inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
vieuxcrouton
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu? Ce jeu est tres beau graphiquement, il est rempli de bug a certain moment mais pas tres mechant, j'ai etais enchante par les nouvelles rencontres (Nix, Bertrand, etc...). La duree de vie est basse a part si on fait les deux parties (gentil et mechante) et de comnpleter les deux a 100%.

bao_sanniang
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment MERVEILLEUX !
Cole revient dans une aventure encore plus musclée que dans le premier, et bien plus poussée psychologiquement.

Nous pouvoirs sont dévastateurs, la gameplay est deux fois plus précis avec le choix rapides des pouvoirs, la urée de vie toujours aussi longue, et les fins si bonne quelle qu'elle soit, bon ou mauvais karma ! Sans compter sur les OSt, la bande son. Graphiquement c'est beau, et malgré quelques rares moment, le jeu est très fluide !
Fan de baston, d'action et de pouvoir, go !

Terrafin2000
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce qui m'a laisser sans voix dans inFamous 2, c'est sa fluidité, c'est juste incroyable, il est fluide, on peut passer d'un point A à un point B aussi rapidement qu'un voyage rapide ! :ouch: inFamous 2 est un aussi très bon en tant que jeu de Plateforme/Action (oui, il y a de la plateforme), bref, les graphismes sont aussi très beaux, donc pour moi ce sera un 18/20 !

Sly13013
Posté le 08 août 2013 à 00:00

J'ai connu Sucker Punch avec Sly Cooper,et savoir qu'une nouvelle licence arrivait m'excitait plus que tout.J'ai testé le premier inFamous et j'ai trouvé que c'était une réussite et que ça allait aller loin.Plus tard,le jour de mon anniversaire le 8 juin 2011,inFamous 2 sortait.Cadeau d'un ami,je le remercie beaucoup.Ce jeu est réussi.Les fonctionnalités online sont superbes,des graphismes très jolis et de nouveaux pouvoirs surprenants ! De plus,2 fin différentes pour chaque karma contrairement au 1er opus.Et beaucoup moins de bugs.Bref,ce jeu est réussi,Sucker Punch a toujours eu de réussites de toute façon !

Starpine3
Posté le 07 août 2013 à 00:00

A la manière d'Assassin's Creed 2 , Infamous 2 a su gommer les défauts de son ainé.En effet il propose des missions bien plus varié et une ville beaucoup moins terne et grise !
Coté gameplay c'est le pied , c'est fluide , facile a prendre en main et certains pouvoir sont bluffant , on ressent vraiment la puissance de notre chère Cole une fois le pad en main.Graphiquement c'est super jolie , une bonne distance d'affichage , un panel de couleur qui propose une ville plus chaleureuse avec un vrai timbre ,pour ce qui est de l'aliasing cité dans le test je ne l'ai pas spécialement remarqué enfin pas plus que sur un autre jeux quoi.
En bref une trés bonne exclusivité que Sony nous propose ici , hate de mettre les mains sur le 3 emes opus

peacemaker_z
Posté le 05 août 2013 à 00:00

En ce qui concerne le budget , il me semble que l'éditeur y donne plus de moyen , car en effet , les cinématiques sont plus belles et plus nombreuses , mais le comic digital reste dans cette suite pour ne pas alourdir la somme consacrée . En ce qui concerne le jeu en lui-même , outre du faite qu'il est plus beau , des nouveaux pouvoir sont rajouté au héros et de nouveaux monstres y sont incorporés . Sinon , le jeu reste toujours fun , le choix scénaristique est encore un peu plus poussé et le boss sont beaucoup plus gros . Côté gameplay , il n'y a pas beaucoup de différence par rapport au premier opus , le jeu reste presque le même , c'est toujours une valeur sûr à petit prix !

