Menu
inFamous 2
  • PS3
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18/20
16 à 20
935
11 à 15
59
6 à 10
4
0 à 5
1
Donnez
votre avis
999 notes

Les avis les plus utiles

19/20
jojo7777
Alerte
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Lire la suite...
18/20
Arakoputris
Alerte
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (999)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60 
Page suivanteFin
19/20
eyesblack
Alerte
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Un jeu à la hauteur du précédent et même largement supérieur.A essayer absolument pour ceux qui connaissait le 1 mais aussi aux autres qui veulent découvrir la franchise ! L'éditeur de mission rajoute une touche très sympa ! Il ne reste plus , pour ceux qui ne l'ont pas encore, d’essayer ce jeu ...

Lire la suite...
19/20
Komainu19974
Alerte
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Infamous 2 est encore mieux que le premier du nom! La fin totalement différente si l'on choisi le bien ou le mal! De plus, on a la possibilité de continué dans le karma choisi dans le premier jeu! L'editeur de missions est une très bonne idée, même s'il est plutôt difficil à manipuler! Cole a encore plus de pouvoir, ce qui offre de plus grandes possibilitées!

Lire la suite...
18/20
skater_de_skate
Alerte
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

InFamous 2 a réussi le tour de force de gommer tous les mauvais points de son aîné, ce qui fait de lui un exellent jeu. La ville est grande et les décors ne sont pas aussi fades et répétitifs que dans le 1 (Mension spéciale au quartier innondé qui relance le gameplay et l'originalité des décors) Les deux vrais mauvais points du 1(Graphisme aboninables dans les cinématiques et charisme zéro pour certains personnages, Zeke en tête) ont été admirablement corrigés et Zeke en est même devenu attachant! Un très bon point est que le fait d'avoir un bon ou un mauvais karma mène désormais à deux fins différentes. Le seul petit moins est l'histoire qui n'est pas aussi bien mise en place dès le dès le début que dans le premier mais au fur et à mesure, l'histoire s'emballe jusqu'à atteindre deux extrêmement bonnes fins.

Lire la suite...
19/20
auditore_73
Alerte
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Quel jeu !! Une bombe , il est plus que satisfaisant , le 1 ne m'avait pas convaincu, mais celui la était super, il n'avait pour moi, qu'un défaut : le scénario, que j'ai trouvé un peu bof.
Graphismes: 16/20
Jouabilité:17/20
Durée de vie:17/20
Scenario:13/20
Bande son:14/20
TOTAL:15/20

Lire la suite...
19/20
Scarface_Boy
Alerte
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Mois qui n'avait pas trop aimé le premier(13/20). J'ai été particulièrement surpris par le 2. Les graphisme sont digne d'un jeu de ps3, Je n'ais toujours pas vu de bugs, les pouvoirs sont plus varié que le premier. Jeu a prendre.

Lire la suite...
18/20
SplinterPoiivre
Alerte
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai juste halluciné e voyant la différence graphique entre le 1 et le 2 !!!! Le jeu est epoustouflant et on remarque l'arrivé de cinématique. Les choix de héros ou de "méchant" sont bien présent et rende le personnage (cole) plus proche de vous.
Le gammeplay est vif et bien fait. Mérite son prix.

Lire la suite...
19/20
[MonkeyLuffy]
Alerte
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je ne peut qu'accorder une si bonne note à un jeu qui mérite largement sa place dans le panthéon des jeux vidéos. J'avais déjà beaucoup aimé le premier inFamous et je n'en attendais pas moins de la part de Sucker Punch qui répond tout à fait à mes attentes et nous signe là un jeu vraiment EXCELLENT en tout points. Que ce soit les graphismes très bien, le scénario qui suit bien le cours de l'histoire et nous assure une fin mémorable, la bande son digne des plus grands films de Super-Héro et une jouabilité qui est de l'ordre de la perfection ! Sans compter la durée de vie largement correcte et qui se prolonge davantage voire à l'infini pour les passionnés qui s'attarderont sur les missions CGU. Les combats sont épiques, les personnages attachants (je parle pour les deux personnages principaux Cole & Zeke), les choix de karma excellents et la mise en valeur du corps à corps est tout simplement gigantesque. Je ne met pas 20/20 seulement par principe. Un grand MERCI à Sucker Punch Prod.

Lire la suite...
15/20
alex333
Alerte
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

En général Infamous 2 est un bon jeu. Il n'est pas forcément mieux que le 1er, enfin cela dépend de certains points : la ville est plus grande avec de grands monuments etc..., les graphismes sont améliorés et le pouvoir principal de Cole est aussi améliorable. Sauf qu'on se confronte à un grand défaut : Quand on n'a plus d'énergie, on ne peut plus tirer même un éclair normal chose qu'on pouvait faire dans le 1er... Heureusement, l'amplificateur est là au cas où on ne pourrait pas se recharger mais bon... Ce qui est très dommage aussi c'est pour la tempête foudroyante : dans le 1er on pouvait s'en servir tant qu'on avait de l'énergie mais ici il faut attendre de collecter un certain item... Certe, ça nous vidait beaucoup de notre énergie avant mais on pouvait bien la controler avec la manette. C'est sans doute le point le plus décevant du jeu (de plus que le pouvoir ne se débloque qu'à la fin alors qu'on l'utilise dès le début...). Malgré tout les défauts présents, le scénario est très réussis (même si la/les fins est/sont bidon) et le gameplay est légèrement amélioré.

