inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

DarkAx
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je suis sur le c*l, après un premier opus de grande qualité mais à la technique plus que passable, cette suite corrige tous les défauts de son prédécesseur et améliore ses qualité : des pouvoirs encore plus stylés et dévastateur, des graphismes très beaux, le corps à corps vraiment jouissif avec l’arrivée de l’amplificateur… Mais le gros point fort de ce titre reste à mon avis le scénario. Que vous le fassiez en bon ou en mauvais, il saura vous tenir en haleine jusqu’à la fin (et on en redemande donc on y rejoue).

spwik
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait donc je n'est rien à redire. J'aime bien l'ambiance de New Marais avec la Milice et les hommes de glace. Le karma est beaucoups plus important que dans le premier opus. Je remercie la maintenance de m'avoir fait decouvrire infamous (et donc infamous 2) car ces jeux sont magnifiques.

SlyCooper-Fox
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

20 oui 20 ce 20 est franchement mérité il n'y presque plus de bug la sensation de puissance est beaucoup plus récurente et les pouvoirs sont tous simplement énorme tuer un enemis aussi bien qu'un citoyen en lui envoyant en voiture est super fun la diversité des enemis est fun la nouvelle arme de Cole l'amplificateur permet des cut-scènes en plein combat c'est vraimet démentiel franchement les fins m'ont bouleversés et je voudrais remercié Sucker Punch pour leur merveille qu'est Infamous 2 .

kewhax
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

plus intéressant que le 1er, j ai l impression que sucker punch a pris en compte les critiques des joueurs sur le 1er opus( qui est trés bien soit dit en passant). NEW MARAIS est vaste les phase de jeux sont moins répétitive et surtout une grande capacité de rejouabilité(env 15h pour chaque histoire en bien et en mal) . les effets des nouveaux pouvoir vous donne une sensation de force bien retranscrite. foncer tête baisser sur ce jeux les p'tit zamis

Ian273
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Super jeux just dommage qu'il ne soit pas encore plus long pour qu'ont en profitent encore plus !!! Et avoir deux fin différente je trouve sa vraiment super ! Je remerci les créateur pour ce splandide jeux !

darkprince7
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Encore meilleur que le premier, cet opus voit les choses en plus grand. De meilleurs graphismes, des effets de lumières somptueux, un gameplay très riche, grâce aux nouveaux pouvoirs de Cole comme les attaques ioniques, la glace le feu etc, ce qui donne au joueur une véritable sensation de puissance. Si le scénario est moins prenant que son prédécesseur, il se trouve fort plaisant et tiens bien la route (que cela soit en maléfique qu'en héroïque). L'éditeur de niveaux quant à lui s'avère enrichissant, et offre un plus à la durée de vie qui tourne autour de 12/20 heures. Pour finir, l'aliasing est présent, mais il passe très vite inaperçu tellement le reste du jeu est magnifiques à regarder.
Ce jeu est donc une suite plus qu'excellente, ainsi q'une très bonne exclusivité pour la PS3.

Mcpapaye
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le premier opus avait déja bien marqué les gamers que nous sommes il y a 2 ans et celui la est dans la même lignée. Un scénario magnifique, de vrais répercussions selons les choix karmiques de Cole et une véritable ivresse de pouvoir a un tel point qu'on arrive même plus a imaginer ce qu'on pourrait y ajouter. Ce jeu est un vrai bijou!

Maask
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Quel jeux mes amis! Quel puissance ! Quel scénario ! Quel beauté graphique ! Ce jeux à tout pour plaire alors certe je n'ai jamais joué au 1 mais quand j'ai touché à cette merveilles si mystérieux il en n'était dur de s'en séparé de ma console . Les pouvoirs sont tout simplement gigantesque ainsi que les effets d'explosion si bien retranscrit que c'est un vrai régal ! Une villes très modélisé avec plusieurs détails qui font le charme de vos yeux . Un héros charismatique à souhait ainsi que des personnages très attachants ! Alors certe il est conseillé de joué au premier du nom avant pour bien comprendre l'histoire mais cela n'empêche rien d'essayé direct le 2 (Cinématique du début pour comprendre un peux le tout ) . Amateur de jeux action ? FONCEZ le prendre !

