17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
wynner92
Posté le 28 févr. 2016 à 21:48

Rome, berceau de l'Italie. C'est dans cette ville immense et magnifiquement recrée que notre Ezio légèrement plus âgé assassine ses proies désormais. Peu de neuf mais toujours du bon, un sentiment de liberté jouissif et des phases historiques parfaitement en accord. Le scénario s'essouffle en revanche.

JOJOLaBrute-1
Posté le 30 déc. 2015 à 09:42

Un très bon assassin's creed avec de bonnes nouveautés mais qui est un peu court.
Points positifs:
-La ville de Rome et ses différents quartiers bien modélisée
-Les tours Borgia
-La confrérie d'assassin
-Quand on utilise le fragment d'Eden
-Le présent
-Les missions de da Vinci
-Le scénario rempli de personnages charismatiques
Points négatifs:
-Des combats assez facile
-La quête principale est trop courte
-Peu d'assassinat

juju943802
Posté le 12 déc. 2015 à 21:58

Assassin's II BROTHEHOOD,sorti en 2010,est un jeu édité par UBISOFT et est la suite du II

résumé de l'histoire dans le présent:

Desmond Miles et l'équipe des Assassins ayant fuient leur base vont se planquer des le sanctuaire d'Altaïr à Monterigioni.
ils espèrent trouver la pomme avant les Templiers qui projettent de noirs desseins sur le monde et ses libertés.

histoire du passé:

Ezzio Auditore,croyant que sa quête de vengeance était finie,retourna à Monterigioni avec comme énigme qui va le hanter toute sa vie:"qui est Desmond?""quel fut mon rôle?"
le lendemain de son retour,Monterigioni se fait attaquer par les Borgia.
son oncle Mario meurt assassiné pas Cesare et Ezzio se retrouve grièvement blessé d'une balle reçue sur le flanc gauche.
Ezzio devra libéré Rome de l'emprise des Borgia et réunifier les Assassins qui sont fragmentiser dans les recoins de la ville.

les +:

-la suite du II et une superbe histoire
-des musiques d'ambiances superbes
-des enchaînements de combat intéressant
-on peut colorer la cape comme on le souhaite.
-l'arbalète très efficace
-possibilité d'utiliser des Assassins pour les combats(contrairement à autrefois où il fallait se battre seul)
-une très grande carte
-bonne durée de vie

les -:
-hormis quelques lieux tout au long de l'histoire, l'histoire va se centrer que sur Rome.
-certaines conditions de quêtes ne demandent aucune erreur(genre arriver au point B avant la fin du temps impartit)
-pas réellement de grands changements
-certains objets nécessitent d'accomplir des missions d'assassins(que seuls vos recrues peuvent faire)
-un fois que vous connaissez la carte,cela devient monotone

avis personnel:

Brotherhood qui n'est autre que la suite du II est un très bon jeu malgré tout.
les changements sont mineures mais intéressants.
bref!

bl4ckh00d30
Posté le 15 nov. 2015 à 17:14

Dis donc si ça continue comme ça Assassin's Creed va atteindre les plus grandes légendes du jeu vidéo ! Ce troisième opus nous dévoile la ville de Rome pendant la même époque et avec les mêmes personnages certes mais malgré le fait que Brotherhood soit la suite directe d'AC 2 il parvient à offrir un sentiment de nouveauté et surtout de liberté. Le scénario est encore meilleur que ses prédécesseurs et le gameplay a été amélioré, à noter l'apparition des chevaux en ville et l'arbalète. Chaque année Ubisoft se surpasse pour nous offrir des Assassin's Creed de plus en plus perfectionnés et avec un scénario de plus en plus accrocheur.

mikegy
Posté le 10 sept. 2015 à 20:31

Points positifs :

-Un Ezio plus âgé, plus sérieux, pour notre grand plaisir
-Scénario génial, mélange entre le combat contre les Borgia et conflit A/T
-La Rome de la Ranaissance est incroyablement bien retranscrite (le Colisée quel pied de l'escalader !)
-DLC sur Leonardo excellent, apporte un réel plus à l'histoire
-On peut recruter de nouveaux Assassins et les envoyer en mission pour les faire évoluer
-Les tombeaux des adeptes de Romulus avec sa belle tenue
-Une méta-histoire croustillante, renforçant le lien présent/passé
-De nouvelles énigmes du Sujet 16 pour encore plus de mystères

Points négatifs :

-Des missions secondaires dont on ne voit pas le lien avec l'histoire principale (mais restent très fun)
-Episode plus court que le précédent (mais durée de vie très correcte)

Un épisode toujours aussi excellent, on retrouve Ezio avec plaisir mais avec de la peine, de le voir devoir reprendre le combat alors qu'il a atteint la quarantaine.
La série est encore dans ses très beaux jours !

