15.4/20

Kingzou
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est excellent. Variété dans les décors, musique correct, trous plus originals les uns que les autres sans oublier le grand nombre de trous présents dans le jeu sont tous des aspects qui rendent le jeu meilleur. Certains parcours sont plus difficiles, mais jamais infaisable, ce qui nous force à apprendre comment utiliser les pouvoirs et aussi à bien connaître les trous. Le multijoueur est aussi très bon et le système de clés pour dévérouiller les vêtements et accessoires est simple, mais bien penser. Pour seulement 10$, un jeu à acheter immédiatement et avec lequel vous aurez assurément du plaisir et du même coup un petit passe-temps lorsque vous avez du temps de libre.

crashh64
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un petit jeu surprenant et sympthique! j'ai essayé la demo juste comme ca, pour voir, car une demo c'est pas cher et c'est marrant...SURPRISE! les parcours sont originaux, l'ambiance est agréable, les graphismes cartoon et colorés donnent un ton de détente a ce jeu, du coup j'ai téléchargé la version complete et y passe des heures! certains parcours demanderont des heures d'entrainement tant ils sont délicats et le mode online permet de creer des parcours et essayé les créations des autres! un bon jeu pour un prix plus qu'abordable! a essayer!

Kingzou
Posté le 18 août 2010 à 00:00

crashh64

Shere-Khan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

petit copier coller d'un avis que je partage.
Un jeu qui ne mérite pas 20 mais qui ne mérite pas non plus 5 ou 10. Il est vrai que ce jeu est très frustrant, mais quel plaisir, c'est un pur bonheur, et une source de fous rires entre amis. Les commentaires négatifs sont le fait de personnes frustrées de ne pas réussir de Hole in One du 1er coup, et qui ne savent pas s'appliquer sur un jeu dont la difficulté les fait buter. Certes Planet minigolf a des défauts, il est assez difficile, la physique est parfois bizarre (mais rien de bien méchant) et l connexion au mode online est assez mal pensée, mais ce jeu est un moment de plaisir à ne pas rater vu son petit prix.

escaflowne30
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

vu le prix, et quand on possède le playstation move: ne pas hésiter. Sympa, pour jouer seul comme à plusieurs (aussi bien en local comme en ligne)
Graphismes et musique sympas. Les parcours sont variés et funs.
Voilà un jeu à posséder si on est amateur de minigolf

Kansashuffle
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Vraiment exellent pour le prix, et pour ce fair la main avec le ps move faut pas esiter. Décors variés, parcours innombrables prise en main extra avec le move, aprés quelque essais bien sur. L'ambiance est fun la diffuculté est bien dosé, entre le coup de maitre et la bouse tout est faisable.
Bref tout bon, ma femme et moi ont adore.

Mickyflow
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui procure beaucoup de fun!! les parcours sont amusant, coloré, enchanteur et divertifier. La physique est difficile à gérer au début ,mais apres 1heure de jeu tout prend son sens!! L'éditeur de niveau est complet et les parties online sont interressant!!! Même vos blonde vont l'adorer!

Koukounet
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Super jeu de mini golf !! Bien fun et agréable ! sans doute le meilleur du genre meme s'ils ne sont pas nombreux ! prise en main facile , ceux qui disent qu'il est dur doivent avoir un sérieux problème, évidement la difficulté augmente heureusement, mais est toujours faisable sans problème !!
Musique excellente et relax, ce jeu est parfait si on cherche un bon moment de détente en mini golf !!
Je mets 20 pour les joueurs du dimanche qui ont baissé la note juste parce qu'ils ont dur alors que c'est un jeu simple comme tout, sinon je lui aurait mis 18/20 :)

Psychomantisgg
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Si il est vrai que les parcours peuvent être déroutants au début, on se fait vite aux différents obstacles et "boost", et on prend beaucoup de plaisir.
Certain peuvent avoir peur de vite s'ennuyer malgré les 144 trous sur 4 niveaux de difficulté, et ce dans 4 univers comportant chacun leurs propres obstacles.
Et bien n'ayez pas peur, l'éditeur de niveau permet de créer ces propres parcours, et de les laisser à disposition de la communautée. Ainsi chacun peut profité des milliers de parcours et de trous en lignes.

