17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
nolan8
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Cet assasin's creed est quasi parfait les défauts sont la durée de vie et la fin de l'histoire, mais sinon c'est parfait ,graphisme, gameplay, adversaires plus coriace des belles nouveautés. Le meilleure des assasin's creed et mon préférée

TAGU600
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est splendide :)
Les graphisme sont magnifiques comme dans tout les Assassins creed, le système de combat est encore plus dynamique que les deux premier opus.
Le système de guilde est très bien mis en place et très pratique a certain moment même si les assassins sont un peut trop facile a faire évoluer.
En ce qui concerne les mouvement il y a toujours quelque bug sur les saut entre les immeuble et les escalades
Pour finir ce jeux mérite un 19/20 car il est presque parfait même si il a des petit défaut :)

cameronspi
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable. Un mode multi époustouflant, un scénario extraordinaire un peu court mais bon j'ai acheté le pack da vinci. Les graphismes j'en parle même pas, ils sont excellents. J'adore ce jeu et je vous le conseille fortement.

Arnasniper
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu,original et très bon multijoueur..le scénario parfois un peu plat reste bon.Le nombre de missions est très grand,le graphisme est correcte,la jouabilité très bonne,très longue durée de vie et bonne bande son.

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Si vous avez terminé le jeu, il restera encore des chose à finir, des mission à refaire, les missions secondaires, vos assassins à faire monter de niveaux... Et avec le mode multi on ne s'ennui pas !! Alors si vous aimés les jeux d'action/infiltration, je pense que vous aimerez Assassin's Creed Brotherhood (ACB) !!

Fabouney
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

J'avais mis 16 à AC II, et mets 17 à celui-ci pour les innovations. Voilà, ce jeu est une belle suite dans une nouvelle ville qu'est Rome où on affronte la relève Borgia.
Toutes les qualités du 2 sont là. On peut y ajouter les missions de Léonardo, le parachute, la guilde des assassins et j'en passe.
Voilà donc une agréable surprise car contrairement à beaucoup de suite, celle là est rester aussi bonne que le volet précédent( voir mieux ) avec un nouveau scénario toujours aussi bien tenu qui amuse le joueur pendant 15 heures ( un peu plus court que le premier ) auquel s'ajoute les DLC biensûr.
Petite parenthèse sur le multi qui est correct, mais c'est un expérience dufait que c'est le premier AC avec multi.

Vivement un nouveau assassin's creed !

jul--69
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

19/20 car c'est impossible d'être parfait !
Epoustouflant graphiquement , une durée de vie infinie ,des quetes anexes à gogo , un style de jeu très très peu employer bref un jeu juste énorme que je recommande a tout le monde même si il est preferable d'avoir eu les 2 autres ont peut accrocher sans les avoir eu .ah oui j'oubliais un mode en ligne très très très originale sans etre superbe non plus.

Dan son ensemble: Splendide !!

Anto2910
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

20/20 pour ce jeu, l'histoire est magnifique les graphisme sont sompteux rien a redire et le mode en ligne est trop marrant quand on joue avec des potes. La fin m'a un peu deçu, mais sa donne envie de connaitre la suite.

TheOwneur
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je donne une note de 20 à ce jeux car c'est un jeux très excellent malgré le fait que nous ne pouvons jouer que dans une ville malgré la taille de la carte le jeux reste vraiment très bien , j'apprécie énormément ce jeux évidemment pour le fait de pouvoir continuer de jouer après avoir finit toutes les missions mais surtout pour son mode multijoueurs avec système de levels.

]bugsou[
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je mets 19 pour la note FUN du jeu . C'est vraiment un très bon jeu , très complet surtout que ce soit au niveau du scénario ou même des quêtes secondaires. Cependant il y a tout de même 2 points noirs dans ce jeu qui je trouve gâche un peu l'expérience. L'apport de nouveautés est assez faible si on compare le 1 par rapport 2 où au contraire il y avait beaucoup d'éfforts de fait. Et le 2eme petit soucis reste ROME. Bien qu'étant une très grande ville , je trouve sa dommage de faire le jeu uniquement dans cette ville ( qui m'a beaucoup moins accroché que Venise par exemple - a part le colisée qui est sublime-.) Malgré ça le contenu du jeu dans son ensemble est vraiment merveilleux. A acheter pour les plus sceptiques.

Rasta_Snake
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'ai longuement réfléchis à la note que j'allais donner à Assassin's Creed Brotherhood. J'ai donner un 18/20 aux deux précédents opus et pourtant broterhood possède beaucoup plus de contenu. Il y a tellement de contenu dans cet épisode qu'au début on s'y perd ! L'aspect confrérie d'assassins est super bien exploiter, même si le concept devient répétitif assez rapidement. Mais nos recrues sont toujours utiles et apporte un nouvelle élément de gameplay très apprécier. Rome est grande et assez diversifiée, mais je m'attendais à mieux. C'est d'ailleurs pourquoi Brotherhood est un peu moins bon que ses prédecesseurs, il promet plus que ce qu'il peut tenir, mais il reste un très bon jeu. Le scénario est bon mais assez plat comparer aux derniers opus, et la fin est décevante quoique prometteuse. Assassin's Creed est définitivement une license avec beaucoup de potentiel.

DJ-paulo
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

j'ai adoré ce assassin's creed! il est énorme, graphiquement, c'est beau bien sur mais rome a été reconstituée telle qu'elle était au 16ème siècle! la bande son est assez bonne, les doublages surtout sont bien réussis, le scénario est relativement bon, mais il n'y a pas beaucoup de rebondissements. La durée de vie est bonne tout simplement, mais pas exceptionnelle non plus. au niveau jouabilité, c'est juste excellent!!! on peut se balader partout, les combats ne manquent vraiment pas de style, par contre, certaine missions d'infiltration sont vraiment très dures. Ce jeu est vraiment excellent, j'attend révélation avec impatience!

Free-Teenager
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Une excellente histoire au coeur de Rome et de ses monuments. Le réalisme est toujours au rendez-vous et les personnages toujours aussi rapprochés à la réalité. Un jeu collé à l'histoire de la Renaissance italienne. J'aime, tout simplement.

TimeMan

pacewon
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un excellent jeu tout comme ses ancêtres, j'adore cette série, néanmoin la trouve que le jeu reste assez simple la dificulté devrait être relevé d'après moi. bref un excellent jeu que je conseil a tous :noel:

PS3 39.99€ PS3 39.99€