inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

infamousboy
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

cole macgrath et de retour dans une aventure encore plus épique! Quel bonheur de renoué avec le héros du premier volet, le puissant homme électrique. Concretement, tout a été amélioré: les graphismes, les pouvoirs, la bande son, le gameplay... il y a tout de meme quelque bug de caméra mais cela est anecdotique. Ce jeu est un incoutounable de la PS3 et un must have.

Demorase
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur un jeu comme avec inFamous 2. Ce jeu est juste génial, tout y est, superbe ambiance de la ville, pouvoirs encore mieux que dans le 1, des missions en pagaille, et surtout un gameplay jouissif et intelligent. Sucker Punch a fait vraiment du superbe boulot, si vous avez une PS3 ce serait vraiment dommage de pas profiter de ce magnifique jeu :)

champytoad
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

inFamous 2 est un excellent jeu. Son gameplay jouissif au possible ne laisse jamais au joueur le temps de s'ennuyer. L'histoire n'est pas géniale mais pas non plus mauvaise et ne gêne à aucun moment du jeu. Les graphismes sont vraiment beaux et les animations de pouvoirs magnifiques. La sensation de pouvoir est omniprésente et les déplacements fluides et agréables.
Néanmoins, la vraie réussite d'inFamous 2 à mes yeux et le fait que les choix karmiques soient, surtout vers la fin du jeu, des actions lourdes de responsabilitées qui fassent vraiment réfléchir le joueur et l'amène à se questionner.
Seulement, aucun jeu n'est parfait et inFamous 2 n'est pas une exception, sa durée de vie étant un peu trop faible, bien que supérieure à la moyenne des jeux de ce genre.

sephiroth-back
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Wahou ! Je viens tout juste de voir défiler les crédits de ce merveilleux jeu sous mes yeux. Et InFamous 2 est vraiment au dessus de son aîné pour tout. Niveau graphisme déjà, une net amélioration des décors, des personnages, de l'eau, enfin de tout. Plus long, plus beau, plus intéressant, plus intense, les développeurs n'avaient pas mentis en disant qu'InFamous surpassait InFamous en tout point. Je suis juste impressionné par ce jeu, son background, Cole est finalement beaucoup plus intéressant que dans le premier, malgré son changement de design, moins bon que le premier il faut dire. La cohérence du scénario avec le premier jeu est très bien faîtes, et les choix sont toujours aussi géniaux. Jamais la puissance d'un super-héros n'aura été ressenti autant que celle de Cole, et c'est un réel plaisir que de faire sentir cette puissance dans ce jeu. Enfin, l'OST est tout bonnement excellente, avec des musiques qui collent vraiment au jeu, aux scènes d'actions, à l'ambiance. Mention spéciale à la musique du début, qui est magnifique, épique. Le gameplay reste simple avec quelques nouveautés, dont l'amplificateur (un bâton électrique) qui permet des combats vraiment bien mis en scène au corps à corps. InFamous 2 est vraiment un très très bon jeu, et il me tarde de le recommencer pour changer mon Karma cette fois ci.

Davuto
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique !! Je venais de finir le un en " gentil " et je l' ai fait en " méchant " . Honnêtement il est mieux que le un en tout point malgré quelques freeze et quelques bug mais bon c' est pas trop gênant . Si je peux vous donnez un conseil ( Attententio petit spoil ) Faites le en " gentil " je vais me le refaire de ce pas :)
A acheter sans hésiter ;)

colereu
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

de pouvoirs plus puissants et plus recherchés, le mauvais karma ne se résume plus à des grenades ou des roquettes à "fragmentation",et ici, il ne s'agit pas d'améliorer un pouvoir petit à petit, mais d'en débloquer plusieurs variantes accessible en 2 clicks selon les circonstances.La base reste la même, des mission scénar et des missions bonus pour pacifier un territoire (ou pas!), mais à cela s'ajoute des mini event pour progresser plus vite dans le karma.Que du bon !niveau scénar, c'est pas parfait dans le rythme de la narration, mais l'histoire et très bien (j'ai fini le jeu). attention cependant, pour en profiter, il faut avoir fini le 1.je met 19 à cause des bug de collision et autres (très rares).

Ghyt9876_2
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

je recommande vivement Infamous 2, le jeu est très prenant, les choix qui vous mèneront sur une voie Héroïque ou Infâme sont encore au rendez-vous, nous avons la possibilité de continuer NOTRE histoire d'Infamous 1, à savoir en Héros ou en Infâme,les nouveaux pouvoir, qu'ils soient Héroïque ou Infâme, reste plus puissant que le premier opus et votre karma change totalement le gameplay avec des pouvoirs différent pour les 2 voient, 2 fin qui vont vous laissez sur votre faim. le jeu reste impressionnant, surtout à certain moment, avec encore quelques défauts et certain pouvoir convoiter mais qui ne feront pas leurs apparition dans cette opus.

