inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Kop45
Posté le 29 avr. à 17:02

excellent deuxième opus graphiquement top gamplay top durée de vie top scénario top franchement un super pour se divertir je conseille vivement de le faire

Jojo545
Posté le 29 avr. à 16:59

un jeux agréable à faire graphiquement très beau gamplay excellent bande sonore excellente scénario de bonne facture un super jeu à faire je conseille vivement

Joko60
Posté le 29 avr. à 16:55

Excellent jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un bon jeux à faire je conseille fortement plaisant dans l ensemble

wrtx
Posté le 29 avr. à 16:50

un super jeu à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un bon jeux à faire je conseille fortement de le faire

war45
Posté le 07 déc. 2020 à 02:35

Très bon jeux ce infamous 2 graphisme 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 bande son 17/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeux je recommande chaudement

Faf0in
Posté le 27 avr. 2020 à 17:12

J' ai joué a ce jeu il y a 2 ans, en faisant n'importe quoi, mais pour moi c'est un chef d'oeuvre. J'ai réssament décider de le refaire et je le trouve toujours aussi bon ...

Angelus3434
Posté le 31 juil. 2019 à 16:47

ayant finis l'opus précédent avec un karma heroique jai trouver le fait de pouvoir le continuer avec le karma precedent fabuleux , l'histoire la liberté les sensation un seule mots a dit pour ça ses du grands arts

JoGio
Posté le 30 juil. 2019 à 19:31

Rejoindrez vous le côté obscur de la force ?
Infamous 2 reprends la recette du premier en y ajoutant cet élément de choix entre bien et mal.
Les pouvoirs changent, les quêtes changent, le personnage évolue.
Le scénario est bien travaillé.
Meilleur que le précédent je trouve.

CaptainPiixel

☑ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☑ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

viont71
Posté le 27 oct. 2017 à 10:19

Infamous 2 est très bon jeu d'action avec une bonne histoire, des combats et un environnement riche, et une bonne IA. C'est un bon jeu qui s'adresse à tous les amateurs d'action pure et de super pouvoirs.

Delray69
Posté le 25 mai 2017 à 17:31

sjsdkddkdkdmddmmdjskskskskskzkskzkskzkzkskskszkmzzkzkzkzkzazlakkKKZKKZKZKZKZKZKKKZKZKKZKZKAKZKZMZKZZMZZZKKZKZKZKZZKZKZK the same thing as well, but it will not only did he

SilentJoll
Posté le 12 mars 2016 à 23:47

Un chef d'œuvre électrique !
Rien à dire ou à re-dire !
Mon coup de coeur.

L'effet d'être un super "anti" héros électrique instable est d'un genre nouveau ( avec le premier infamous) et totalement jouissif

À essayer au plus vite

GTAMISSIONS81
Posté le 02 janv. 2016 à 15:41

ça a l'air d'être un bon jeu ! malheureusement je jouais quand j'étais abonner au ps+ en 2012 :( j'ai joué à ce jeu qu'un jour je crois.. je l'ai trouvé pas mal du tout.. :noel:

SuperChris2014
Posté le 30 oct. 2015 à 13:47

Naphy
Posté le 14 sept. 2015 à 21:06

Après un décevant premier opus, j'avais espéré que celui-ci fasse mieux, et c'est vachement le cas heureusement.

Graphismes (16/20) : On note une réelle amélioration sur l'aspect visuel du soft. En effet, ce deuxième opus gagne en qualité graphique, grâce à des couleurs moins fades qu'auparavant, les personnages sont mieux modélisés et Cole a gagné en charisme. Rien à dire également sur les effets spéciaux qui sont ici encore plus travaillés qu'auparavant. Un point noir à dire tout de même : toujours la présence du clipping, mais ce défaut se fait moins ressentir.

Jouabilité (18/20) : Encore une fois, le jeu est totalement différent du premier opus à propos de son gameplay. Pour préciser, le jeu est beaucoup plus varié, on ne fait quasiment plus du tout la même chose et le ressenti de puissance est encore plus présent. De nouveaux coups ont été ajoutés et ils sont encore plus extraordinaires. Bref, c'est que du bonheur et personnellement je me suis régalé en faisant l'aventure.

Durée de vie (17/20) : Tout comme le premier, on ne peut pas se plaindre de la durée de vie du jeu puisque les missions principales sont loin d'être courtes à faire. De plus, les missions secondaires sont toujours là et sont elles-aussi plus variées qu'avant même si certaines se ressemblent toujours hélas. La possibilité de faire des choix que ce soit en infâme et en héros est toujours là, donc cela nous incite beaucoup à faire le jeu dans les deux sens, sachant qu'il y a deux fins totalement différentes selon notre orientation.

Bande son (16/20) : C'est une évolution flagrante qu'on peut remarquer. En effet, les musiques sont de bien meilleures qualités, sans être non plus excellentes. Les doublages sont également mieux réussis et sont donc plus que corrects.

Points positifs :
- Une grosse amélioration des graphismes
- Un personnage charismatique
- Plus de profondeur dans le gameplay
- Encore plus de pouvoirs disponibles
- Toujours la possibilité de faire des choix...
- Les deux fins
- Très bonne durée de vie dans l'ensemble
- Bande son très satisfaisante

Points négatifs :
- Clipping toujours présent malheureusement
- ... mais moins de choix que dans le premier inFamous
- Missions CGU sous-exploirées
- La ressemblance de certaines missions annexes

Note globale (17/20) : Au final, ça reste un épisode plus que satisfaisant. Le premier était juste assez bon, celui-ci est en tout cas tout simplement excellent. On sent une nette amélioration sur tous les points, Sucker Punch a voulu garder les bases du premier opus en les améliorant et en ajoutant des choses et en effaçant les défauts de son prédécesseur. Par conséquent, c'est un deuxième opus à possèder absolument et je le considère comme étant un hit de la console de Sony.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60