorisé, armes autorisées...) comme dans Kz 2 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€