jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

60  61  62  63  64  65  66  67
[JV]kratos29200
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, surtout si vous aimez les comics... dommage que ça se termine un peu vite. mais comme on y joue deux fois ça colle (le jeu est carrément jouissif quand on joue les super vilains)
NB : même si vous avez perdu vos sauvegardes du premier vous aurez les bonus débloqués au départ si vous avez obtenus les trophées de fin du premier.

papy_bob
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Le jeu est énorme, ça explose de partout, ça c'est cool, les histoires sont biens les pouvoirs aussi, par contre il est court sérieux en 5-6 heures de jeu j'ai fini les deux histoires et en 10 heures toutes les missions secondaires donc une durée de vie de 10 heures c'est court car après c'est fini, car le multijoueur est bof, donc c'est un jeu excellent que je recommande à tout le monde mais qui finira comme les vieux jeux dans la poussière, il faudrait donc des extensions gratuites de préférence afin d'augmenter la durée de vie

polodo88
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Presque la perfection pour moi. Vraiment cette licence me fait vibrer.
Des petits bugs graphiques, une caméra qui se bloque sous le perso pendant une phase d action, mais globalement magnifique.
Je trouve dommage que les joueurs du premier opus ne soient pas plus récompensés (juste qqs points d XP et un morceau de barre de karma au début du jeu... pas top).
Sinon vraiment un très bon jeu... J adore...

Shmolitz
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

j'ai trouvé ce jeux génial. malgré quelque point faible, mission secondaire répétitive, pouvoirs n'ayant pas changer. Ce jeux nous offre une tel impression de puissance et une identification au personnage vraiment très forte que les fins ne pouvaient qu'être magnifique. je recommande ce jeux à tous les détenteurs de PS3

Ca-dan09
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Franchement il est génial !!! Encore mieux que le premier, 2 fin génial et le jeu super !!!! Pour ceux qui veulent le prendre prenné le !!J'adore les pouvoirs et tous se qui va avec !!environ 10 h pour les 2 fins

romain1103
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est ENORME!!!Ayant joue au 1 et l'ayant adore je me suis achete le 2 qui est encore mieux!!!Meilleurs graphismes...nouveaux pouvoirs,excellent!!!Le seul defaut de ce jeu est le boss de fin trop facile...mais c'est tout!!!

Lufy_The_Boss
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Tout ce que le premier opus faisait infamous 2 le fait encore mieux ils n'ont presque pas changer le gameplay déjà très bon ils l'ont juste améliorer, les attaques à choisir apporte un peu plus de contenu, ce qui était un petit défaut du premier opus, ils ont aussi améliorer les déplacement qui maintenant sont totalement fluide.

madnous
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 un magnifique jeux d action-aventure mieux que le premier en tout point,on a un reel resentit au niveau du pouvoir avec une vrai sensation de puissance et aussi tres impressionnant visuellement!!!Graphiquement mieux que le 1er vraiment incroyable (et surtout pour un jeux avec une ville ouverte plus grande que le 1er),une ville tres bien modelisé,cole est tres fluide,plus rapide et des mission annexe mieux que le 1er et plus varié!!!Une bonne histoire dans l ensemble,des fasse d action tres sympatique en clair un exellent jeux cette suite frappe encore plus fort. Attendez-vous à une aventure encore plus électrique.Un jeux que je conseil a tout le monde ^_^ et a ce qui ont achete le 1er aussi!

Wessay971
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Absolument magnifique, le premier l'était déjà mais celui la l'est encore +, une nouvelle ville encore plus pratique pour les déplacements et plus varié niveau décor ! Les pouvoirs de Cole sont encore mieux réussi et le choix Infâme ou Héros est plus accentué dans cet opus.

Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable! Le premier était déjà excellent mais là Sucker Punch à fait très fort! Un graphisme nettement supérieur à son prédécesseur, un gameplay géniale et un choix incroyable de pouvoirs. Le fait de débloquer des bonus d'entrée de jeu rien qu'avec notre ancienne partie est vraiment une superbe idée! L'éditeur de missions est un peu compliqué mais une fois pris en main c'est que du bonheur! Malgré tout je reste d'accord avec la rédaction sur le scénario, si il est palpitant durant l'aventure les fins cassent un peu et on se demande bien comment le studio américain pourrait envisager une suite, ce qui laisse a penser que ce bijou pourrait être le dernier... Je reste sceptique, en tout cas je recommande ce jeu à tout le monde!

Jpgkiller5
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

En tout point supérieur à son aîné (qui au passage est un de mes jeux préfèrés), ce second opus m'a littéralement mis une claque ! Je ne trouve rien à redire, c'est un plaisir d'y jouer et le scénario est très bien ficelé. Il mérite donc très largement la note de 18/20 (malgré quelques petits bugs passant néanmoins inaperçu de part leur rareté). À se procurer d'urgence, ainsi que le premier bien entendu !

kazimir666
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Que dire a part que cette suite est digne d'un grand film car on ne s'ennuie a aucun moment. Jouabilite nickel, difficulte progressive,ambiance geniale. A recommander a tout fan du premier Infamous et pour les amateurs de jeux d'aventure.

dragonboyz
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

La suite de inFamous premier du nom est tout simplement énorme, meilleure en tout point que son ainé. Infamous 2 nous procure une sentation de puissance incroyable, et les nouveaux pouvoirs de notre cher Cole ne font qu'accroitre ce ressenti. Graphiquement une réussite, certes ce n'est pas pas le plus beau jeu de la Ps3, mais artistiquement hyper réussi. Une jouabilité au top malgré un petit soucis réccurent ; la tendance de notre héro à s'agripper quand on ne veut pas, mais on lui pardonnera ce petit point noir au vu résultat final. Bref, un 19/20 bien mérité pour les petits gars de chez Sucker Punch

Ostrom
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

InFamous 2 est tout simplement extraordinaire , une fois que l'on a commencé a joué on ne peut plus s’arrêter . Et cette impression de puissance que l'on a , c'est tout simplement jouissif . L’expérience de jeu est très grande si l'on fait les missions secondaires , de plus je viens a peine de le finir et je veux absolument le recommencer en faisant les choix inverses a ceux que j'ai fait la première fois .

ced97430
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

inFamous2 est tous simplement excellent il surpasse le premier sur tous les point, plus beau, plus intense, plus fluide. Des possibilité presque infinie grâce cgu. Pour moi inFamous est tous simplement le jeu du début d'année.

60  61  62  63  64  65  66  67