jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
NoX_ND
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bonne suite du début jusqu’à la fin j'ai fait le premier , j'ai commander l'édition héros avec impatience pour avoir le fameux sac de cole , une histoire magique j'attend et j'espère qu'il y aura un inFamous III ! :)

kais92
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je vient de l'avoir grâce au PS+ et j'ai beaucoup aimer après le 1er qui était génial,le 2eme est encore meilleurs de très bon graphisme,bon scénario ect... le jeu a plusieurs fin et c'est assez sympas.

Serrix77
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

inFamous 2 dépasse largement le premier volet ! Des graphismes toujours aussi bon, des héros auquel on s'attache, tout ça avec une bonne durée de vie du à ses choix karmiques. De nouveaux pouvoirs tous plus sympa les uns que les autres, avec des nouveaux personnages. Il est beaucoup moins répétitif que le premier, et il n'y a pratiquement aucune mission secondaire pareil. L'un des meilleur jeu, d'après moi.

allygamzz28
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfais déjà la premier l’était alors le deuxième encore mieux jadooooore ce jeu ! j'ai mis 20 / 20 déjà car je suis fan de ce jeu déjà le premier jetais fan le deuxième est encore mieux mais je conseil de jouer d'abord au premier j’espère qui vont faire un 3 eme d'infamous

BobLeDezingueur
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pour moi, la perfection dans le domaine de jeu de super-héros est inFamous 2.

Une histoire originale qui nous remet dans la peau de Cole MacGrath, héros du 1er opus. Doté de nouveaux pouvoirs tous plus surpuissant les uns que les autres, il parcourt une nouvelle ville, New Marais, en proie à une dictature instauré par son dirigeant. Cole doit se préparer à affronter sa Nemesis, la Bete, qui était annoncé à la fin du 1er opus.

Le karma est toujours de la partie, plus poussé que jamais, les skins de Cole en fonction du karma sont radicalement différent, de même pour les postures qu'il aborde. Les animations sont parfaites, celles des PNJ aussi, la difficulté est au rendez-vous, un peu moins que dans le 1.

Notre héros a gagné un charisme de fou, contrairement aux autres super-héros (ou super-vilain), il se fout que l'on connaisse son identité, et gagne un côté bad-boy lui allant à merveille. Les personnages secondaires sont très réussi, notamment le fidèle Zeke, plus drôle que jamais.

Qui dit nouveau jeu, dit nouveaux pouvoirs certes, mais nouveau système de gameplay, on pense notamment au corps à corps, qui se joue à l'aide d'une nouvelle arme, l'Amplificateur, vous permettant de faire des combos dévastateurs avec style. Les boss du jeu sont impressionnant, InFamous 2 joue la carte de la démesure, avec des ennemis faisant 20 mètres de haut, c'est dire!

Le jeu garde l'aspect comics du précédent opus, surtout avec ses nouveaux graphismes splendide, sa nouvelle ville colorée avec des quartiers ayant chacun leurs ambiances et leur style. Exit les phases de plate-forme du 1er opus, mais là, Sucker Punch à fait beaucoup plus fort avec... Un quartier entier consacré à la plate-forme. La ville est plus grande, et est un plaisir à parcourir. L'ambiance du jeu est top, vous sentez la Bête approchait. Cette ambiance est renforcée par les journaux télévisés qui en parlent, montrant l'enjeu, plus qu'important.

Pour finir, vous vous souviendrez longtemps de l'intro du jeu, et de la fin quelque soit le karma choisi, dans les deux cas, vous serez sur le cul comme on dit.

InFamous 2 est tout simplement un chef d'oeuvre, où vous trouverez un sentiment de puissance et d'invincibilité que l'on ne trouve nul part ailleurs.

xMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , niveau bande son il est parfait , niveau game play le jeu est super , la façon dont ont débloque les pouvoirs ajoute du piment au combat et le niveau de difficultés est vraiment bien régler car le mode difficile est vraiment dure contrairement au premier opus qui étais pas si dure en difficile . Niveau graphisme le jeu est un des mieux fait mais il y à des aliasing , mais on s'en fou se qui compte c'est de jouer le gars qui sauve le monde ou qui le détruit . Niveau histoire , le jeu as réussi à me surprendre comme sont précédent opus , surtout avec la fin méchante qui est vraiment bavante . De plus contrairement à son précédent opus , le côté méchant et gentil son complètement différent

