inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Monculfanclub
Posté le 11 juin 2015 à 06:18

Un excellent jeu qui possède un gameplay jouissif et un univers sublime. avec une bonne maniabilité grâce à un Cole qui possède des mouvements fluides (un peu trop parfois la console a du mal à suivre) et une bonne durée de vie, environs 50H pour faire le jeu des deux côtés du karma et les missions secondaires plus les éléments à récupérer.

XYgamer2
Posté le 22 avr. 2015 à 21:57

Une belle excusitivité ps3
Un scénario assez court pas forcément intéressant mais le jeu nous pouce a finir le jeu si on veut débloquer tout les pouvoirs et de plus on peut faire le jeu de deux façon différente , gentil ou méchant cela s'effectuera pendant différent choix au court du scénario et des achat de pouvoir .
Le gameplay et au petit oignon grâce a une rapidité et agilité de mouvement ainsi que de nombreux pouvoir tousse plus ou moins utile.
On a aussi des graphisme beau magrés un clipping et un brouillard et des couleur assez therne.

lphteprm
Posté le 21 déc. 2014 à 17:56

On retrouve notre petit Cole, avec le choix de reprendre notre karma de la précédente histoire (donc toujours 2 possiblilités), dans Empire City. Et en un éclair, votre némésis (cf. épisode 1) arrive. Petite bataille perdue d'avance et vous filez vers une nouvelle destination, et un nouveau terrain de jeu, New Marais. Encore un nouvel opus qui est tout bonnement génial. Très plaisant à jouer, avec toujours une histoire à double tranchant. Seul petit bémol, hormis pour le choix final, les actes bons et mauvais ne sont pas vraiment marqués par une différence (à contrario du 1er opus). Il n'en reste pas moins que ce jeu reste magnifique graphiquement, avec un bon scénario et un bon gameplay.

Itsjohned
Posté le 15 déc. 2014 à 21:07

inFAMOUS 2 nous plonge directement dans la suite du premier opus et que dire à par que ce jeu en soit est magnifique, beau pour l'époque et meilleur au niveau scénaristique que dans la jouabilité. La ville de New marais est bien foutu, les pnj sont moins cons que dans le 1, le karma est toujours présent et les pouvoirs sont plus travaillés.
Sucker Punch ont ralongés la durée de vie du jeu en creéant les mission cgu ( des missions crés par les joueurs)
Pour finir si vous avez aimez inFAMOUS alors vous aimerez celui-ci qui est clairement au dessus des autres. Si vous avez la chance d'y jouer ou de l'acheter prenez le car il vaut vraiment le coup
Bande son : 16/20
Scenario : 19/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 16/20
Graphismes : 18/20

Posté le 12 déc. 2014 à 16:05

Ce jeu est tout bonnement génial !
Les combats sont dynamiques, la jeu se finit en environ 15 heures avec les missions annexes, on est libre dans ce jeu on peut choisir son camp: soit etre un méchant ou soit etre un gentil.

La ville est sympa mais parfois on se sent seul, je met 17 a cause de l'ambiance que je n'ai pas trop aimé.

Mais sinon je recommande ce jeu si vous avez des doutes, foncez !!

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Graphismes au top, par contre de loin c'est pas toujours ça mais sinon ça passe largement. On voit par exemple que les explosions de voiture on été soigner. La jouabilité est géniale. C'est vraiment son point fort, on peut tout faire, se balader, balancer des voiture, monter en haut d'une cathédrale bref extraordinaire ! Durée de vie très bonne ! Et la bande est extra ! uN TR7S BON JEU;

AsArkham
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Quelle montée en puissance dans cette nouvelle itération des aventures de Cole McGrath!!!
Ainsi on retrouve les cutscenes sauce comics, des pouvoirs incroyables et dévastateurs et des choix qui influencent réellement l'histoire. Mais le petit plus pour moi, ça reste la conclusion magnifique et ce quelque soit le Karma suivi. C'est simple, on a juste l'impression que tout était prévu d'avance, et dans les moindres détails, tant le soucis du détail est là.