Lire la suite...
19/20
jcdante69
Alerte
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel tout simplement! En effet si le premier était déjà un très bon jeu vidéo: une bonne histoire, des personnages marquants et surtout un gameplay qui est en fait un "vrai" jeu! Pour inFamous 2 c'est la même chose mais en 2 fois mieux! En effet si le graphisme était l'un des point faibles du premier cela n'est plus le cas pour InFamous 2; une ville dont l'esthétique est à la hauteur, une bonne évolution dans le look des personnages, bref ce jeu est beau! Mais ce n'est pas tout, car le gameplay et la diversité des pouvoir et des choix que l'on peut rencontrer dans le jeu enrichit d'autant plus notre expérience. Enfin pour ce qui est de l'histoire, certes le scénario n'est pas aussi complexe qu'un MGS, mais il est à la hauteur de nos espérances et ne trahi pas son prédécesseur, au contraire il le complète (tel est le but d'une suite) et comble des manques que l'on aurais pu rencontrer dans le premier!
En résumé un jeu vraiment très bon, qui englobe toute les qualités requises d'un vrai jeu vidéo, il plaira également à ceux qui n'ont pas terminer le premier puisqu'il n'est difficile de raccorder cette suite, une expérience puissante, riche en électricité, avec de nouveaux personnages aux caractères bien trempés, à vous de choisir le bon ou le mauvais !

Lire la suite...
20/20
gamer92797
Alerte
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je donne un 20 a infamous 2 car sucker punch a tout explosé avec des graphisme améliorés de nouveau pouvoirs et également une grandeur de la ville supérieure au premier épisode.La bande sonore est supère; franchement selon moi il est très difficile de trouver des défauts a ce jeu.L' histoire est digne d'un scénario hollywoodien et je me suis également beaucoup attaché au personnages (cole et zecke).J'ai joué les deux fin possible et je les ai beaucoup aimé car elle était très inattendu.
Jeu a acheter !!!!

Lire la suite...
19/20
lulu1537
Alerte
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Dans la continuité du 1 en mieux, c'est toujours un plaisir de se déplacer dans cet open space avec Cole. La réalisation graphique est impressionnante et m'a laissé baba en comparaison du 1 qui était déjà très bien réalisé déjà.
J'ai eu un tout petit peu de mal a retrouver la jouabilité en début de jeu, mais après c'est un véritable défouloir et un plaisir immense. D'ailleurs c'est bien simple, une fois que le jeu est lancé, il est quasi impossible d'en sortir à l'image d'un Batman Arkham Asyllum.
Deux petits défauts à signaler :
- l’apparition du grappin en fin de jeu : je l'aurais bien apprécié avant afin d'améliorer la rapidité des déplacements.
- les missions en ligne : absolument inutile pour moi, j'en ai essayé quelques unes qui m'ont vite gavées.
Pour le reste rien à redire, ah si : la fin du jeu ne le présage pas, mais si un troisième opus pouvait voir le jour...

Lire la suite...
16/20
[-Amadeus-]
Alerte
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je lui met un 16 car certes il ya du mieux par rapport au premier: une plus belle cité, un mode de déplacement amélioré, une plus grande diversité des missions secondaires, du contenu en ligne... Les bonnes recettes du premier opus ont été conservées (le coté comic par ex). Néanmoins ayant bcp joué au premier je trouve qu'il y a des défauts vis à vis de la continuité par rapport au premier, à commencer par le fait que l'on ne recharge plus en grindant (ce qui est très pertubant au début) et pour moi le GROS défaut concerne les pouvoirs: certes il y en a des noveaux amusants mais j'aurais préférer garder la tempete du 1 qui pour moi est le pouvoir le plus emblématique du jeu or dans le 2 il est considérablement diminué sans parler du fait qu'on le débloque à la toute fin du jeu. Enfin, faire plus de 50% du jeu avec seulement des grenades et l'éclair (qui n'est plus gratuit!) est quand même bien dommage. Etant fan du 1 je mes donc un 16 car je suis un peu déçu. j'ai acheté l'edition hero, les skin sont super et le sac à dos trop classe!

Lire la suite...
18/20
Deathombre
Alerte
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

InFamous 2 est une excellente suite au premier opus !
Il y a énormément de possibilités en plus : de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armes, de nouvelles alliées...de nouveaux choix ainsi que les conséquences qu'ils impliquent !
InFamous 2 fait dans le spectaculaire, il est désormais possible de faire des vidanges de masse, de faire naitre de tornades, ou d'avoir des pouvoirs de feu ou de glace !
Cole, le héros, a subit un total relooking, il est plus athlétique, plus stylé...
Malheureusement, il y aura quelques petits détails décevants, comme le fait que les tempêtes électriques du précédent opus ne se fassent plus avec autant de puissance et de jouissance lors de l'exécution du pouvoir et que la réserve électriques de Cole se vide un peu à chaque tirs d'éclairs basiques !

Lire la suite...
19/20
Jingshenfeng
Alerte
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement ENORME!!!! Encore mieux que le premier qui était deja extraordinaire! Un super scénario des supers pouvoirs! OUAH il est vraiment trop bien ce jeu! En plus on a des choix a faire qui modifient nos pouvoirs! ENORME!

Lire la suite...
20/20
Watchful
Alerte
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeeu est tout simplement magnifique, il corrige une partie des defaults du premier volet, mais quand meme quelques bugs de collisions seul default qui a fait baisser ma note, sans quoi, ce jeu meriterait un 20 .
Pour pouvoir y jouer il faut tout d'abord avoir terminé le premier, qui est un peu moins etonnant que celui-ci .
Les graphismes sont magnifiques comme le reste en particulier le scenario .

Lire la suite...
DébutPage précedente
50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60 
Page suivanteFin