jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

zetzu
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Quelle Jeu ! Quelle graphisme ! Quelle histoire !
Ce jeu est une merveille, quand on contrôle Cole le personnage du jeu , il y a un telle dynamisme et plaisir qu'on s'en lasse pas c'est clair que les animation sont trop bien reussit , de plus l'histoire de Cole est vraiment prenante si on la suivi depuis le premier opus.Le jeu a une durée de vie vraiment énorme pour ce genre là. Je ne vois que très très peu de défaut d'ailleurs je trouve le 17/20 incohérent de la part de miniblob ce jeu mérite au moins un 18 ou 19 et encore moi j'ai mis 20.

SouthParkfan68
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeu.Franchemment,avec les graphismes magnifiques,une maniabilité impécable,des personnages cool,les pouvoirstrès puissants,on ne s'en lasse jammais!!!Je le recommande au joueur qui cherche un jeu qui dure!!

valpoire16
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce deuxieme opus et tout simplement génial , il surpasse le 1 de long en large. Il est graphiquement parfait, avec encore plus de pouvoir que dans le 1. je recommande a tout les detenteurs de ps3 de le prendre. Il est superbe !!!

Dydyz
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas encore mais vu les videos,vos avis,les images et la demo,et puis les graphismes,l'aventure,les personnage et tout le tralala,ce jeu doit assurer.Dès que je peut me l'acheter je le fait sans hésiter

_kdlucario52_
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré le 1. Le 2, en plus de suivre parfaitement l'histoire du 1er opus, a des graphismes bien plus beaux ; ça ce voit notamment sur le visage des personnages et leur façon de se déplacer est bien plus naturelle. Une nouvelle arme fait son apparition, ça aussi j'adore. on retrouve tous les pouvoirs du premier volume, et on en apprend bien sûr de nouveaux. Si j'ai mis 19 et pas 20, c'est à cause du seul et unique problème du jeu ; les lags... Foncez, s!urtout pour l'édition collector que j'ai aqcuise et que je ne regrette surtout pas !

DaRk-KiinGd0m

Très bon jeu !
la suite très attendu du premier ne ma vraiment pas déçu !
Bon graphisme, bonne maniabilité, bon scenario bref tout pour plaire ! les missions annexes beaucoup plus variés !
a acheter pour les fans du premier !

midnihgt
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Vous avez envie d'un jeu ou vous étre libre?Ou vos choix intérfere avec l'histoire et votre personnage?et bien infamous 2 et fait pour vous,des graphismes trés réussie,des personnages attachant et un héros super classe qui balance des éclair de partout.bref tous se qui me fallait!

brian77200
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Synopsis : Aujourd'hui les jeux vidéos incarnant les héros sont à la mode, dans cette suite du célèbre jeu :"InFamous" produit par Sucker Punch on y incarne un jeune homme nommé Cole MacGrath, doté de pouvoir surnaturel suite à un accident survenu plus tôt. Dans cette suite, une "Bête" ravage la ville d'Empire City où réside Cole. Cole doit malheureusement s'enfuir avec son ami Zeke et un agent du NSA, Kuo. En compagnie de ses 2 personnes Cole va vers New Marais afin de rejoindre un docteur pour obtenir de nouveaux pouvoirs afin de tuer la "Bête".

Après le fameux InFamous, Sucker Punch revient en force avec la suite de ce jeu amenant par la même occasion des nouveautés comme de nouveaux pouvoirs très convaincant, un moteur graphique digne de la PS3 et cette libre action fait plaisir. Au delà de tout cela, Sucker Punch est parvenu à attiser la curiosité de nouveaux joueurs par des surprises plus surprenantes les unes que les autres. La plus grande nouveauté est le contenu multijoueur, la possibilité de créer et de jouer à des niveaux que d'autres joueurs ont crées.

Malgré tout ces "bonus", il y a des inconvénients : L'histoire est assez courte si vous vous concentrez que sur les missions principales mais grâce aux missions annexes, aux événements, aux contenus multijoueurs, la recherches des fragments et des boîtes mortes l'espérance de vie est revu à la hausse.

[[shuyin]]
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Si vous avez aimé inFamous 1er du nom, inFamous 2 est pour vous!

Les developpeurs ont reussi a gommer tous les défauts du 1 et rendre ce titre parfait.

Des graphismes sublimes, une bande son extraordinaire, un gameplay riche et variés, des choix (karma),un scénario térrible.

Bref, inFamous 2 est une valeur assurée. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, jouez a ce jeu et vous comprendrez!

big-bok
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, en fait il n'y a rien à jeter. Du départ à la fin, on ne s'ennuiera pas à jouer Cole, tout en le rendant surpuissant au fur et à mesure de l'histoire. De plus, refaire le jeu en allant voir de l'autre côté du bien/mal offre une réelle rejouabilité, car quelques missions s'en voient radicalement changées dans le fonctionnement, et de plus les pouvoirs évoluent de manière très différentes. Bref une perle, foncez sans hésiter.

kenjii692
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

je met 20 à ce jeux, oui 20 parce que j'avais fait le premier que j'avais trouvé sympa mais sans plus et en voyant le 2 je me suis dis pourquoi pas et depuis que j'ai lancé le jeu je suis à fond dedans pourtant je me lace assez rapidement de joué en temps normal mais la pour moi c'est une perle ils ont tout amélioré: le design de Cole que je trouve génial dans le 2 n'ayant pas était modifié mais revue à la hausse, les graphisme sont très bon et n’enlève rien au coté comics du jeu et enfin je trouve le scénario du 2 plus prenant que le 1 en ayant instauré des cinématiques, mais en les phases style BD, les missions sont plus intéressante que celle du 1.
En gros une très très bonne pioche que je conseil vivement

swagger_killeur
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Il est juste excellent ! Il y a une bonne ambiance, une bonne bande son, de beau graphismes, de bon pouvoirs, bref si vous avez une PS3, c'est le jeu qu'il faut acheter ! Quand on y joue, on se sens puissant, libre !

ISD-CREW
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent en tout point , et est largement supèrieur au premier du nom. Les nouveaux pouvoirs sont justes exceptionnels et New Marais se laisse visiter dans ces moindres détails . Néanmoins , j'aurais juste un petit bémol en ce qui concerne le scénario qui est moins intéréssant.Sinon ,excellent jeu je le conseille a tout le monde!!!!

Sasuke_taka
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Personnellement j'ai beaucoup aimé inFamous 1 je le trouvais excellent mais a coté du inFamous 2 niveau du scénario, graphisme et pouvoir il le surpasse largement.

Je le trouve jouissif on ne peux pas s'ennuyer, il y a des ennemis a chaque coin de rue et tellement de missions et sous missions a faire ce qui rallonge pas mal sa durée de vie.

inFamous 2 est l'un des meilleur jeux auxquels j'ai joué.

matra08
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

UN jeu excellent! je viens de le finir en mauvais et je me suis vraiment éclaté ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est top, Cole se manie vraiment bien, La durée de vie est très longue si on veut faire les 2 cotés (ce que je vais évidemment faire =p). Les scénarios est surprenant et meilleur que celui du 1 et les musiques sont géniales! Vraiment un super jeu, je le conseille a tous