jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
pandaendormi
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Super jeu merci le PS+ !!!

Ce jeu est extra jouissif, c'est beau, colorer. L'ambiance avec les éclairs rouges, bleux est magnifique!

Je regrette juste qu'il faut recommencez le jeu pour changer de Karma !

pierrep5
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un très très bon jeu !

J'avais eu le premier grâce au bug du PSN, et j'avais déjà trouvé le concept bien sympa. Le second épisode fait tout aussi bien que son aîné, voire mieux !

Les graphismes sont un peu plus fouillés, la ville est plus variée (présence des marés), et le gameplay bien plus nerveux, même si escalader un immeuble peut parfois être laborieux (très honnêtement, parfois, on ne sait pas bien où Cole s'accroche). Au niveau du scénario, enfin, c'est toujours aussi bon, très rythmé et plein de surprises, d'autant plus que plusieurs versions sont disponibles selon que l'on choisit d'être bon ou mauvais, ce qui accroît au passage considérablement la durée de vie du jeu, qui était déjà assez honnête. Seul point noir: le charisme des personnages, digne d'une moule. Zec et Kwo sont tout simplement deux bons gros boulets, et Nix parfois horripilante.

Finalement, c'est donc un très bon jeu que ce Infamous 2, qui mérite amplement son 17 sur JV.com. À essayer d'urgence !

salixtristis666
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mieux abouti question gameplay et level design que le 1er c'est déjà un bon point les pouvoirs et combat sont plus spectaculaires mais sans être plus nerveux pour autant cela manque de rage a mon gout toujours le choix du karma qui influence sur le scénario et pouvoir et la vision qu'ont le peuple pour le héros les choix sont pas mal, de faire le mal ben faut se forcer franchement mais c sympa. Niveau environnement c'est cool sans que cela change quelque chose au déroulement du jeux ... L’expérience de infamous 2 est chouette comme les choix proposées qui changeront la tournure du jeux et qui offre une deuxième rejouabilité mais c'est le truc ... faut être motiver pour avoir envie de refaire le jeux car ce serait un jeux court bon ok mais la y'a du temps de jeux alors faut en vouloir c'est ca que je reproche a ce jeux la durée de vie est énorme mais par rapport a tout ce qui est proposée ben c trop long c comme si doom 3 ben y'avait 3 kilomètre de couloir et échelle en plus dans tout le jeux sans qui ce passe rien ben donc autant avoir moins quitte a faire le jeux plus court et mettre a la place un boss ou un truc spectaculaire ,environnement détruit ou autres qui change le jeux en milieu de jeux ce qui apporte un regain de jeux. Pour le reste rien a dire c'est un bon jeux et une bonne suite du 1 avec un scénario assez complexe a mon goûts c'est pas ce que je cherche et les perso sont toujours aussi bon mais l'emballage est assez semblable du début a la fin ... Mais qualité prix c un bon jeux en tout point

Tistebaba-62
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 17/20 Les graphismes sont époustouflant et sont beaucoup mieux que Infamous 1.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 17/20 Il y a de nombreuses missions ainsi que le multijoueur.

Bande son: 16/20

Scenario: 13/20 La suite du premier opus dont le scenario n'est pas excellent mais reste correcte.

Note générale: 16/20

dijerosso_59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pour moi,InFamous était un bon jeu mais cette suite va ravir les fans !
La ville de New Marais est vivante,animées et propose des activitées différentes en fonction du karma de Cole.
Les pouvoirs de Cole sont bien plus puissants et s'améliorent au fur et à mesure du jeu,ce qui une véritable aventure électrique.
Félicitations à Sucker Punch !

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Salut à tous ! Franchement c'est un super jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est vraiment pas mal avec une très bonne prise en main, bon scénario et la bande de son est excellente, je le conseil vraiment à tout le monde.

TheAristote
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est juste plus que parfait encore mieux que le 1er épisode le karma et les pouvoirs attribué sont juste superbe
vivement un autre infamous car cette série et juste parfait.
magnifiquement bien pensée des développeurs

Backer19
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très addictif et l'histoire est facile à comprendre même si on a pas jouer au premier opus, un bon gameplay également et la durée de jeu est très correct. Gratuit sur le Playstation plus! Les graphismes sont top aussi bon que GTA IV.

darkfob
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu avec une fluidité, une immersion et une liberté impressionnante. L'histoire n'est pas son point fort même si elle est quand même bien. Et pour finir je dirais que le FUN est au rendez vous.

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

nom:inFamous2
developpeur:sucker punch
editeur:sony
type:action(et aventure pour moi)
classification pegi:-16
Sortie France :8 juin 2011

Autant vous prévenir d'entrée de jeu, il vaut mieux avoir déjà terminé le premier opus d'inFamous avant d'entamer cette suite. Non seulement votre ancienne sauvegarde vous permettra de grappiller quelques bonus en début de partie, mais surtout les scénarios de ces deux volets sont intimement liés. Pour ne pas trop en dévoiler, sachez seulement que la ville d'Empire City a été entièrement ravagée par une créature titanesque, La Bête. Le jeu débute d'ailleurs sur les chapeaux de roues avec un combat titanesque contre ce monstre qui n'a pas grand chose à envier aux boss d'un God of War. Ce didacticiel plutôt musclé se conclut sur une inévitable défaite : Cole se fait sérieusement botter le train et il perd une bonne partie de ses pouvoirs par la même occasion. Son seul espoir pour espérer vaincre ce géant de feu est de se rendre à New Marais dans l'espoir de récupérer un peu plus de puissance. Ce clone de la Nouvelle Orléans est loin d'être le paradis sur terre : la ville est tenue par une milice fasciste, d'immondes monstres sortent des marais pour faire régner la terreur et d'étranges guerriers de glace viennent ajouter une couche à la confusion ambiante.

