jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 15:41

ça a l'air d'être un bon jeu ! malheureusement je jouais quand j'étais abonner au ps+ en 2012 :( j'ai joué à ce jeu qu'un jour je crois.. je l'ai trouvé pas mal du tout.. :noel:

SuperChris2014
Posté le 30 oct. 2015 à 13:47

Naphy
Posté le 14 sept. 2015 à 21:06

Après un décevant premier opus, j'avais espéré que celui-ci fasse mieux, et c'est vachement le cas heureusement.

Graphismes (16/20) : On note une réelle amélioration sur l'aspect visuel du soft. En effet, ce deuxième opus gagne en qualité graphique, grâce à des couleurs moins fades qu'auparavant, les personnages sont mieux modélisés et Cole a gagné en charisme. Rien à dire également sur les effets spéciaux qui sont ici encore plus travaillés qu'auparavant. Un point noir à dire tout de même : toujours la présence du clipping, mais ce défaut se fait moins ressentir.

Jouabilité (18/20) : Encore une fois, le jeu est totalement différent du premier opus à propos de son gameplay. Pour préciser, le jeu est beaucoup plus varié, on ne fait quasiment plus du tout la même chose et le ressenti de puissance est encore plus présent. De nouveaux coups ont été ajoutés et ils sont encore plus extraordinaires. Bref, c'est que du bonheur et personnellement je me suis régalé en faisant l'aventure.

Durée de vie (17/20) : Tout comme le premier, on ne peut pas se plaindre de la durée de vie du jeu puisque les missions principales sont loin d'être courtes à faire. De plus, les missions secondaires sont toujours là et sont elles-aussi plus variées qu'avant même si certaines se ressemblent toujours hélas. La possibilité de faire des choix que ce soit en infâme et en héros est toujours là, donc cela nous incite beaucoup à faire le jeu dans les deux sens, sachant qu'il y a deux fins totalement différentes selon notre orientation.

Bande son (16/20) : C'est une évolution flagrante qu'on peut remarquer. En effet, les musiques sont de bien meilleures qualités, sans être non plus excellentes. Les doublages sont également mieux réussis et sont donc plus que corrects.

Points positifs :
- Une grosse amélioration des graphismes
- Un personnage charismatique
- Plus de profondeur dans le gameplay
- Encore plus de pouvoirs disponibles
- Toujours la possibilité de faire des choix...
- Les deux fins
- Très bonne durée de vie dans l'ensemble
- Bande son très satisfaisante

Points négatifs :
- Clipping toujours présent malheureusement
- ... mais moins de choix que dans le premier inFamous
- Missions CGU sous-exploirées
- La ressemblance de certaines missions annexes

Note globale (17/20) : Au final, ça reste un épisode plus que satisfaisant. Le premier était juste assez bon, celui-ci est en tout cas tout simplement excellent. On sent une nette amélioration sur tous les points, Sucker Punch a voulu garder les bases du premier opus en les améliorant et en ajoutant des choses et en effaçant les défauts de son prédécesseur. Par conséquent, c'est un deuxième opus à possèder absolument et je le considère comme étant un hit de la console de Sony.

Monculfanclub
Posté le 11 juin 2015 à 06:18

Un excellent jeu qui possède un gameplay jouissif et un univers sublime. avec une bonne maniabilité grâce à un Cole qui possède des mouvements fluides (un peu trop parfois la console a du mal à suivre) et une bonne durée de vie, environs 50H pour faire le jeu des deux côtés du karma et les missions secondaires plus les éléments à récupérer.

XYgamer2
Posté le 22 avr. 2015 à 21:57

Une belle excusitivité ps3
Un scénario assez court pas forcément intéressant mais le jeu nous pouce a finir le jeu si on veut débloquer tout les pouvoirs et de plus on peut faire le jeu de deux façon différente , gentil ou méchant cela s'effectuera pendant différent choix au court du scénario et des achat de pouvoir .
Le gameplay et au petit oignon grâce a une rapidité et agilité de mouvement ainsi que de nombreux pouvoir tousse plus ou moins utile.
On a aussi des graphisme beau magrés un clipping et un brouillard et des couleur assez therne.

lphteprm
Posté le 21 déc. 2014 à 17:56

On retrouve notre petit Cole, avec le choix de reprendre notre karma de la précédente histoire (donc toujours 2 possiblilités), dans Empire City. Et en un éclair, votre némésis (cf. épisode 1) arrive. Petite bataille perdue d'avance et vous filez vers une nouvelle destination, et un nouveau terrain de jeu, New Marais. Encore un nouvel opus qui est tout bonnement génial. Très plaisant à jouer, avec toujours une histoire à double tranchant. Seul petit bémol, hormis pour le choix final, les actes bons et mauvais ne sont pas vraiment marqués par une différence (à contrario du 1er opus). Il n'en reste pas moins que ce jeu reste magnifique graphiquement, avec un bon scénario et un bon gameplay.