Snakier
Posté le 07 août 2012 à 00:00

inFamous 2 c'est inFamous 1 .... en mieux, beaucoup mieux même ! Les graphismes sont plus jolis et font clairement plus HD, la ville est plus ouverte et diversifiée, Cole est plus agile, plus puissant, voire complètement destructeur avec ses pouvoirs ioniques. Pleins de petites trouvailles comme l'arme au corps à corps deviennent rapidement indispensables pendant le jeu. Le choix entre le bien et le mal déjà présent dans le 1 est encore plus poussé, vous aurez le droit à 2 fins différentes, et une portion de l'histoire relativement déformée de par certaines acquisition (différente entre le bien et le mal donc). inFamous 2 s'adresse à tous les amoureux du 1, sans problème, et à ceux qui veulent jouer à un bon jeu de super héros !

Akim9347
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Encore une fois le studio Sucker Punch envoie le paquet après le premier Infamous qui est toujours aussi superbe.Mais alors la avec Infamous 2 que dire de plus a part lui mettre la note de 20 sur 20 car ce jeu est pour moi le coup coeur de l'année et l'un des plus beau jeux pas que graphiquement mais aussi au terme de gameplay qui est génial.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Cole McGrath veut des 20/20!
Digne héritier de son aîné, Infamous 2 se présente et s'impose comme l'un des meilleurs jeux d'action ayant vu le jour sur console HD et peut être même sur toutes consoles confondues. La sensation de puissance procurée est assez exceptionnelle, dans le sens ou nous avons l'impression d'être invincible dans la peau de Cole McGrath. La bande son colle parfaitement à l'ambiance de New Marais, ainsi qu'aux combats, les rendants bien plus dynamiques pour nous offrir une immersion plus qu'incroyable!

Noryes
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

jeu MAGNIFIQUE on ne s'ennuie jamais avec des eclaire et un vue camera GENIAL le scenario est tres bien avec un choix entre le mal ou le bien qui vous fait bcp reflechir et vous donne des idees folles . les news pouvoir de Cole sont tres sympatique comme le cyclone et autre

[Prototype]_2
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

un très bon jeu est inFamous 2 une très bonne histoire un grand nombre de pouvoirs que l'on peut modifié le choix de si on veut être bon ou méchant beaucoup de missions secondaires votre choix d’être bon ou méchant changera votre manière de joué et l'histoire bref,inFamous 2 est un très bon opus que je conseille fortement

Remy_Reyda
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

inFamous 2 est un excellent jeu certes, de part ses graphismes et sa jouabilité. Mais étant un grand fan du premier opus, je suis légèrement decu pas le manque de points commun avec le premier épisode. Les ennemis sont trop "caricaturaux", les environnements ne sont pas très mémorables...
Contrairement a inFamous 1, celui-ci offre une large gamme de pouvoir jouissifs et dévastateur, ce qui relève le niveau du jeu !
Un bon jeu quand même.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bonjour a tous!!
infamous 2 a un bon graphisme meilleur que le 1. Le senario rien a dire les réalisateur nous pousse a continué a joué et on peut faire 2 histoire avec caule un coté bon et un coté mauvais ils ont assuré comme le 1 et a la fin des 2 scénario on a tout les pouvoir bon comme mauvais, la duré de vie est normal. Les pouvoirs son diverse et variés selon le karma très bon jeux c'est pour cela que je met la aussi un 20/20 et il le mérite ce 20/20 car j'ai eu un sacré gros coup de cœur!!

loukasitalia
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Encore un très bon jeux pour ce deuxième oppus de cette série les graphisme ont été amélioré. L'histoire n'est plus répétitif comme dans le premier et les ennemis se ressemble moin pas comme dans le premier de la serie mais qu'l se ressemble ou pas cala ne change rien lol
La première serie ma obligé a débloquer le platine et ca a marché et la la deuxième serie ma obligé a déboquer le platine aussi ils sont drolement fort lol :)

]Silent_Shadow[
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Tout bonnement excellent ce deuxième opus de cette exclusivité PS3 !!! Un très bon scénario, vraiment très prenant. Les graphismes sont magnifiques avec un décor somptueux et des effets de lumières à couper le souffle ! Le gameplay est super avec pas mal d'attaques que peut effectuer notre héros avec son immense pouvoir !! Je recommande ce super jeu !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60