Cette fameuse ville de New Marais constitue un terrain de jeu un peu plus vaste qu'Empire City et dispose surtout d'un cachet inimitable. On serait presque tenté de faire du tourisme si La Bête n'approchait pas à grands pas. Heureusement, la progression du monstre dépend de votre avancement dans les missions principales et vous aurez tout de même le temps de faire le tour des différents quartiers tels que la vieille ville et ses monuments historiques ou les pâtés de maisons qui sont toujours en ruines après une récente inondation. On note au passage que les développeurs de Sucker Punch ont intégré les ravages de l'ouragan Katrina et les peurs qu'il a pu engendrer dans l'imaginaire collectif pour construire le modèle de cette ville. Le jeu souffre d'aliasing mais ce détail passe rapidement au second plan tant cette cité de New Marais est agréable à arpenter : les décors sont vivants, truffés de détails et profitent d'un level design astucieux. En tant qu'homme électrique, vous vous doutez bien qu'il vous faudra éviter les flaques d'eau comme la peste, par contre vous pourrez grinder les rails et les fils électriques pour vous déplacer à toute allure d'un bout à l'autre de la map. Cole dispose toujours de la capacité de planer en jouant sur l'électricité statique, mais de nouvelles capacités lui permettent aussi de se déplacer un peu plus vite dans cet environnement urbain. On peut ainsi trouver sur certains bâtiments des poteaux électrifiés qui vous projettent dans les airs à toute vitesse et vous finirez même par débloquer une sorte de grappin électrostatique grâce auquel vous accéderez aux points les plus hauts placés en un clin d'œil.

boolprop
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Dans inFamous, les missions étaient très répétitives et trop simplistes comparées aux extraordinaires pouvoirs de Cole. Dans ce deuxième volet, non seulement ses pouvoirs sont plus puissants et plus nombreux mais les missions sont plus variées !
Tout d'abord, j'ai apprécié le fait qu'on puisse partir de notre karma initial du premier inFamous. Etre un héros comprend toujours autant ses contraintes malgré la satisfaction de voir les gens nous applaudir dans la rue, et être un méchant est toujours aussi dur psychologiquement, même si du coup on est totalement libéré de toute contrainte ou conscience.
Sans dévoiler une partie de l'histoire, sachez qu'on peut à un moment choisir entre deux nouveaux pouvoirs, qui facilitent bien la vie dans certaines situations.
Les pouvoirs de Cole se sont quant à eux bien améliorés, si bien que l'escalade des immeubles devient plus rare tellement Cole file à travers les toits sans jamais en redescendre.
Les missions sont enfin à la hauteur des capacités de Cole et les ennemis bien plus dangereux. Dommage que le boss final ne soit pas un peu plus compliqué...
La ville est immense et c'est toujours autant un bonheur de l'explorer.
InFamous 2 n'a plus les défauts qu'avait son aîné, et c'est tout ce qu'on lui demandait.

black24
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le premier inFamous était déjà un bon jeu, mais cette suite frappe encore plus fort. Attendez-vous à une aventure encore plus électrique et à des scènes d'action titanesques. C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel vous incarnez un super héros ne vous a apporté une telle sensation de puissance. Il ne vous reste plus qu'à choisir de mettre cette force au service de l'humanité ou de privilégier vos propres intérêts.

Love-n-peace
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Infamous 2 est plus beau que son ainé, la technique est enfin au rendez-vous et le budget finition ne semble pas trop avoir souffert cette fois. Cependant, là où le premier ramenait tout un tas d'originalité, le second me parait souffrir de tout un tas d'impératifs qui en font un jeu plus à même de plaire à un publique large mais qui peut vite lasser.

[sevchenko]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

On prends les meme et on recommence. Ce n'est pas le grand bouleversement malgré les quelques améliorations apportées par le studio Sucker punch. Malgré tout on aime la sensation de liberté qui nous est offerte mais cela sent toujours le réchauffé, espérons que les petits gars de sucker punch arriveront a nous sortir un pitch qui innove un tant soit peu le genre. Parce qu'a trop répéter une formule qui marche bien, on finit par devenir insipide.

Nakata_Fenice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bien sympathique. Un jeu réellement bien construit, un scénario intéressant, des pouvoirs ultra-puissants pour dégommer tout ce qui passe sur notre chemin. L'ambiance est donc également digne de ce nom, même si certains endroits de la ville me paraisse moins attrayants que d'autre. Le niveau final n'est pas très complexe, mais le reste demeure plus que correct. Dernier petit soucis, que j'ai déploré en tout cas : le fait de devoir finir le jeu deux fois pour obtenir les pouvoirs bénéfiques et maléfiques.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60