Koufa
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Fidele a l'esprit du premier volet cette suite est un tous aussi bon jeu que son prédéceseur, le systeme de gain de pouvoir a été modifié et désormais pour en faire l'aquisition il faudra soit, réalisé un mini tutorial soit éxécuté une cascade donné un certain nombre de fois (et toujours l'acheté moyennant des XP durement gagné). Fan du 1er, court acheté le 2eme sans hesitation... ET VITE !!!

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Une fois de plus, excellent ! Les graphismes sont encore plus beaux que dans le précédent. Les pouvoirs sont encore plus impressionnants. Cette fois-ci, les choix de karma influenceront l'histoire avec 2 fins totalement différentes. Encore une histoire passionnante, et un jeu excellent !

[Dav202]
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Autant être clair: Ceux qui n'ont pas fait le premier InFamous risquent de ne pas aimer cette suite, dont le scénario reprend un mois après les évènements d'Empire City.
InFamous premier du nom avait déjà fait sensation en 2009, mais les développeurs de Sucker Punch signent avec cette suite un jeu tout bonnement excellent à tous les niveaux.
Cole MacGrath est plus en forme que jamais et on a rarement eu autant l'impression de ne faire qu'un avec notre personnage une fois la manette en main. La ville de New Marais est vraiment très agréable à explorer et les combats on énormément gagné en dynamisme, notamment en ce qui concerne le corps à corps. Beaucoup plus beau, spectaculaire, riche et nerveux, InFamous 2 ne déçoit pas une seule seconde le joueur et peut parfois surprendre à certains moments du jeu.
On tient probablement là l'exclusivité PS3 de l'année avec le futur Uncharted 3.

mapucemoi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Graphisme : 19/20 - Les graphismes sont magnifiques. On est plongé dans cette ville avec tous ces détails. Les immeubles sont très bien modélisés ainsi que les personnages.

Jouabilité : 20/20 - Le gameplay est incroyable. On ne s'ennuie jamais. On peut tuer les ennemies de dizaines de façon différentes. On est heureux de pouvoir se jeter d'un building et tout péter.

Durée de vie 16/20 - La durée de vie est bonne mais elle aurait pu être allongé surtout dans les missions principales. Je l'ai fini en 17h15 en récoltant presque tous les fragments, les boites mortes et en faisant toutes les quêtes annexes. Heureusement, il y a toujours la possibilité de le refaire.

Bande son : 18/20 - Les voix sont très bien choisies surtout celle de Cole qui me fait penser à Sin city. Les musiques permettent de rythmer les combats

Scénario : 18/20 - Le scénario est riche en rebondissement surtout la fin. On joue et on a hâte de savoir la suite

vince_69
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J ai terminer le premier Infamous il y a 2 semaine , Infamous 2 est encore mieux que le premier les graphisme sont super le scénario pareil ce jeux entre dans le top 5 de mes jeux préférés donc si vous avez aimé le premier il ne faut pas hésiter . ;)

bat-gamer
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

inFamous premier du nom était excellent, alors la suite! Le jeu est légerement répétitif, mais on s'en fiche, on prend du plaisir, qu'on soit bon ou mauvais! Cole est vraiment cool, et l'incarner est agréable. le jeu à une bonne durée de vie et ne manque pas de spectaculaire. Petit moins aux missions CGU qui n'ont pas grand intérèt.

Genesis970
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Comment décrire inFamous 2 ? Tout simplement démentiel ! Le héros, Cole, est encore plus puissant que dans le premier (et oui c'est possible XD) avec des attaques surpuissantes notamment les pouvoirs ioniques ou les roquettes. Sa puissance est tout simplement enivrante, on ne se lasse pas d'électrocuter tout ce qui bouge. Ajouter à cela à peu près 70 missions secondaires, une histoire somme toute intéressante, les missions CGU créées par les utilisateurs et un nombre minimum de 2 parties pour dévoiler les 2 fins et vous avez inFamous 2 ! En somme un jeu tout simplement énorme que je conseille à tous mais pour profiter au maximum de ce jeu et en comprendre toutes les subtilités, je vous conseille de jouer au 1 qui était déjà génial. Un pur chef d'oeuvre donc :D