Pocket10
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Super jeu pour jouer en multi mais il manque un peu de contenu au niveau des modes de jeu (seulement un mode "exhibition" et un "online")
Il vaut mieux jouer le soir en online pour jouer contre les americains (a croire que peu de personnes en Europe ont le jeu)

Bref il vaut quand meme le coup pour le prix proposé...

Pocket10
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bref il vaut quand meme le coup pour le prix proposé...

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

J'aime assez le football américain, les versions "street" de Fifa et Nba m'avais scotché du coup je me suis lancé.
Toutes les équipes officielles sont présentes et certains aspects "street" sont présent, mais je n'ai pas beaucoup accroché en tout cas pas bien longtemps.

tosma0811
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ah madden arcade, je l'attendais et tournant et je n'en suis pas décu.
Du fun, avec des amis comme en live ou l'on arrive encore a trouver un tout petit peu de monde dans certaines tranches horaires.
A conseiller au amateur de football américain et à ceux qui ne veulent pas débourser 70€ pour un madden.

The_ghost47
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien . Les règles on un peut changer ( mais c'est toujours du foot us ^^ ).Le mod online et bien mais sans plus . Le moin de ce jeux c'est que l'on puisse faire que des match d'exibition. Ni tournois ni ligue rien du tout . Payez 13 € pour sa sa fait unpeu chere mais sa vaut le coup quand meme . 15/20

mounies
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Alors, oui 13 € ce n'est pas cher ! Bien que ce soit fun (au début) avec une prise en main plus ou moins simple et rapide, je trouve dommage qu'il n'y est ni tournoi , ni ligue ou autre ! Ce qui finalement rend ce jeu sans intéret,sans challenge et qui suscite en moi le gout amer d'argent gaspillé !

-]0[-TIGUI-]0[-
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

j'ai vraiment adoré ce jeu!
graphisme= 17/20--- le style arcade est tres bien représenté et cest tres clair
jouabilité= 18/20--- les commandes sont ultra symplifiées, ce qui permet a n'importe qui de jouer 2-3 minutes et de s'habituer ( en plus , elles sont tres pratiques.)
durée de vie= 17/20--- on ne se lasse jamais de jouer contre des amis, contre l'ordinateur ou en ligne! en plus, trouver NOTRE préférer prends du temps( jouer avec chaques équipes pourt choisir la bonne...)
note générale= 19/20--- c'est un super jeu! je me le suis acheté iil y a 3-4 jours et je n'arrête pas d'y jouer!!! j'essaie toujours de trouver la meilleure stratégie pour battre mon adverseur :) meme si vous n'aimez pas top le football américain, ce jeux va vous plaire , je vous le garanti ( surtout avec les games changers ( attaques spéciales) ). en plus, il ne coute que 15 dollars!

poishaha
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est bien mais je regrette de ne pas avoir acheter battlefield 1943 au meme prix.Conseil acheter le seulement si vous en avez marre de vous faire plaquer tous les yards et que vous aimez le foot US

inner_wolf
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu que ce Madden NFL Arcade!
Acheté en début d'aprèm pour faire passer le temps et en espérant qu'il arrive à la cheville d'un Fifa Street, on est pourtant un peu déçu; la faute à très peu de stratégie, une seule formation de ligne, des bonus qui tombent un peu n'importe quand et comment et surtout aucun tutoriel!
Du coup, on se retrouve lachés dans la nature sans savoir sur quel bouton appuyer pour telle ou telle action! En dehors de ça, les personnages et décors sont sympas et bien animés, mais c'est le minimum! Quant à la musique entrainante au début, elle peut vite être gonflante; heureusement, le jeu ne nous scotche pas assez longtemps pour qu'on s'en rende vraiment compte.
Quant aux équipes, il y en a une dizaine il me semble ce qui reste assez peu et surtout que les différences se limitent principalement à la couleur du maillot! A essayer si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire...et 13€ à dépenser!

acidbaz
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Madden NFL Arcade est comme son nom l'indique très orienté Arcade. En gros, du Foot US sans se prendre la tête. Pas du tout recommandé aux amateurs de simulations, il convient très bien à ceux qui ont envie de se mettre sur la gueule entre potes... ou pas d'ailleurs car le online a l'avantage d'être assez fréquenté, fluide, et sans bug notables.

Niveau modes de jeu, c'est light, voir très light : En offline, un match rapide (pas de tournois, ni ligue, que dalle, nada..) avec 4 modes de difficultés, histoires de se mettre en jambe avant le online (qui ne comporte d'ailleurs lui non plus aucun modes de jeu mis à part l'affrontement face to face en match à mort).

Jouabilité fun, prise en main aisée et fun, multijoueur efficace et fun... Un jeu petit budget qui remplit très bien son office : Du fun, du fun, du fun... Et rien d'autre!