DARKTOINE-xX
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Après un première opus un peu révolutionnaire inFamous 2 est un tous simplement génial , une merveille les graphismes sont très beau la jouabilité simple a prendre en main l'histoire reprend direct la suite du premier et en plus on peut crée et publier ses propre mission . La seul chose que je reprocherez peut être sont les missions secondaire un peu répétitif

Falldaguer
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un mot résume ce jeu: merveille. Ce jeu est le meilleur jeu de super/anti héros que l'on peut jouer que ce soit au niveau des pouvoirs tous plus géniaux les uns que les autres ou du choix que l'on peut faire dans le jeu, en effet ce jeu inclut l'option double fin (qui sont d'ailleurs toute les deux magnifique) ou l'on peut être un super héros ou au contraire un super méchant. Les voix des personnages sont toutes extraordinaires, le jeu n'est ni trop dur ni trop facile avec un suspens qui voudra que vous alliez toujours plus loin pour découvrir de nouvelles choses sur notre héros ou sur ses amis et aussi ses nombreux ennemis qui se verront augmenter au fil du jeu pour compliquer la tâche, mais ne vous inquiétez pas vos nouveaux pouvoirs pourront vous servir plus d'une fois avec aussi votre nouvel arme et de nouveaux objets créer spécialement pour vous. Si vous voulez un jeu à acheter c'est celui là.

Udy
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu mais quelques choses m'ont laissez ennuyez.
Tout d'abord les graphismes sont très beau rien à dire, après les bandes sons pareille je trouve ça c'est très joli, le scénario, ça va, ce n'est pas dégoutant mais après c'est dans le scénario. Par exemple pour certaines mission c'est juste ( infiltrer, tuez, partir ) et ça c'est chiant, il y a au moins 10 missions comme ça et encore ce n'est pas des missions secondaires, aussi il y a la milice qui vous tue avec trois balles. Sérieux ! Vous avez tuez plusieurs monstres, terrassez un autre monstre d'une vingtaine de mètre mais quand une personne de la milice vous tire trois balle sur vous vous mourrez. Mais sinon la durée de vie est assez longue. C'est pour ça que je lui mets une note de 16/20.

Hycarius
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Les choix sont vraiment appréciables et laissent une bonne rejouabilité. Les graphismes laissent parfois perplexes, ainsi que la caméra parfois catastrophiques, mais le jeu reste très bon et jouissif.

phenix059
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Infamous 2 est un excellent jeu, j’hésitais entre mettre la note de 19/20 ou 20/20 et finalement je met 20/20 car c'est un super jeu et je trouve trop peu de défaut pour pouvoir lui retirer des points je le conseil fortement.

kotomine
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un vrai régal pour les fans de comics. Moins bien que son aîné à certains endroits, mais explosant littéralement ce dernier à d'autres. Les graphismes ont évolué par rapport au premier opus. En bien. Le scénario est moins bon que le 1er, même la sensation de puissance s'est atténué. Les pouvoirs de déplacement ont fait leur apparition, ce qui nous laisse la possibilité de faire le tour de la ville en deux temps, trois mouvements !
La difficulté est minime dans cet opus, mais on fait avec. Les boss rattrapent le niveau, heureusement.

Monster_60
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le premier inFamous était déjà un bon jeu, mais cette suite frappe encore plus fort. Attendez-vous à une aventure encore plus électrique et à des scènes d'action titanesques. C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel vous incarnez un super héros ne vous a apporté une telle sensation de puissance.

[Leynakil]
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympas , que je conseil très fort , on s'amuse beaucoup dessus , on a une incroyable sensation de pouvoir , surtout vers la fin .
L'idée du Cole gentil/Méchant est geniale sinon. :ok:
Si il n'est pas trop cher , achetez le !

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Chouette jeu original.

Un gameplay bien pensé et une prise en main facile. On s'attache aux personnages et l'immersion est bien présente. Chaque choix nous arrache les cheveux. Bien qu'à la fin ces choix sont faussés. En effet, pour une question de pouvoir, il vaut mieux être tout gentil ou tout méchant qu'un petit peu des 2.

Le scénario est bon mais n'ayant pas joué au 1, j'ai eu un peu de mal à certains moments.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60