Itsjohned
Posté le 15 déc. 2014 à 21:07

inFAMOUS 2 nous plonge directement dans la suite du premier opus et que dire à par que ce jeu en soit est magnifique, beau pour l'époque et meilleur au niveau scénaristique que dans la jouabilité. La ville de New marais est bien foutu, les pnj sont moins cons que dans le 1, le karma est toujours présent et les pouvoirs sont plus travaillés.
Sucker Punch ont ralongés la durée de vie du jeu en creéant les mission cgu ( des missions crés par les joueurs)
Pour finir si vous avez aimez inFAMOUS alors vous aimerez celui-ci qui est clairement au dessus des autres. Si vous avez la chance d'y jouer ou de l'acheter prenez le car il vaut vraiment le coup
Bande son : 16/20
Scenario : 19/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 16/20
Graphismes : 18/20

Posté le 12 déc. 2014 à 16:05

Ce jeu est tout bonnement génial !
Les combats sont dynamiques, la jeu se finit en environ 15 heures avec les missions annexes, on est libre dans ce jeu on peut choisir son camp: soit etre un méchant ou soit etre un gentil.

La ville est sympa mais parfois on se sent seul, je met 17 a cause de l'ambiance que je n'ai pas trop aimé.

Mais sinon je recommande ce jeu si vous avez des doutes, foncez !!

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Graphismes au top, par contre de loin c'est pas toujours ça mais sinon ça passe largement. On voit par exemple que les explosions de voiture on été soigner. La jouabilité est géniale. C'est vraiment son point fort, on peut tout faire, se balader, balancer des voiture, monter en haut d'une cathédrale bref extraordinaire ! Durée de vie très bonne ! Et la bande est extra ! uN TR7S BON JEU;

AsArkham
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Quelle montée en puissance dans cette nouvelle itération des aventures de Cole McGrath!!!
Ainsi on retrouve les cutscenes sauce comics, des pouvoirs incroyables et dévastateurs et des choix qui influencent réellement l'histoire. Mais le petit plus pour moi, ça reste la conclusion magnifique et ce quelque soit le Karma suivi. C'est simple, on a juste l'impression que tout était prévu d'avance, et dans les moindres détails, tant le soucis du détail est là.

En bref, j'adore ce jeu! Et c'est presque dommage que Sucker Punch est privilégié un nouveau héros pour son troisième opus. Mais après tout, un peu de changement ne fais jamais de mal... enfin je crois.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Certes, de nombreuses améliorations ont été ajoutées, comme les graphismes, les effets impréssionants des pouvoirs ou encore le mode CGU (pas très au point pour l'instant), mais au sacrifice de quelques traits importants de infamous 1, d'apres moi.
On regrette notamment le fait que le scénario ne tienne pas vraiment la route (exemple: les pouvoirs des acolytes, les éclairs qui n'en sont pas vraiment, le fait de pouvoir créer une tornade avec de l'électricité) , ce que le premier opus réussissait incroyablement bien, il nous faisait croire en le héros, Cole.
D'ailleurs, Cole a un skin moche, il faut le dire, surtout en méchant, bien que ce soit un détail, le voir comme ça tout le jeu dérange.
L'intelligence artificielle régresse d'un cran, on peut s'écraser à 10 metres des ennemis, ils ne nous verront pas, et ils ne se défendent quasiment pas. il suffit de mitrailler d'éclairs.
Mais ce jeu a aussi de nombreux bons cotés, comme le fait de pouvoir évoluer dans trois zones vraiment différentes, le coté vraiment impréssionant des pouvoirs,le systeme de karma, la variation de gameplay, et j'en passe.
Bref, ce jeu est d'après moi :
le premier opus, avec plein de trucs cools et améliorés, mais avec des choses assez importantes modifiées. il reste quand meme tres agréable à jouer.

Steven3400
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Pour ma par ce titre est exceptionnel, j'ai fait le jeu dans les deux karma et les fin sont vraiment superbe, le seul point négatif que j'y donnerais, c'est que parfois le manque de musique d'ambiance lorsque l'on se balade dans la ville par exemple.

assassin-73
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Un jeu qui suit la voie de son ainé, j'ai vraiment aimé ce jeu qui donne vraiment une sensation de pouvoir grâce à des actions impressionnantes, ça Pete dans tous les sens avec une liberté encore accrue dans ce second volet.

[Bunowa-Kun]
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur de tous c'est ce gameplay qui est le plus aboutis (et je dis ça après avoir joué a celui de la PS4). L'éditeur de mission prolonge également la durée de vie à l'infini.................................

Batou
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, avec un bon scénario et de beaux graphismes. La liberté permise par ce GTA-like de super héro est jouissive, bien meilleure que celle que j'ai ressenti dans Batman Arkham City (trop fermé à mon goût).

Belle exclu pour Sony. inFamous 2 est le jeu de super-héros à posséder sur sa PS3.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60