17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
wartyt
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Très Très Bon Jeu !!! Graphisme, Gameplay, Scénario ! Je trouve que les effets spéciaux sont mieux dans Assassin Creed BrotherHood que dans Assassin Creed 2. Le Multijoueur est très bien aussi mais manque de mode a mon goût... On peut s'en lasser très vite du Multijoueur mais sinon le Multijoueur est pas mal du tout. Le solo est vraiment très bien fait avec les nouvelle techniques d'Ezio les combats sont plus dynamiques et la bande son est vraiment super surtout pendant les scène de combat! Bref je conseille ce jeu a tous le monde et je dis bien tous le monde !!!

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Sérieux vraiment bon le meilleur de la série.Il est comme le deux mais avec plus de choses.Graphismes identique ou presque au deux,bandes son très bien adapté dans le jeu scénario intéressant maniabilité extraordinaire.J'en suis à la quatrième séquence et je ne suis pas capable d'arrêter de jouer!Jeu à avoir absolument!

moby_geek
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Jeu ayant des points forts et des points faibles
Le rajout d'armes est très original, les gardes sont plus faciles a battre et le rajout d'une confrérie qui vous aide.

Cependant ce jeu comporte des points faibles comme dit précédemment . Par exemple, il n'y a qu'une seule ville et le renouvelement très leger des armes.
Mais en somme un jeu dans la suite de la serie, ou l'on a une parfaite maitrise et ou l'on a rajouté un mode multijoueur.

rygame
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

On s'y attandait ce est très bien,sauf ces petit défauts:
-l'histoire(qui n'avance pas surtout la fin qui ma décu)
-Les graphisme qui commence a etre un peu datés
-Quelques beugs de colisions mais sa se comprend
Voila mais sinon se jeu est top le gameplay, l'ambiance, toute les chose que vous avez aimé de l'ancien sont là.Et puis un multi qui rajoute la durée de vie mais qui lasse vite.

bcbg1
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

voila je vien de finir les misssion principale tres bon jeu le 2eme meuilleure sur ps3 en faite mais malgré tout le sénario a quelque lacune j ai moin adéré que le 2 et meme le 1 mais graphiquement il est beau au niveau gamplay c est le meuilleure jeu que j ai joué malgré un niveau de vie quon perd quan on ce fait touché assez bizarement mais bon et duré de vie sa va pour un jeu de maintenan mais je regrette les jeu avec 60H minimum pour finir l histoire principale un peu comme les Final fantasy avant voila un 17/20 mais peut faire mieu j attend un assassin creed 3 qui saura ce démarqué de tout les autre jeu.

_The_Wanted_
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, du même niveau que le précédent c'est à dire toujours aussi bon! Encore une fois grande liberté d'action, un espace impressionnant. Les graphismes sont corrects, c'est pas du crysis 2 mais on s'en fout. Le principal c'est de kiffé et là c'est le cas!

Ezio-Assasino
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu on s'y adapte vite un très bon scénario. c'est un petit bijoux très beaux graphismes avec des personnages qui ont réellement existé avec plein de missions annexes avec une DLC magnifique vivement le prochain!

S-U-P-E-R-B-E !!!

coIdfinger
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Autant vous donner ma conclusion de suite : ce n’est pas cet épisode qui marque le déclin de la quasi excellence de cette série. Cependant, spin off oblige, ACB montre une légère stagnation dans son évolution. Si cette histoire permet de concevoir le terme des aventures d’Ezio, la fin ne nous en apprend pas tellement plus sur la pomme d’Eden et tout ce qui entoure le mystère de ses créateurs. Le jeu lui, est calqué sur le 2e opus, toujours avec un mélange d’action plateforme infiltration enrichi de mouvements classieux, de gadgets, de missions plus variées mais qui sentent un peu le recyclage avec Da Vinci ou les diverses guildes. La progression n’est plus du tout linéaire, l’héritage du 1er est donc loin et tant mieux, mais doit composer avec une très grande facilité puisqu’on peut très souvent faire faire le boulot par nos recrues et éliminer les ennemis de très loin avec l’arbalète ou les couteaux. Hormis quelques objectifs 100%, les amateurs de challenges ardus devront passer leur chemin. Graphiquement cela reste magnifique, avec toujours beaucoup de vie sur la carte. Pour boucler le solo et ses DLC gratuits, comptez 40h, ce qui est très satisfaisant. Ajoutez à cela des défis d’entrainements, et surtout le mode multijoueurs, sorte du jeu du chat, sympathique mais qui s’avère limité à la longue.

Chymere13
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est beaucoup plus complexe que les deux autre jeux de sa lignée. Après avoir terminée la campagne principale, nous avons vraiment beaucoup de missions secondaires qui nous apportent des bonus comme de nouveaux costumes. Où, les missions de destructions des inventions de Da Vinci font changement car nous pouvons utiliser des armes beaucoup plus importantes et puissantes!!! Contrôler la guilde des assassins est aussi très amusant! En tout cas, j'ai beaucoup aimé!!!

vipo3r
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

franchement ACB m'a decu,le mode en ligne est tres bof et tres repetitifmeme si il y a beacoup d'option de jeu et le jeu est tres lent a force de chercher quelqu'un a tué
graphiquement il est moyen et la chose que j'aime pas c'est la tete d'ezio moin bien que le 1
bref je resume que ce jeu est moyen et le scenario est bidon

Awendil
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment étais déçus, les "Assassin's Creed" perdent tout leur sens, où est l'esprit d'assassin ? Le jeu est bien, sa je ne le nie pas, la map est géante, mais j'ai plus l'impression de jouer un guerrier qui tente de se faire passer pour un assassin qu'autre chose, dans l'ensemble les quêtes sont sympa et diverse, le jeu est assez long mais l'esprit de guerrier me fait reculer de ce jeu.

EtoiIe_Rouge
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je considere ce jeu comme le meilleur Assassin's creed.
En effet, les graphismes sont plus beaux, l'histoire est toujours aussi bien que dans le précédent et il y a des armes, et des mouvements en plus...
Que faut-il des plus ?
un mode multi. Et bien ACB en a un !
Excellent jeu tout simplement !

NouvelleLune
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Finalement, Assassin's Creed Brotherhood se révèle tout aussi excellent que son aîné.Un mode solo toujours aussi impressionnant qui s'offre le luxe de se varier encore un peu plus, accompagné d'un nouveau mode multijoueur aux petits oignons, Ubisoft nous gâte. Le jeu n'est pas parfait, bien évidemment, mais l'ambiance du jeu est tout bonnement inimitable et nos cavalcades romaines resteront longtemps dans nos mémoires.
Il était annoncé dès le départ que Brotherhood serait un Assassin's Creed 2.5, c'était l'ambition affichée par les développeurs. Mais c'est un jeu qui doit être considérée comme un épisode à part entière, tout aussi bon, voire meilleure, que le deuxième épisode. Une fois de plus, il ne nous reste plus qu'à attendre avec impatience Assassin's Creed III, mais ça va, avec Brotherhood, on a de quoi faire!

alienyoa
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est aussi super que les autres, sauf que je trouve par rapport au deuxième l'histoire est moins sympa car dedans l'histoire n'est pas intéréssente et le jeu est court.
Le combat s'est améliorer et c'est bien la balade en ville avec les chevaux et les nouveau type de combats.

qx94e72
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ca troisieme Assassin est génail. Suite directe du 2 avec de nouvelle technique de combat, mais il y aencore quelques défauts, comme la durée de vie moins longue que celle du précedent mais le multiplayer rattrape se problème.

PS3 39.99€ PS3 39.99€