inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

Ultra-Pro-Games
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, encore mieux que le premier (que j'ai adoré), pour une fois on a droit à une fin EPIC ou plutot deux !
Graphiquement c'est sublime, Niou Maré est encore plus vaste et plus diversifiée qu'Empayeur Siti ( :-d )
Le Gameplay est Parfait, il y a beaucoup plus de pouvoirs, chacun est surprenant !
La durée est plus que correcte étant qu'il faut faire le jeu deux fois (sinon aucun interet !
Les musiques :bave: (vous l'aurez compris)
Bref, THE GAME !

PS: J'ai enlevé 1 point sur le fait qu'on ne puisse pas choisir les différents skins (faut un code) et sur la différence physique entre Héros et Infame qui n'est pas aussi surprenant que dans le 1 !

Sur ce bon jeu !

SailorVenus05
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

J'avais télécharger le premier InFamous en test et je n'avais pas trop accroché puis un ami m'a poussé à télécharger et tester le 2 et je l'en remercie encore. J'ai acheter le jeux InFamous 2 et l'ai finis en mode "méchant" hier. Après j'aime ce genre de jeux ou l'on peut bouger librement, faire ce que l'on veut sans suivre l'histoire directement. Perso j'ai bien aimer mais si il devait y avoir un 3 opus je souhaiterais pouvoir avec un autre personnage avec d'autres pouvoirs ou alors créer mon personnage. Enfin cela dis un jeux fort sympathique que je recommencerais depuis le début en gentil peut être si je suis motivé.

En tout cas pour ceux qui sont réticents je recommande ce jeux qui n'ai pas prise de tête mais assez sympa mais que certains passages soit assez dur.

alexisquin
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

J'avais testé le premier infamous et je n'avais pas vraiment réussi à l'accrocher : j'ai arrêté après deux heures de jeu. J'étais donc parti avec des aprioris sur cet opus, et pourtant, je n'ai pas été déçu ! Le scénario est franchement bien trouvé, et je trouve qu'il mérite plus que 14/20, les graphismes sont géniaux pour moi même si la plupart des jeux de maintenant ont la même qualité graphique. La durée de vie est plutôt longue, vingt-cinq heures avec les missions secondaires, les missions sont variées, sauf qu'on a plusieurs fois la mission tirer le missile testa mais bon c'est pas trop grave c'est pardonnable. La jouabilité est excellente, il y a de nombreuses techniques à maîtriser, de nombreux ennemis à affronter,de plus, le choix héros ou infâme a une véritable influence sur le scénario, contrairement à spiderman le règne des ombres, ça peut parfois même influencer les missions principales. Bref, un jeu génial, que je conseille à tous les possesseurs de la PS3 !!

kartan33
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Grace à la panne du Playstation network, pendant 3 semaines, grace à sa, j'ai pu connaître un superbe jeu " Infamous ", Sa ma donner envie d'acheter le 2. Tout simplement magnifique ce titre, il ma tellement attiré que j'ai fini l'histoire en une journée. Niveau graphisme j'ai vraiment aimée la qualité graphique des personnages par exemple les veine de cole et de cette géante ville malgrès quelque bug de déplacement. Tout est bien fisellé niveau histoire tout simplement en 3 mots : Un chef d'oeuvre; Chapeau sony.

tenjirock91900

waah ce jeu est "AMAZING" DEJA le 1 etait super bien et celui là
juste superbe les graphisme, le gameplay et les nouveaux pouvoirs
et l'arme "l'amplificateur " (enfin je crois).
En bref il marquera cette année bon pas plus que batlefield 3,
unchartied 3 et CoD MODERN WARFARE 3 ... MAIS QUAND IL SON CACHET
QUI PLAIRAT A BEAUCOUP DE JOEURS.

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu corrige la plupart des défauts majeurs que son ainé présentait: esthétiquement beau et détaillé malgré un aliasing bien présent, un systeme de Karma mieux pensé, un accès rapide aux pouvoirs qui permet d'en changer rapidement sans casser le rythme. L'histoire tient la route comme pour le premier mais, comme pour le premier, se finit rapidement. Une bonne partie du level design a été clairement repompé sur Empire City mais on trouvera une grande variété d'environnements et de missions annexes.