Je voit de là les gens se dire:
"Oui mais seul ça vas pas être drôle longtemps."
Qu'à cela ne tienne, le jeu propose aussi du multi-joueur, rien de plus normal sur un jeu de ce style. Ainsi vous pourrait affronté les joueurs du monde entier, ou simplement vos amis. Et je vous garantie après avoir essayer, que jouer à 4 permet des heures de fun.

Karma_94
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Après avoir testé la démo qui était correct pour découvrir le jeu je me suis laissé tenté d'acheter la version complète que je n'ai pas regretté d'ailleur. Parfait,complet et accrocheur pour 7,99 €.La prise en main un peu difficile au début, mais après 1h ou 2h on se laisse prendre au jeu sachant qu'il y a 3 types pour "putter" la ba-balle.Chacun y trouvera sont compte.Du point de vue graphisme rien d'exceptionnel, mais cela reste joli dans l'ensemble.Les niveaux sont bien réalisés,les divers bonus de chaque parcours sont intéressant même délirant pour certains (ex :un bonus pour contrôlé les mouvements de la balle via la détection SIX AXIS pour un court instant^^).144 trous répartis sur 4 régions différentes avec la possibilité d'en crée de nouveaux.5 niveaux de difficulté,modification personnage, jouable jusqu'à 6 = bonne ambiance garantie !! Bref enfin j'attendais un jeu de mini-golf qui en vaut le coup, Planet Mini-Golf remplis très bien son rôle.

Playstationace
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Les niveaux inclus au début dans ce jeu sont si difficiles à réussir que certains joueurs risquent de vraiment s'énerver.
Personnellement, j'ai laissé tomber tout ces niveaux-là, et je me concentre sur le créateur de niveaux qui est pas mal et qui permet de publier des niveaux "plus faciles" que ceux de ZEN Studios.
Malgré son bon créateur de niveaux, ce jeu possède une difficulté trop élevée et certaines physiques sont mal programmées : ce jeu est donc très moyen au final car les 144 niveaux inclus au départ dans le jeu ne sont pas très utiles.

jazzy972
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Tout comme le premier avis.
J'ai vite abandonné car le jeu est trop difficile et en plus de ça avec une précision totalement aléatoire sur le toucher de balle.
Une très bonne idée de proposer un minigolf avec un décor dynamique mais l'idée n'est pas poussée assez loin quant à la physique.
Si des patch sortent pour corriger tout ça, on pourrait réfléchir pour l'acheter.

Portnawak
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les créateurs de Zen Pinball, nous ont sorti un autre jeu tout aussi délirant que le premier en lui-même : dans Planet Minigolf, le but du jeu est bien évidemment de mettre la balle dans le trou, mais comme le créateur du jeu aime bien faire des choses illogiques, attendez-vous à quelques petits délires, comme par exemple utilisé un aimant ou encore faire grossir la balle. Bien sûr, on peut jouer en ligne. Vous avez différents parcours, comme la jungle, l'Antarctique, la baie des pirates, etc. Le jeu est uniquement téléchargeable via le PSN, et à l'instar de Zen Pinball, ne vous ruinera pas, car il coûte moins de 10 €. Tout comme pour Zen Pinball, vous pourrez également acheter du contenu additionnel pour moins de 2€, mais la grande force de Planet Minigolf est son éditeur de parcours, car effectivement, on peut créer son propre parcours, le mettre en ligne et d'y jouer avec ses amis ou non. Bref, vous l'aurez compris, Planet Minigolf est un jeu dont la durée de vie est quasiment infinie.

Le_Capitan
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Planet Minigolf, la planète du minigolf !
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est bon.
Jouabilité 13 / 20 : Honnête.
Durée de vie 14 / 20 : Très honnête.
Bande son 14 / 20 : Pas mal.
Note générale 13 / 20 : Honnête.

somers666
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui ne mérite pas 20 mais qui ne mérite pas non plus 5 ou 10... Sans ces mauvaises notes, je lui accordais 15.

yotsuffy
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Une honte! Des défauts de collision tels que la balle peut finir DANS un élément et vous devez abandonner. Une gestion des vues ridicule. Un mode online dur à lancer. Des circuits réellement trop dur pour en tirer le moindre plaisir de jeu. Ni fait, ni à faire.