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:34
-Barbossa-
Posté le 17 août 2015 à 14:54

Assassin's creed II mais avec un Ezio a la tete de la confrérie. Le scénario est toujours aussi bon, Cesare est encore plus intéressant que ne l'était son père. La fonction pour appeler les assassins à l'aide est simplement jouissive.
Le seul bémol serait la présence d'une seule ville mais Rome est tout de même suffisamment grand.

Posté le 15 juil. 2015 à 14:50

J'ai beaucoup aimé cet opus que j'ai trouvé innovant. L'addition d'assassins sous nos ordres était un réel plus. Ezio toujours aussi charmant. Et Rome plus que merveilleuse ! Des ruines à en manger.

zzJoh76zz
Posté le 25 juin 2015 à 22:41

Meilleur que le II dans certains points, moins bon dans d'autres.

Points positifs :
- La suite d'Ezio
- Ezio, toujours aussi charismatique
- Tenue de maître assassin Ezio
- Encore plus de quêtes secondaires
- Le recrutement des assassins, toujours utile!
- Cesare Borgia
- Les tours Borgia
- Rome et ses monuments
- L'achat des échoppes pour augmenter le revenu
- Les phases du présent, de l'escalade avec Desmond!
- La bande son
- Les graphismes
- Durée de vie énorme
- Les objectifs secondaire dans les missions principales
- Le multi

Points négatifs :
- Scénario moins intéressant que les deux précédents
- Plus qu'une seule ville
- Rodrigo Borgian, inutile
- Moins de Leonard de Vinci

Digne suite des deux précédents opus !

frerodelespace
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

un scenario incroyable doublé du charisme des personnes fait d'assassin's creed brotherhood un jeu video comment dire ? INvraisemblable !!
gameplay toujours aussi facile d'acces que les precedants opus voir meme mieux fait et bien plus poussé ,

on nous plonge dans un univers sombre et melancolique d'une Rome à moitié effondrée , et l'on doit affronter la grande et noble famille des Borgia alliés aux Templiers et qui veulent à tout prix conquerir l'Italie entièrement , et nous sous la peau du grand et vaillant assassin Ezio Auditaure de Florence on doit les en empecher à tout prix !!!
Et ainsi reconstruire l'Ancienne et grande Rome , mais pour celà notre aventure sera semé d'embuche et d'ennemis faites gaffes jeunes apprentis assassins ^^

tres beaux graphismes malgres quelques chutes de frame mais rien de grave ^^ surtout avec le niveau de detail des quartiers et des perso ça pardonne un peu ^^

bref je vous laisse assassins le devoir m'appelle ...

mithos03
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Un an après sa sortie, qui aurait cru que Brotherhood pourrait être à la hauteur d'AC II, son grand frère de l'an passé. Eh bien c'est chose faite, ce jeu reprend les grandes qualités de l'opus précédent avec un ezio toujours charismatique, une histoire qui suit parfaitement la trame introduite dans AC II et enfin un e Romes de toutes beauté. Un très bon jeu de la série.

Blacktiger_63
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

La campagne: l'histoire est vraiment captivante (comme toujours!). Elle est très complète, avec des faits historiques réel, ce qui fait de cette opus un de mes préférés AC ! 5/5
La jouabilité: très bonne, même si on peut trouver que parfois elle est un peu lourde et manque de fluidité. 4/5
Le multijoueur: Ubisoft a innové le multi d'AC. Pour ma part, le multi de ce jeu reste le meilleur de la série AC. 5/5
La duré de vie: j'ai fini TOUS ce qui avait a faire dans la campagne. j'estime que la durée de vie est pas mal, car les missions secondaire sont vraiment varié et recherché. Mais je l'ai tout de même un peu abandonnée. 4/5
Ce jeu mérite la note de 18/20.

Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Le jeu n'a pas évolué graphiquement, mais les combats si, et je trouve qu'ils ont trop été simplifiés, l'histoire est bien mais l'évenement marquant de cette opus sera que l'on peu détruire les machines de guerre de leonardo et contrôler la pomme d'eden, un bonne opus qui nous apprend des choses.

kazuya02
Posté le 31 août 2014 à 00:00

les defaut de AC 2 n'ont malheureusement pas etait resolus dans cet opus (d'ailleur...dans aucun a ce jour ce n'est le cas..), ont retrouve donc l'ia a la fraise, les soucis de maniabilité pour certain saut (ont saute vers la gauche et hop ont va tt droit) ,la meme répétition dans le jeu (plume, drapeau, coffre, mission,point d'observation et ont recommence encore et encore ) etc,etc,etc ...

coter nouveauté sur le gameplay ont a la possibilité d'enchainer les "kill" apres une contre attaque, chose tres intéressante ! car quand ont a 10 gardes autour de nous et qu'ils attaquent 1 par 1...ont en a pour 20 min , avec cette nouveauté finis les combats de 3 plombes ! la présence de recrue est appréciable pour se la jouer a fond "infiltration", cependant vu l'ia tellement a la fraise..cela facilite trop le jeu ,ont a droit aune nouvelle arme..l’arbalète armes tres utile pour jouer la discrétion..MAIS..pour ça ont a deja les recrue (mais si ont veut jouer sans recrue..la l’arbalète est utile)

le jeu débute pile poil a la fin de AC2 et prolonge l'histoire centree sur Ezio , le scenario est plutot moyen mais se suis tout de meme avec avec plaisir, je ne parlerais meme pas de l'histoire de Desmond car apres l'enorme deception qu'ont a eu avec AC4 (qui ne donne pas de conclusion sur desmond et sa bande, y a meme aucun scenario hor de l'animus...la big carotte de ubi qui ont pas finis l'histoire..) pas la peine de parler d'une chose qui commence mais ne finis pas ,... ont retrouve tout les visage familier de AC2 ce qui n'est pas déplaisant , ici pas question de voyager dans x endroit, ont est dans la ville de rome, les "quartiers" de la ville possede chacun leur architecture (meme si c'est pas flagrant comme difference) du coup d'un quartier a un autre ont a un peut l'impression de changer de ville comme ont le fessais dans AC2...ont "économise" les temps de chargement ,tite nouveauté..dans la ville ont peut maintenant se balader avec un cheval , contrairement a AC2 ou ont gerer notre villa ici c'est la ville complète que l'ont gère, il faut "libérer" les quartier pour ensuite acheter les boutique et monument , plus ont en achète et plus notre revenus augmenteras , ont a même certaine boutique qui nous propose une quete annexe, par exemple pour pouvoir obtenir une arme il nous faudras recuperer certain objet , le principe a évoluer mais est tjr mal exploiter car encore une fois (et c'est tjr pareil dans chaque ac) ... ont se retrouve trop vite avec tout "débloquer" et plein de fric qui ne nous sert pas , dans ACB ont dispose de diverse missions annexe une fois accès au bâtiment des voleur, des courtisanes (et un autre je sais pu lesquels) cela nous donne acces a des mission spécifique a ces factions.

la grosse nouveauté de ce volet c'est la présence d'un mode multijoueur qui est une vrai perle (comme dans les AC suivant) , seul defaut : la communauté qui pense jouer a un COD en rushant (d’ailleurs dans AC3 et AC4 le multi a évoluer pour cette "gamme" de joueurs la..), ca fout en l'air l’intérêt des partie, malheureusement a ce jour il ne reste plus que ce genre de joueurs (quelque sois le AC), dommage

ce jeu est une bonne suite mais ca sent trop la pompe a fric de proposer x volet de jeu sur le même personnage (y a aussi révélation sur ezio..) dans un jeu ou le principe est d'incarner NOS ancetreS (3 volet par ancêtre...a ce rythme la....) néanmoins en achetant le jeu maintenant a petit prix ont a moins mal au Q et la durée de vie du jeu est convenable meme si un poil plus courte que le précédant volet

20centuryboy
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Graphismes :d)15/20
Le jeu est toujours aussi beau, et Rome est SOMPTUEUSE

Bande Sonore :d)14/20
Les musiques sont toujours par Jesper Kydd, mais elles nous "transportent" moin et ne sont pas aussi marquante

Gameplay :d) 14/20
Peu d'innovation apar l'arbalète et les assassins, mais le jeu reste toujours aussi fun

Histoire (present) :d) 18/20
Nous continuons de suivre Desmond pour arrier dans l'ancienne villa Auditore.
Nous en apprendrons lus sur le sujet 16 et les artefacts.

Histoire (pasé) :d) 17/20
Nous continuons de suivre Ezio dans sa quete de vengeance contre le clan Borgia et les templiers.

LA note :d) 16/20
La saga est toujours aussi bonne, mais le manque d'innovation commence a se faire ressentir, mais sans etre un defaut

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€