-ente-
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Vraiment excellent jeu. Il surpasse en tout point le précédent qui pourtant était pas mal du tout. Le jeu est plutôt long (ce qui est rare) et pas répétitif. En plus avec les deux axes (bon ou méchant) ça double, un peu artificiellement il est vrai, la durée de vie. Graphiquement beaucoup plus propre que le premier. Néanmoins l'aliasing est omniprésent et je pèse mes mots (en particulier avec la glace ou là ça pique les yeux). Mais il se rattrape avec des effets impressionnants tout en restant fluide ! Niveau gameplay il est plus complet, avec du corps à corps enfin intéressant. J'ai aussi l'impression que les problèmes de collisions éprouvés dans les phases de "plate-forme" du 1 ne sont plus présents dans le 2. Bref que du bon !

Faboo84
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Quelle surprise de la part de Sucker Punch ! Graphisme encore plus travaillés que le 1, pouvoirs plus impressionnants, corps à corps beaucoup plus intéressants. Chapeau à ce jeu magnifique que je conseille à tous !

Danmarc
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je viens tout juste de le terminer et j'vais tout de suite le recommencer dans le camp inverse, mérite entièrement 20/20! Merci à Sucker Punch!! le niveau de difficulté est plus relevée que le premier, mais les combats tellement immersif, il faut définitivement avoir joué au premier pour savourer (encore plus) la totalité de l'histoire!

TheJoker44
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Enfin ! La suite de Infamous ! Développé par Sucker Punch, à qui l'on doit la saga Sly et Infamous (bien sûr), cette suite est aussi exellente que Infamous premier du nom ! Le gameplay n'a pas réellement changé, toujours aussi intuitif, les chutes de framerate ne sont plus du tout présente mais malheureusement l'aliasing est toujours là, cela rends les tours que l'on aperçoit au loin hideuse mais on s'y fait. Du côté des graphismes ils on été nettement améliorés et retravaillé, cela donne à New Marais une beauté indescriptible, New Marais est la nouvelle vile de Infamous 2 où Cole s'est réfugié pour echapper à une bête et améliorer ses pouvoirs.
Bref encore un challenge de surmonté par Sucker Punch, que nous préparent ils pour le futur ?

X-M1-X
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier, mais je le regrette vraiment car celui-ci est une pure merveille. Les graphismes sont très impressionnants surtout pour un jeu à monde ouvert comme InFamous 2. Je trouve l'histoire bien faite contrairement à ce qu'a pu en dire la rédaction, et facile à suivre, même pour moi qui n'ai pas joué au 1. Mais c'est surtout la liberté de mouvement dans la ville, la facilité de déplacement, le dynamisme du personnage et des combats, qui m'ont totalement bluffé.

XxNeo93xX
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord TRES bon jeux serieux , je l'ai finis en mode Méchant e l afin est SUPERBE !! plus que en gentil :rire: , scenario bon , graphisme pas mal du tout :-) je n'ai pas mis 20/20 car il a de leger bug mais présent , dommage mais tres bon jeux , a se procurer sans reflechir

PS : Infamous 3 :bave:

ousti
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu : au niveau histoir c est tres complet il y a beaucoup de mission secondaire mais il ya des bug moi par exemple chui allait dans un coin et chez pas comment j ai atteri a la mer et chui mort mais c est un tres bon jeu .

princiator1
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

je tient a dire (malgré le nombre de commentaire) que ce est tout simplement éblouissant et passionnant. La fin du coté bon ou mauvais est très poignante et émouvante... Même le scenario est divers et interresant on sens et on entend le travail des artiste qui ont créés inFamous 2 maintenant serait-ce possible qu'un inFamous 3 sorte en 2012? si oui je l'attend de pied ferme!!! :)
sur ce bonne journée ou bonne soirée a tous!

juge-96
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! Les graphismes sont bien, l'open World est très bien fait et on prend plaisir à suivre les aventures de Cole McGraph. Je ne voie quel défaut je pourrais énoncer. Certains disent qu'il y a des problèmes de colisions mais moi je voie rien.