jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

[Infernox]
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je donne en réalité 19.5, mais on ne peut pas, alors j'arrondis.

Le démon d'Empire City est revenu... et on l'attendait, et alors vraiment pas pour rien.
Adorant les jeux a ville ouverte, je peux vous dire que celui-ci offre une incroyable sensation de puissance, autant(plus?) que dans Prototype :
- Deux fins très distinctes bien que toutes deux géniales, et même des quêtes principales différentes, ce jeu a une durée de vie plus que colossale grâce a sa rejouabilitée et les missions secondaires + celles online. C'est simple, on ne s'ennui JAMAIS.
- Le mode gentil offre de grands défis, tandis que le méchant nous permet de faire des ravages partout de la ville; on a l'impression de dominer le monde ! Les 2 modes proposent un allié différent.
- Des pouvoirs époustouflants, une ville gigantesque, différente partout, et très belle, des adversaires tous plus différents les un que les autres, et les quelques boss titanesque !
- Un scénario où il y a beaucoup de suspense, on se demande toujours (leger spoil/!\) "Quand est ce que La bete arrive ? On fera quoi quand elle sera la ?"
- Malgrès le très grand nombre de pouvoir, on ne se perd jamais grâce a un ingénieux système de changement de pouvoirs !
- Un mode karma revu et beaucoup mieux.
- Et une très bonne bande son (surtout la musique du tout début, quand on est encore a Empire City).

Pour résumer mon pavé : Un jeu parfait, mais -0.5 pour l'aliasing. A avoir.

azertykill76
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui donnera envie à tous de jouer au premier (si cela n'est pas déjà fait). Un côté bon (héro) et un autre mauvais pour un scénario encore plus long et une multitude de missions annexes. Je conseil vraiment ce jeu et je vais de ce pas télécharger "in famous" (1) qui est gratuit sur le PSN..!

auxiliaires1998
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Moi j'attendais ce jeu comme un malade.
Et franchement il ne m'a pas déçu.
Ce jeu et tout simplement magnifique.Graphiquement tout à été amélioré,la ville est accrocheuse le scénario et simple mais aussi complexe.les personnages sont intéressant et magnifique,ils y a plein de chose a dire mais,ils n'y a qu'une chose que je ne comprend pas dans la note de jeux video c'est qui lui ont mis 14 au scénario

TheDeadStar
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

inFamous 2. Un must have pour les possesseurs de PS3. Tout est bon; les graphismes ( malgré l'aliasing, maintes fois cité ), la jouabilité au top, une histoire qui vous tiendra en haleine... En bref, un jeu excellent !

Redol
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

j'ai agréablement été surpris par l'évolution de cette licence...
= les graphismes sont nettement plus jolie, certes il y a un peu d'aliasing mais on ne s'y attarde pas vraiment étant donné le niveau de détail de certains éléments tel que les effets lors d'explosion ou l'environnement dans lequel évolue cole (notamment sur les toits ce qui faisait pas mal défaut pour le 1er étant donné qu'on passe pas mal de temps sur les toits...)
= le gameplay : il y a beaucoup plus de pouvoirs (certains devraient attendre de débloquer certains pouvoirs avant d’émettre un avis), de plus on a la possibilité de choisir les pouvoirs que l'on veut et ce en pleine action grâce à une touche raccourcie...je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au gameplay étant donné qu'on évolue dans New Marais très facilement, on a une sensation de puissance et de liberté que je n'ai jamais connu dans aucun autre jeu...
= le scénario : ce n'est pas un scénario philosophique mais le scénario est très correct et on a envie de savoir comment cela se termine mais il est vrai qu'il manque un peu de "surprise"...

Donc vous l'aurez compris, infamous 2 est pour moi un très bon jeu qui mériterait plus de reconnaissance car ce jeu est mine de rien original en matière de jeux video (environnement ouvert avec des supers pouvoirs) et qu'en plus c'est très bien réussi....

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J'ai été impressioné par le travail réalisé sur cette suite, les graphisme sont plus travaillé, la ville est détaillé et magnifique.
Quant au pouvoir, au début j'étai inquiet de la jouabilité mais finalement c'est très intuituf et l'inpression de puissance et génial.
Déjà que le premier était très bon mais alors celui est tous bonnement excellent. Je le recommande

boobamax
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

INFAMOUS premier du nom etait deja tres bon le encore mieux grace a une map assez grande mais quand meme rapide a visites mais il y a des choses caché un peu partout une bonne duree de vie grace au choix des karma qui la duree de vie est plus car lejeu est super car on peut s'amuser a debloquer tout les pouvoir trouver tout les fragement il ya des tas de missions secondaire les decors de la vieille ville et de la zone devaste et sont super , en faitt au niveau graphique scenaristique et de la jouabilite c'est bien mieux que le premier meme si le scenario est assez basique mais dans infamous il est tres bien t en plus le est immersif grace au super gameplay et au choix du karma sa fait un bon scenario et tout les nouveau pouvoirs donne un plus au gameplay en plus de ce deplacer vite dans la ville qui est tres sympa

