inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
SirFranklin
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu, ce jeu !!!
Une pure merveille ! N'ayant pas été convaincu par le 1er volet de la série, c'est à reculons que je me suis aventuré vers le deuxième, pourtant ce volet a dépassé toutes mes espérances ... Cette musique, ce scénario, les nouveaux modes de combat, les boss .... Tout y est. Je le recommande vraiment !!!

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Mon premier InFamous, je n'ai pas été déçu. De très beaux graphismes, une histoire sympa avec des rebondissements, une durée de vie très bonne, surtout si vous refaite l'histoire en karma inversé. De plus, InFamous 2 possède un éditeur de missions très sympa, un peu difficile à prendre en main au début, mais dès qu'on le maitrise, on peut faire quasi-n'importe quoi! Juste un petit point négatif, une IA parfois un peu buguée, sinon, c'est un très bon jeu!!!!

FeverFoX
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Enorme. Une suite qui en met plein la vue. De superbes graphismes,des personnages charismatiques,une super bande son. Tout ce qui pouvait etre améliorer dans le 1 l'a été. Désormais les choix de karma changent totalement le gameplay(plus jouissif que jamais) ainsi que le dénouement.. L'émotion est au rdv,le scénario vaut celui du 1..Bref pouf moi la deuxième meilleure série après les J&D.. Un must absolue,rien que pour la suite j'm'achèterais la PS4! Ca va faire un effet monstre!!

FireString75
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Cette exclue ps3 est a tester ! gameplay très bien , graphisme normaux , histoire facile a comprendre pour ceux qui ont un minimum de cervelle ,la difficulté est réellement présente , des vrais boss bien chauds

Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

La licence INFAMOUS m'a laissé pendant un certain temps pas mal indifférent...
A la sortie du 1er j'étais à fond sur PROTOTYPE son concurent, lequel avec du recul était finalement très moyen... Puis INFAMOUS 2 sortit et mon interet pour revint en force !

En effet après avoir testé la démo, l'expression qui squattait ma bouche était juste "putain mais ça déchire !!! "

Mais alors pourquoi ??????????

Et bien déjà ce qui pète les yeux et la gueule par la même occasion c'est la qualité graphique du jeu ! Nous voila plonger en pleine nouvelle orléan, dans un monde ouvert grouillant de vie, d'ambiance jazzy, le tout envellopé d'un level design très coquin au moultes clin d'oeil à diverses licences bien connues ( "uncharted love" diffusé dans le cinema de quartier par exemple )

Le jeu est très beau, fluide et ne bronche pas une seconde face aux explosions ou autres carnages provoqués par Cole et consort !

Le scénario de ce jeu fait suite directement au 1er; une cinématique façon comics nous rappelant cela. La force de ce jeu est justement son scénar qui nous offre une grande rejouabilité; en effet les choix dans INFAMOUS 2 ont des conséquences directe, et votre héro évoluera dans le bon ou mauvais côté suivant le chemin pris. Des personnages fort seront rencontrés le long du jeu, NIX une belle afro punk vous tentera vers le côté evil de la force tandis que KUO la jolie asiat vous poussera à aller vers le bien. Bien entendu vos choix auront aussi une influence sur les pnj du jeu qui vous détesteront ou aduleront si vous devenez un bad ou good guy ^^. Les missions sont toutes très interesantes, et également rentrent le délires de faire le bien ou le mal. Le jeu est varié, et contient son lot de scènes incroyables et de moments dantesques !

La jouabilité est très bonne, COLE répond très bien et est très facile à manier; le systeme d upgrade répond lui aussi à l équilibre de bonnes ou mauvaises actions à accomplir et vous gagnez vos upgrades en répondant à certaines missions ou objectifs.

Pour ma part ce jeu est exceptionnel, j'y retrouve tout ce que j'aime : un scénario exceptionnel et intelligent, une jouabilité jouissive, une technique impeccable et stylée, et enfin une grand durée de vie et replay value !

UN MUST HAVE !

Nekara
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu balaie tous les défauts de son prédécesseur, et mérite donc mon 18. Le scénario est toujours aussi prenant, les graphismes ont été améliorés, le gameplay est encore plus drôle. On a toujours cette impression de puissance, et les pouvoirs de glace et de napalm sont des bons ajouts.

bigb_eos
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Oh purée , j'ai adoré , voire adulé infamous ! Ce jeu ou on a THE POWAA' c'est trop chouette ! Et la on a la suite avec missions moins répetitives, graphismes 10 x mieux , plus coloré , mieux animé , mieux tout

Je suis grave sous le charme c'est juste formidaboulouFAMOUS ! GENIAL quoi !

