17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
mancamulas
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est une copie du 2 sauf sur 2 choses: La ville oú se passe la campagne (Cette fois c'est Rome) et l'ajout d'un mode online qui est je l'avoue assez bien pensé. Si non c'est toujours un jeu mou, un contenu historique énorme, de beau décors même si avec le temps le rendu commence à vieillir par rapport à d'autres jeux, bref...du réchauffé. Il est grand temps pour Ubisoft de commencer à innover même si cet opus reste un bon jeu.

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Si les graphismes et le gameplay ont été améliorés, le fait que l'aventure se cantonne uniquement à la ville de Rome est assez frustrant. Le scénario nous en apprend peu et on se lasse assez vite de l'aventure général. On se laisse porter sans être transporté.

Dieu_me_garde
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Dans la lignée de ses prédécesseurs. Rien ne change, le système de combat reste le même, les interactions également...Graphiquement, comme d'habitude, très bien conçu et bluffant à certains points. Toujours ce monde "ouvert" qui permet d'aller à la quête des missions secondaires à tout moment. La vraie nouveauté de ce cru 2010, c'est le mode multijoueurs. Le muti est une 1ére dans Assassin's Creed, ayant testé la bétâ PS+, j'en ai été impressionné. Vous avez tout bêtement des contrats sur les autres joueurs, à vous de les remplir. Comme dans le solo, vous pouvez vous fondre dans la foule et attendre votre assassin mais attention, votre assassin débloque au fur et mesure de sa progression des "atouts" qui lui permette de trouver rapidement sa victime...Se fondre dans la foule et attendre l'assassin, n'est pas toujours la bonne solution. Le 19/20 c'est pour l'ajout du multijoueurs.

Harjib
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Pâle copie du second volet, aucune correction de bugs, L'ia est toujours aussi bête. Ils ont juste rajoutés deux trois trucs pour faire genre on a changé... et quand on achète / restaure un monument ça serais cool de le voir restauré parce que le bâtiment n'a pas toujours été une ruine. Avec les assassins qu'on contrôle on perd l'utilité des demoiselles de rue, des voleurs et des guerriers.

molierebidochon
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Non mais franchement, on se fout un peu trop de notre gueule sérieusement. Ce jeu est juste inutile. On nous annonçait un AC3, ce n'est juste qu'une pâle copie du 2 ! Brotherhood est juste un AC 2.5, un DLC sur galette. Et puis, on est bien loin de l'immersion et de l'ambiance du 1, là ou l'histoire avait quelque chose d'intéressant, là où le suspens avait un réel sens. Deja que le scénario devenait carrément foireux dans le 2, mais là on frise la connerie pure. Ca tourne en rond, on apprend rien si ce n'est des espèces de machin trucs qui ne servent qu'a tordre l'esprit pour faire du remplissage, on se demande meme si les concepteurs du jeu ont réellement quelque chose à proposer...puis ce clifangher de fin...sujet 16, minerve, templiers, abstergo, lucy, que du blabla à 2 francs, même Harry Potter ca tient plus debout que ces conneries.

Non vraiment, le jeu ne propose rien de nouveau qui soit digne d'etre sur une galette. La ville est plus vaste, certes, on voit le Colisée, le Panthéon (ouah c'est cool), mais c'est exactement la meme époque, la meme ambiance, si bien que les beautés du décors nous font vite redescendre sur terre, et la lassitude gagne. Toujours des problemes de clipping, de beug, les combats sont toujours aussi frustrants (on aurait voulu une interface de combat plus jouissive pour un soi disant 3, qu'ils prennent comme exemple un Arkham Asylum par exemple).

Bref, encore un jeu qui ne vaut carrément pas son prix

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

La plus grande déception face à laquelle j'ai du faire face sur PS3. En effet, malgré ses graphismes magnifiques, une durée de vie assez conséquente, et un gameplay des plus réussis, je n'ai jamais pu échapper à cet ennui qui s'emparait de moi au fil du temps passé sur ce jeu...

Siduki
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Bon jeu. Rome est vraiment immense. Cet Assassin's Creed 2.5 est vraiment très bon, mais pour moi n'est pas meilleur que le 2. Le solo est riche et intense mais malheureusemnt un peu court. Mais il offre une multitudes de quêtes annexes à faire( la synchronisation totale, la reconstruction de Rome, tours Borgia, machines de Léonardo,etc). Par contre au niveau du gameplay cet Assassin's Creed est franchement bien meilleur que les précédents. J'ai carrément adoré l'utilisation des assassins qui est très utile.

yakpak
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un Assassin's Creed qui ne déçoit en rien nos attentes. Au contraire, on aurait pu croire que c'était simplement une petite suite, mais pas du tout! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité idem, tout comme le scénario et la durée de vie. Cependant, bémol pour le multijoueur, mais pour plus de détail rendez-vous sur le forum sujet "multijoueur pas terrible". Mis à part ça, Assassin's Creed: Brotherhood, c'est du grand art

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

VRaiment un super jeu. MOI j'y suis a environ 48h de jeux que en solo et je pense que je n'ai pas fait ma derniere heure .Multi sympa.Graphisme bien,les combats sont beaucoup plus dynamique.Sinon c'est frai que le scenario est court mais apres on peut faire le tour de rome.