En bref, j'adore ce jeu! Et c'est presque dommage que Sucker Punch est privilégié un nouveau héros pour son troisième opus. Mais après tout, un peu de changement ne fais jamais de mal... enfin je crois.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Certes, de nombreuses améliorations ont été ajoutées, comme les graphismes, les effets impréssionants des pouvoirs ou encore le mode CGU (pas très au point pour l'instant), mais au sacrifice de quelques traits importants de infamous 1, d'apres moi.
On regrette notamment le fait que le scénario ne tienne pas vraiment la route (exemple: les pouvoirs des acolytes, les éclairs qui n'en sont pas vraiment, le fait de pouvoir créer une tornade avec de l'électricité) , ce que le premier opus réussissait incroyablement bien, il nous faisait croire en le héros, Cole.
D'ailleurs, Cole a un skin moche, il faut le dire, surtout en méchant, bien que ce soit un détail, le voir comme ça tout le jeu dérange.
L'intelligence artificielle régresse d'un cran, on peut s'écraser à 10 metres des ennemis, ils ne nous verront pas, et ils ne se défendent quasiment pas. il suffit de mitrailler d'éclairs.
Mais ce jeu a aussi de nombreux bons cotés, comme le fait de pouvoir évoluer dans trois zones vraiment différentes, le coté vraiment impréssionant des pouvoirs,le systeme de karma, la variation de gameplay, et j'en passe.
Bref, ce jeu est d'après moi :
le premier opus, avec plein de trucs cools et améliorés, mais avec des choses assez importantes modifiées. il reste quand meme tres agréable à jouer.

Steven3400
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Pour ma par ce titre est exceptionnel, j'ai fait le jeu dans les deux karma et les fin sont vraiment superbe, le seul point négatif que j'y donnerais, c'est que parfois le manque de musique d'ambiance lorsque l'on se balade dans la ville par exemple.

[Bunowa-Kun]
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur de tous c'est ce gameplay qui est le plus aboutis (et je dis ça après avoir joué a celui de la PS4). L'éditeur de mission prolonge également la durée de vie à l'infini.................................

assassin-73
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Un jeu qui suit la voie de son ainé, j'ai vraiment aimé ce jeu qui donne vraiment une sensation de pouvoir grâce à des actions impressionnantes, ça Pete dans tous les sens avec une liberté encore accrue dans ce second volet.

Batou
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, avec un bon scénario et de beaux graphismes. La liberté permise par ce GTA-like de super héro est jouissive, bien meilleure que celle que j'ai ressenti dans Batman Arkham City (trop fermé à mon goût).

Belle exclu pour Sony. inFamous 2 est le jeu de super-héros à posséder sur sa PS3.

oscaronche
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Infamous 2: ou le jeu de super pouvoir joussif et limite parfait :bave:

- De très beau graphisme retravaillé depuis le 1

- Un bande son plaisante mais un peu lourde dans les scène d'action

- Un gameplay jouissif avec tout une game de nouveaux super-pouvoirs (feu,glace)

-On peut refaire le jeu 2 fois pour le coter méchant ou le coter gentil.

-J'aime pas trop l'amplificateur mais ses combos sont magnifiques.

-Une map grande mais new-marais est moche pour moi elle n'est pas très belle.

- Un bon scénario.

18/20 car il mérite mais la map ne me plait pas .

rahr28
Posté le 11 août 2014 à 00:00

super jeu ,on peut balancé des éclair un peut partout ,plusieurs pouvoir ,le scénario est agréable ....Le principe de "karma" est super ,on peut s'orienté du coté que l'on veut en fonction de nos choix et ainsi débloqué des pouvoirs ,les graphismes sont exceptionnel....

bref je le conseil fortement

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le retour de l'électricien.

. un bon scénario
. une bonne durée de vie
. des quêtes répétitives
. des graphismes sympa
. une belle bandes sons
. des boss plutôt tenaces
. un bon gameplay
. des doublages très beau
. des personnages attachants

J'aime beaucoup ce jeu je lui mets donc 18/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60