jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe , les graphismes sont beau , la jouabilité : parfaite et l'histoire est vraiment épic , je ne peux que conseiller ce jeu a tout type de joueurs . Ce qui est bien , c'est qu'on peut faire des mission "mal" et des "gentilles" ce qui affectera notre Karma

Iave
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un gameplay au top (un peu bug des fois), des graphismes plutôt bon malgré quelques problèmes, une bande son superbe, un scénario de folie, des pouvoirs spéciaux et quelques choix influant le scénario, le tout dans un monde ouvert et c'est partit pour un jeu démentiel de 40h, juste un pur bonheur.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Infamous 2 écrase le premier en étant à la fois mieux et plus beau que le premier, une superbe histoire dans les deux karma du début à la fin on prend du plaisir à incarner Cole. De nouveaux pouvoirs plus jouissif, de nouvelles façon de jouer et toujours cette grande sensation de liberté et de pouvoirs. Passerai vous du côté obscur de la force ou deviendrai vous un héros de l'humanité?

LoutreChauve
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Infamous 2 bat largement son aînée sur tout les points de vues, il est pour moi le meilleur de tout les jeux vidéos de super-héros grâce a son originalité. J'aime toujours le fait que nous pouvons choisir nos actes tout au long que l'histoire progresse. Les personnages sont tous plus incroyable les un que les autres, et l'histoire est quasi légendaire.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très plaisant,bourré d'action,grandes villes,beaux graphismes,une idée originale de controller de l'électricité,bon scénario...Voila à quoi se résume infamous 2.
Je regrette toutefois de ne pas pouvoir prendre d'autres armes(Seules armes:amplificateur, électricité,élément,feu/glace ,éléments à soulever)Sa reste un super héros mais bon sa aurait été bien de rajouter des armes du décort que l'ont puisse prendre comme armes de mêlée .Le jeu m'a donc paru vite lassant,les missions se se répettent.

bastientoon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

GÉNIAL,il est énorme des heure de jeu plein de mission secondaire en plus on peut crée ses niveau (perso j'ai rien compris...) une très bonne jouabiliter.
le personnage et très attachant et puis cher adorer le gangement de personnaliter de (....) de mechant a gentil!!

RatchetAll4One
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

inFamous 2 est un trés bon jeu d'action , ou l'on explore une ville avec plusieurs missions principales et annexes , il est possible d'opter pour deux types de karma : Héros ou Infâme . D'ou l'interêt de posséder 2 sauvegardes pour découvrir le scénario du jeu sous deux aspects différents et avoir accès à deux "dénouements" surprenantes .

Cole Mc Grath possède des pouvoirs électriques qu'il sera possible de développer en accomplissant des missions et en éliminant des ennemis (les pouvoirs du bon et mauvais karma étant différent).

L'accès aux missions en ligne CGU rallonge davantage la durée de vie plutôt conséquente pour s'amuser , en sachant qu'il est possible de créer ses propres missions !

Disponible en gamme Essentials , inFamous 2 est un jeu ps3 incontournable qu'il faut se procurer .

clemxz99
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Infamous 2 est un très bon jeu, ces graphismes, son scénario, son gameplay et sa bande son sont excellents ! La durée du solo est assez longue car on peut faire le jeu de 2 manières : gentil ou méchant. Donc voilà :)

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

InFamous 2 est vraiment meilleur que le premier avec tout ces pouvoirs mais ce que j'adore c'est les pouvoirs spéciaux qu'on débloque vers la fin je ne vous en dirais pas plus .Dans ce jeu on se sent vraiment invincible et trop puissant ! Une fait par exemple une tornade ionique et zou ! Plus personne , et même , on peut grimper partout à la uncharted ou à l'Assassin's credd
. C'est vraiment un jeu super

Actarus4
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Après avoir beaucoup hésité à acheter ce jeu (sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs étant donné ses bonnes critiques) je me suis décidé tout de même à me le procurer et c'est très ravi que je ressors de cette aventure. En effet avec Infamous 2 on se retrouve dans la peau de Cole, notre héros aux pouvoirs électriques aussi impressionnants les uns que les autres, c'est d'ailleurs cette impression de toute puissance extrême qui rend le jeu très joussif et qui nous montre l'un des gros point fort du jeu. 2 choix possibles : bon ou mauvais karma donc double intérêt de faire 2 fois le jeu ce qui accroit sa durée de vie. Durée de vie qui, pour une seule partie, est déjà conséquente si l'on compte la campagne principale puis les missions secondaires et autres choses à découvrir. Jeu également sous forme de bac à sable à la map donc très grande qui se dévoile au fur et à mesure de votre progression dans l'aventure. La bande-son est de plus très efficace avec notamment un doublage convaincant et des persos plutôt charismatique. Vous pouvez également améliorer Cole en achetant de nouveaux pouvoirs en dépensant de l'XP gagné tout au long du jeu. A cela on peut ajouter des graphismes très jolis et des cinématiques qui le sont toutes autant. Par contre je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers en ce qui concerne du clipping ou de l'alliasing ni même d'affichage, le jeu m'a toujours paru très fluide et je n'ai jamais vu de tares techniques en particulier à ces niveaux comme j'ai pu le lire chez d'autres testeurs, qu'ils soient amateurs ou professionnels, donc no soucy les gens. Seuls petits bémols, la petite répétitivité des missions secondaires et un scénario qui aurait peut-être pu être un petit peu plus profond mais à part ça...Vous l'aurez compris Infamous 2 est un superbe titre qui a tout pour plaire notamment grâce à son plaisir de jeu que l'on ressent une fois mannette en main. Un incontournable me direz-vous?...J'ai presque envie de dire oui !

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

InFamous premier du nom avait fait l'effet d'une petite bombe, et son grand frère a le même impact. Plus beau, plus long, plus varié, il a repris les aspects positifs de son prédécesseur en gommant ses quelques défauts.
Un quasi sans faute, un must have.

D4rkFuneral
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

QUELLE CLAQUE!!!!
Enorme du début a la fin
cole
gentille et méchant =D 2 entité qui ce batte pour la même cose
vraiment jouisif!
graphisme explosif!!!!
l'only PS3 :) vivement un infamous 3 sur PS3! ou bien PS4 :)

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

J'en ai pris la claque sur ce jeu il est vraiment améliorer , les personnages sont mieux soigner que le premier opus , les choix de côté héros ou méchant sont bien imposer , détruire le monde ou le sauver ces deux différentes histoire sont bien entretenue même une très bonne idée que j'ai déjà vu sur spider-man le règne des ombres ou même infamous 1 , le graphisme est pas mal quelques petits bugs persistes toujours , Berthrand est un bon méchant même si la bête est le gros méchant du jeu , il y a un point encore que j'ai adorer c'est de crée nos propres missions encore mieux , bref à acheter surtout que maintenant il ne vaut pas chère .

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ayant découvert InFamous premier du nom grâce au Welcome Back, j'ai décidé d'acheter le 2ème opus. InFamous 2 revient encore plus beau graphiquement car c'était le seul point faible que je pouvais reprocher à son prédécesseur. Donc les graphismes, le gameplay, le contenu, l'histoire, la bande son et sa durée de vie en font un titre AAA et une exclusivité PS3 qui en ferait baver plus d'un.

Aduuiiin37
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Waoh j'ai adoré ce jeu,il a une bonne durée de vie,la prise en main est rapide,explorer tous les petits recoins de New marais s'avère assez sympa et les missions en ligne sont super.Donc ce jeu est à acheter

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60