Kyle_189
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

y a pas mieux vraiment c est le meilleur jeu au monde!!!!!!!!!!! vivement le prochain!!!!!!!!!! juste une chose: qu'il y ait plus de missionspaske celui la jlai terminer dans une semaine. la moyenne de 18 c rien vraiment rien compare a ce qu'il merite

_Waffen-SS_
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed brotherhood est un très bon jeu comme il s'en font de plus en plus rares. Les graphismes sont impeccable même les armures des gardes ont une finission sans pareille quelques fois ont rencontre certains problèmes, mais rien de très grave. Le gameplay est super enrichi avec de nouvelles armes tel-que l'arbalète, les différentes façons d'assassiner peuvent se faire avec classe est discrètement ou "vite fait, bien fait" en arlertant tous les gardes, toutes les façons de jouer sont possible. Beaucoup d'armures sont mis à disposition ainsi que la posibilité d'entrer dans les machines de guerre de Léonardo. La durée de vie dépend si vous jouez lentement et vous prenez le temps de tout voir et de tout compléter à 100% ou si vous le faite en ligne droite rapidement. Les musiques sont dans pratiquement tous les cas : très exellentes. Les doublage en français encore plus (les doublages français ce font de plus en plus rares) même si malheureusement dans certains cas, la coordination "bouche-voix" n'est pas superbe... La mise en main est très facile. Le mode multijoueur est très bien aussi, ça change des autres multi. Assassin's Creed Brotherhoood est un excellent jeu !!!

white_dragon
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Après avoir étais temoin de l'enthousiasme collectif autour du jeu, je décide d'acheter le jeux au prix fort. Les seuls nouveauté appréciable sont le gameplay légerment améliorée, l’arbalète, le multi(qui s’avère répétitif au bout d'un moment) et la salle d'entrainement virtuelle. Maintenant il faut avouer que le jeux n'est qu'une mauvaise copie du 2, on ne peut que ressentir que le jeux a été réaliser a la va-vite quand on est témoin d'un scenario aussi pauvre qui nous avance a absolument rien dans la saga(dans le 2, c'étais un des plus gros point fort et avec cette opus 2.5 on tombe bien bas), une seule ville qui plus-est mal faite(reste des missions hors-Rome qui sont très bien réaliser et qui nous permet de respirer un peu), une architecture qui ne donne pas les même sensations et plaisirs d’escalade que dans les précédents opus, un système de "pigeonniers" pour gérer nos assassin qui se trouve être plat et mal pensée, un déséquilibrage massive entre la quête principale est celle secondaire qui "bousille" le parcours d'un hero qui ne ce révèle plus aussi attachant et charismatique que dans le 2.

Rochkorff
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Bon, les enfants, aujourd'hui, on va étudier un opus de la grande saga d'unfiltration d'assassin's creed : AC brotherood.
Alors, on a un héros qui frise la cinquantaine mais qui peut grimper comme s'il avait toujours l'adolescence en lui. Ok.
Ensuite, les ennemis nul à chier. Un gros banquier, un tueur, un naif arrogant, une femme qui sait pas quoi faire à part de se retrouver au lit avec son papounet et son frerot ( si, si, j'invente pas, c'est vraiment dans le jeu, ça.)
Après, les graphismes. On retrouve un Florence en mode triple avec de la campagne copié collé sur AC2. Ok.
Gameplay. Pistolet, canons, chars, bombardiers ! Ouais ! On démolit l'une des meilleures sagas d'inflitration et de discrétion ! ouais !
La bande son. Ezio a toujours une voix de gay, les autres persos devraient faire les voix de Bob l'éponge plutot que dans AC.
Fin du cours, les enfants.

bres48
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très déçu par ce jeu ! Après un AC II EXCELLENT je m’attendais à ce que AC brotherhood soit tout aussi excellent. Mais il est déjà beaucoup trop court, le 2 n'étais pas très long non plus mais ça restait correct.
De plus j'ai trouvé ce jeu très facile, on peut finir n'importe quelle mission en verrouillant la cible et en appuyant sur L1.
La seule chose qui ai faite que j'ai terminé ce jeu, est que ayant joué au 1 et au 2 je voulais savoir la fin.

Rien de plus à dire a part que ACB est décevant .

iceman777
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Bonjour à tous et toutes je réagi juste a certain commentaire sur le faite que le jeux est génial.Désolé ce n'est pas vrai étant possesseur des 2 premiers opus qui eux sont de belles créations,je trouve le 3ièmes volet baclé,manque de recherche et surtout de passion au niveau de sa réalisation.Voila j'espère que mon com sera posté.Je ne parle pas sans connaitre car j'ai été jusqu'a la fin du jeu et cela m'as été pénible de devoir subir cela.Désolé pour ubisoft.Voila bonne amusement aux gamers

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€