Black-shadow7
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je trouve que inFamous 2 est meilleur en tous points que le premier du même nom, le scénario, les effets, la jouabilité, les graphismes, tout est parfait... Il y a parfois quelques bugs mais honnêtement rien de gênant, il en faut plus pour gâcher le reste du jeu. Le second point négatif si petit soit-il est l'histoire, le scénario (oui je sais j'ai dis qu'il était parfait) qui tient un peu moins en haleine que dans inFamous 1. Nous pouvons pour beaucoup remercier Anonymous d'avoir contribué à "l'achat" gratuit du premier volet sur le PSN, sans ceci, nombreux n'auraient pas acheté ce jeu.

vivien59227
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

C'est simple, lorsque l'on voit un premier opus déjà très bon et un second qui propose des améliorations en tout point, comment s'abstenir de mettre une bonne note
La bande-son est sublime (à part la voix de Nix quelque peu désagréable), le gameplay est beaucoup plus fluide, le scénario est juste excellent avec ses instant karma bien placés et les graphismes sont très beaux car variés et aux textures fines
Enfin, le jeu possède une durée de vie conséquente car celle-ci est "double" avec en plus des missions de la communauté
Bref, infamous 2 est un très beau jeu PS3

Ezio-Auditore51
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Infamous, premier du nom, était un jeu très sympas. Cependant ce jeu souffrait d'une répetition au niveau des missions annexes. Ce jeu ne contenait de bon pouvoir mais la plupart non exceptionnel.Dans Infamous 2 on retrouve la plupart de ces pouvoir plusss des pouvoir exceptionnel. Infamous 2 est très très bon avec des décors supérieur au 1 , des musiques bien , une maniabilité parfaite. Si vous avez une ps3 ou si vous allez vous la procurer et que vous voulez faire des folies , que vous aimez jouer à un jeu on l'ont ressent la puissance alors achetez le immédiatement !

dark-monkey-78
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Tout simplement exellent !!! Les graphismes sont magnifiques, la prise en main des pouvoirs de cole est immédiate et on ne s'ennuie jamais dans le jeu. Pour tout les amateurs de jeux d'action , je vous le conseille vivement !!

fab782
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

N'ayant pas accroché au 1ere du nom, je prend beaucoup de plaisir sur celui-ci ! Les missions sont moins répétitives, les graphismes améliorés, le scénario mieux maitriser etc...
Je regrette vraiment pas de l'avoir acheter, en attendant la fin de l'année :D Je vous conseille de l'acheter !

Pyeroman
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Infamous premier du nom est un jeu qui m’a marqué. Pourquoi ? Quel autre jeu vous met dans la peau d’un (anti) hero aux pouvoirs surpuissants, le tout dans un monde ouvert très travaillé ? Aucun ! Bref, je n’ai pas trop compris pourquoi, à l’époque, il est passé un peu inaperçu dans le monde videoludique. Infamous 2, c’est un peu le cours de rattrapage pour beaucoup de monde, et c’est tant mieux! Sucker Punch n’a pas révolutionné son jeu, ils l’ont juste sublimé. D’un point de vue graphique et de la réalisation tout d’abord. On reconnait de suite le moteur du premier Infamous, seulement il est largement amélioré. Principalement aux niveaux de la qualité des textures, la modélisation des personnages, ainsi que les expressions de visage. Pour le reste du jeu, on retrouve globalement le fonctionnement du premier opus, avec quelques nouveaux pouvoirs, un bestiaire plus varié et impressionnant, ainsi qu’un système de Karma plus développé. Finalement peu de changement, mais peu importe. Se retrouver à nouveau dans la peau de Cole est toujours aussi fun. Un tripe monumentale qu’il serait vraiment dommage de rater.

cajarc2
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'avais joué au 1 et je trouvais que c'était un jeu sympathique, sans plus. Mais Sucker Punch a merveilleusement rattrapé son coup, ils ont pris tout ce qui était bon dans le 1, comme le systeme de karma, les deplacements super rapides et la sensation de puissance et ils y ont rajouté d'excellentes nouvelles idées commme la glace et le feu, l'amplificateur et les nouveaux pouvoirs, les niveaux crées par la communauté sont, pour l'instant, assez basiques mais tel qu'on connait les éditeur de niveaux online, on peut etre sur que les dévellopeurs en herbe vont nouspondre des petits bijoux.
Bref, ce jeu est LE GTA-like par excellence sur ps3.

worst_joke_ever
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Sucker Punch s'est surpassé sur ce coup là, j'avais joué a Infamous 1, je le trouvais correct comme jeu, mais sans plus ( peut être parce que j'y ait joué trop tard ?) , j'ai décidé de faire l'acquisition d'Infamous 2, et je ne suis pas deçu !
Le jeu est super beau, le fun et le plaisir de jeu est décuplé !
L'histoire tient largement la route et les cinématiques style BD sont toujours de la partie. Attention, la Bête vous attend !