jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
haux49
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer. Le sénario est juste génial même sans avoir joué au 1 on comprend l'histoire. Les graphismes sont beau mais pas moche non plus. Il mérite son exclusivité à la console

Killer-25
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique , niveau bande son il est parfait , niveau game play le jeu est super , la façon dont ont débloque les pouvoirs ajoute du piment au combat et le niveau de difficultés est vraiment bien régler car le mode difficile est vraiment dure contrairement au premier opus qui étais pas si dure dans mes difficulter

Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

InFamous 2 vous replonge une fois de plus dans la peau d'un sur-homme, sorte de clone mal vêtu de Raiden de Mortal Kombat. Malgré un scénario aussi chiant qu'une blague de Patrick Sebastien, le jeu se défend plutôt bien et aligne même quelques moments plutôt épiques. Un bon petit divertissement mais certainement pas un jeu qui restera dans les mémoires.

NatH59-93
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

J'en suis fan, le personnage principale, cole est très attachant, et le fait d'avoir les pouvoir et de prendre le contrôle de l'histoire est particulièrement géant ! :oui:
Malgré l'histoire répétitif je prend gout a refaire plusieurs fois l'histoire.
Et Kessler, se personnage me fait baver !!

leretour3
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Infamous 2 est réellement supérieur au premier épisode , on y trouve une ville plus grande bien plus immersive même PNJ ont reçu une animation comportementale logique selon la situation du quartier ou l'on se trouve : artistes/badauds , rescapé , rebelle armés qui se défendent...
Pour les ennemies l'IA est franchement réussi surtout pour un terrain jeu aussi vaste , ce dernier vous occupera de longue heures pour le parcourir en entier , d'ailleurs la variété des missions est au rendez-vous.
Les combats qui était déjà le point fort du premier , à terriblement gagner en nervosité et en spectacle , le jeu à beau être ouvert mais Infamous ne rechignera pas à afficher des tonnes d'énnemis voulant votre peau , accompagné de chef de meute qui souvent sont des colosses ou des créature géantes qui défoncent le décors et vous.
Le reél petit défaut c'est au niveau scénario avec une écriture un peu bâclée à mon goût , trop similaire au premier , amis de Cole guère plus importants que les PNJ qui vous demandent des missions secondaires , trop de messages et peu de séquence narrative comics...
Mais...
Infamous 2 se rattrape tellement par sa générosité et son gameplay très étoffé , et c'est le point le plus important qu'on lui demande.

Le 2 est largement superieur au premier opus

adriplay93
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Dans ce jeu on se sent très puissant et c'est génial.
Les pouvoirs sont plus nombreux que dans le premier mais les pouvoirs de méchant sont pas très bien.
La série se clôture donc (enfin celle avec Cole) d'une manière assez surprenante qui ne m'a pas du tout plût.
Les fragments sont moins chiants à trouver que dans le premier mais les boîtes mortes c'est l'horreur!

tinkieteps3
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

deja le 1er episode etait nickel mais alors le 2 est magique franchement graphiquement tres bon avec encore de tres bon pouvoir une ville et une mise en scene tres bien fait. vivement secod son sur PS4 je le prend direct.

norman1616
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Le scénario est pour moi au dessus du premier opus, les graphismes sont clairement plus évolués et les choix d'action plus diversifiés.
On se retrouve avec un Cole plus puissant avec des pouvoirs plus dévastateur ainsi que des PNJ, plus difficile à vaincre.
Si vous avez aimé le premier, il est évident que vous apprécierez celui-ci.
le seul point négatif est pour moi la fin qui ma fait rester sur mon c** !
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce jeu.

PS: J'adore Nix ! :)

kiyomasa21
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Au départ j'étais pas trop chaud pour me lancer dans ce jeu. puis je me suis lancé et au final j'ai vraiment apprécié, l'histoire et ce grand monde ouvert, avec des pouvoir complètement détonants, je suis pas fan du skin du héro, qui est changeable heureusement. mais sinon c'est une belle trouvaille.

Halo_U
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est accessible, agréable, la durée de vie est très longue, la bande-son est anthologique, j'enlève tout de même un point pour le scénario qui est un peu faiblard, voilà, en bref, inFamous 2 sur PlayStation 3 est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont jolis et les incroyables pouvoirs de cole nous en mettent plein la vue . Le gameplay est tout simplement jouissif. Cole est encore plus puissant rapide et agile . Le scénario grâce à sa multitude de choix est très intéressant.

gzorio
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avez de bon graphique avec un super scénario quelque soit le karma choisit, le jeu est assez long a finir si on veut faire toutes les missions et les deux scénario différent .La musique n'est pas mauvaise et il y a assez de technique différent qui varie en fonction du karma. Sinon les enchainements au corps a corps est exellent et très bien fait.

Abdi-75
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

On voit que les gars de chez Sucker Punch ont ont bien appris depuis le premier Infamous. Les améliorations sont tout à fait remarquables, que ça soit niveau graphismes, gameplay bref un très bon jeu de plus sur PS3 avec une très bonne durée de vie.

Paisleyb
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je le trouve moins bon que le 2, cependant il est presque identique (sauf pour l'histoire, évidemment). Nix me saoûle et la choix des deux fins ne laisse presque pas place à un troisième opus (j'espère qu'il vont pas nous sortir un fils de Cole).

battlaxe
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

sublime !! encore mieux que le premier qui était déjà très bon.Des graphismes toujours aussi beau,gameplay quasi identique sauf qu'il y a beaucoup plus de pouvoirs,une total liberté et un bon scénario et la possibilité de faire des choix est toujours aussi cool !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60