Mister-Ti
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

InFamous était un bon jeu au premier volet qui permettait au joueur d'exprimer son altruisme ou bien son besoin de destruction massive mais des bugs et des graphismes plutôt moyens entachaient un peu le concept novateur du jeu le corps à corps était difficile à obtenir avec des ennemis qui préféraient vous avoir à distance plutôt que de vous approcher. Mais il semblerait que tous ces petits défauts aient été corrigés dans ce nouveau volet d'inFamous où vos choix n'influent plus que sur le scenario ou la façon dont les gens vous regardent mais aussi sur la fin du jeu ainsi que vos pouvoirs, pour améliorer ou réduire votre karma vous aurez des opportunités karmiques , le corps à corps à été révisé par l'ajout de l'amplificateur. Vous aurez même le choix entre deux représentantes féminines du karma que vous aurez choisi. Les développeurs ont également ajouté un mode en ligne: les missions GCU. Il s'agit là de créer ses propres missions ou de réaliser celles d'autres joueurs mais je vous conseille de vous armer d'une patience en béton pour faire un bonne mission ainsi qu'un bon cursus en langue). Le principe de récupération de boîtes mortes a été ré imaginé car vous n'aurez pas à les récupérer dans des satellites! En bref, il semblerait que le concept ait été amélioré au delà de nos attentes, même le nombre de missions secondaires a été décuplé pour que vous restiez encore plus de temps sur ce jeu devenu très très addictif.

bibytunx
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Franchement, inFAMOUS est une franchise de génie !!! Le 1 était déjà un jeu excellent mais alors le inFAMOUS 2 est un jeu magique ! Une réalisation soignée, un scénario bien amené, une bande-son qui colle au jeu, une durée de vie incroyable (j'ai fait toutes les quêtes secondaires, libéré les deux îles et fini le jeu en bon et j'en suis à plus de 25 heures de jeu !!!) C'ets géant j'ai hate de faire en mauvais si c'est aussi bien que bon ça va être énorme. Enfin miniblob, ce jeu vaut plus que 17, il faut entre 18 et 20 !
je dis à toutes et à tous inFAMOUS 2 est à acheter à tout prix !!!!

DD-lecochon
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un jeu comme on n'en voit pas tout les jours . Sa fait longtemps que j entender un jeu comme sa . Chef d'oeuvre de Sony :)
javais pas d=tellement aimer le premier mais celui la ... je le recommande a tout les fans de jeuxvideo ;)

maze09
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Waouh ! mais quel jeux ! ayant été impressionner par l'impression de puissance et la jouabilité du personnage je met un 18, je retire deux point pour les quelques bug énervant quand on grimpe sur les batiment par exemple. ceci dit le scénario peux paraitre faible mais relativement convenable, j'ai beaucoup apprécier la bande sons a certain moment "surtout pendant les phases de combat" breff se jeux pour moi est un hit à ne surtout pas manquer

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Très similaire à son prédécesseur en termes de structure, de gameplay et de performance technique, InFamous 2 parvient toutefois à le surclasser dans quasiment tous les domaines : les objectifs annexes sont plus variés, les nouveaux pouvoirs élargissent l'éventail des possibilités pour mener à bien chaque mission, et le jeu bénéficie dans l'ensemble d'un affichage plus fin et détaillé que par le passé. Certes on pourra pinailler sur l'aliasing un peu trop prononcé, la pixellisation engendrée par certains effets graphiques, ou sur la relative légèreté du scénario, mais tout ceci est vite oublié dès que l'on prend Cole en main : notre héros répond au doigt et à l'œil, et le sentiment de puissance qu'il dégage est jouissif au possible. On est bien là en présence d'un excellent jeu d'action, exclusif à la PS3 qui plus est, et les fans du genre auraient tort de s'en priver !

Extrem_Shooter
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Superbe , le jeu est très prenant , graphiquement c'est pas mal du tout et puis avec la la durée de vie qu'on peut doubler en faisant les deux scénario c'est le top. Bref , si vous avez aimé le premier , allez-y!

D3viljho
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment terrible. C'est vraiment pour moi LE meilleur jeu de ps3 de l'année. Ayant aimé le 1, c'est vraiment une grosse amélioration qui mérite largement sa note. Des graphismes parfaits, un gameplay parfait, un scénario comme on en a rarement vu (en forme de comic pour donner plus de charme), mais un mode histoire trop court, c'est le petit défaut.

ArlequinCreed
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Cole dans une nouvelle aventure. La sensation de pouvoir est encore plus forte que dans le premier opus et le choix karmique influencera beaucoup l'avis des gens envers vous au fil des missions. Ce jeu est une suite qui apporte bon nombre de nouveautée comme le créateur de mission et surtout de nouveau pouvoir encore plus puissant. Ce jeu est recommandé à tout les fans du premier inFamous ou autres amateurs d'action aventure.
Les Clins d'oeils sont aussi appréciables sur les autres licenses.