Peu de jeux sur cette gen m'ont autant fait kiffer que cette serie !

shaunivalink
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Tous simplement parfait pour moi. J' n'ai pas trop apprécier le 1er même si il est bien il ma manquer "ce petit truc". Lorsque j'ai jouer au 2 je l'ai plus lâcher, j'en ai des frissons rien que d'en parler, l'histoire est génial, on a un super Open World avec une grande durer de vie, des personnages attachant. Il vaut le coût d’être acheter

sol1d_sn7ke
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 Plus beau, un gameplay plus travailé et les mêmes recettes que le 1. Infamous c'est une histoire de super héros dans un univers ouvert. Le plaisir que procure le jeu est incroyable et en fait incontestablement le point fort du jeux. La palette de pouvoir est assez incroyable ce qui en fait son gros point fort. Quelques défauts toutefois m'empêchent de donner une meilleure note. Le scénario est moins travaillé que le 1 même si la fin est surprenante. Le gros point noir est la durée de vie pour un deuxième opus (une dizaine d'heures au bas mots). Bien sure le jeu pousse à finir le jeu deux fois puisque deux fin s'offre à nous (pour le bien et le mal) mais c'est quand même trop court. Surtout que les quêtes secondaires n'ont pas trop d'intérêt.
Au final, un jeux qui procure un grand plaisir à jouer.
Hate d'essayer la suite sur next gen.

Platizor
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Enorme la puissance qu'on ressent dans ce jeu!
Les pouvoirs ont été tous améliorés et sont encore mieux que dans le 1 avec l'apparition en plus des pouvoirs napalm, de glace et ioniques!
Les missions secondaires et le online augmentent vraiment la durée de vie ainsi que la collecte.
En plus le scanner de fragments rend encore plus simple la découverte des fragments et moins périlleuse que dans le 1 mais il faut avoir fini 60 missions secondaires alors patience et ça prouve qu'ils ne sont pas donnés non plus.

PlayWithGrass
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Celà faisait longtemps que je n'avais pas joué a ce genre de jeu. Eh bien ce fût une bonne surprise, le jeu est dynamique, un petit poil répétitif mais l'action est tout de même bien présente tout au long du jeu.

Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais il tiennent largement la route. Le level-design des quartiers sont tout à fait reussis.
Cole est vif et on prend plaisir a le controler (sauter de batiments en batiments par le biais de cables electriques est une trouvaille particulierement jouissif).

Le jeu propose, en plus d'une durée de vie correcte, une bonne rejouabilité (ce qui est plutôt rare en ces temps). Choisir son camp est aussi un plus du jeu, j'aime être mechant ^^

Bref, un jeu vraiment divertissant dont on s'ennuis rarement!

Dark_iD
Posté le 28 août 2013 à 00:00

C'est pour moi l'un des meilleurs jeux qui existe .
J'adore le fait qu'on puisse incarner le mal ou le bien (comme dans le précédent opus)
Je lui accorde la note de 19/20 car ce jeux n'est pas parfait puisque l'histoire se termine en a peu près 8 heures .
Sinon niveaux graphisme et gameplay j'adore , franchement une énorme exclusivité Playstation 3 à avoir si on a la PS3 .

diabl045
Posté le 25 août 2013 à 00:00

N'ayant pas joué au premier opus je ne ferais pas de comparaison hasardeuse, mais infamous 2 est vraiment excellent, fun si l'on s'amuse a tout détruire dans la ville pour obtenir un mauvais karma ou a l'inverse pour défendre les opprimés, le jeu offre deux perspectives différentes ce qui permet d’éviter les redites lors d'une deuxième partie.
Beaucoup de quêtes annexes rallongent encore la durée de vie sur se point la le jeu ne nous laisse pas en reste.
Un gameplay simple et efficace et un système d'xp qui permet de varier les coups suivant l'humeur du jour. Le scenario est plutôt plaisant a suivre.
Bref un jeu fun sans prise de tête avec une excellente durée de vie c'est du tout bon bravo sucker punch

Etrit
Posté le 24 août 2013 à 00:00

lus vaste et varié que son aîné, mais aussi moins novateur puisqu'il n'apporte pas grand chose, inFamous 2 n'est pas tout à fait convaincant.

Il partage avec le premier épisode une caractéristique qui, malheureusement, semble être la marque de fabrique de la série : ce n'est pas un grand jeu, c'est un petit divertissement sympathique, vite oublié, sur lequel on ne revient pas après l'avoir terminé à la va-vite.

Le plaisir est là mais on reste sur sa faim.

Somath
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Beaucoup de progrès par rapport au premier InFamous qui était déjà très bon. Celui-ci possède plus de couleurs, des missions moins identiques, et de nouveaux pouvoirs. Il est mieux d'avoir joué au 1 avant de passer sur le 2, mais le jeu en lui-même reste très bon, avec des "boss" très originaux.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60