17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
lassasin_pro
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu superbe malgre une histoire courte graphiqme excellent. Un jeu en ligne interressant mais que avec les map que on peut telecharger sur playstation store. 20 car certain exagere en mettan 1sur20 donc 20 pour compenser

TheElwich
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Assassin's creed brotherhood ? Je dirais que c'est un exelent jeu comme les autres volets de la série ! La possibilité de recruter des assassins qui se mettrons au service de votre cause , prendre l'arme de sa victime et s'en servir pour embrocher son copain venu desespérément à son secours , abattre sans somation un borgia d'un coup de lame de son cheval , sauter d'un toit et assassiner deux gardes avec sa double lame , lançer les armes lourdes .. Et le tout avec une histoire très bonne ! Je met un 19/20 bien mérité !

lolox9
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu superbe, un des meilleures jeux auxquels j'ai joué. Graphismes excellents! L'histoire est vraiment fabuleuse et je pense que ce volet est le meilleure de toutes la série des Assassin's Creed!!!Bref, jeu vraiment complet et excellent!

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Assassin s'creed BrotherHood est un bon jeu dans la droite lignée de ses deux prédécésseur :) on y retrouve Ezio pour une longue aventure au coeur de rome et a la poursuite des Templier. Les graphismes sont jolie, les monuments de Rome bien retranscrit a l'écrant et différente ambiance pour chaque quartier visité, une bonne durée de vie malgrer quelques rajouts superficiel...le jeu, est selon moi, un peu trop simple, en plus des aptitudes d'Ezio qui en font un guerrier intouchable... on nous rajoute l'aide d'autre assassin... ce qui tue encore plus toute difficulté... un scénario captivant et une fin en queue de poisson. Jeu a acheter d'occasion néanmoins, car apres l'avoir fini je pense pas qu'on revienne dessus :)

viv0706
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

L'histoire est courte, le scénario se finit très rapidement. Le système de synchronisation totale est lumineuse. Le jeu est très plaisant et appeler ses assassins est une sacrée innovation. Vivement la sortie du prochain opus de la série !

schwertzler67
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement pas mal du tout .L'histoire est pas mal est ce jeu n'est pas un jeu d'enfant , il est très dur mais les missions sont differce et varié . En revanche le mode en ligne est bien mais il faut attendre pendant des dizaines de minutes pour commençait une partie mais bon il est pas mal dans l'ensemble .

CrystalFighters
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un Assassin's Creed un peu moins bien que son prédécesseur à cause du scénario. Sinon, les graphismes et le gameplay reste les même, toujours aussi bon. On fait aussi la découverte de nouveaux personnages. Bref, très bon jeu!

killerskasimir
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le retour de ce cher Ezio ! Quel plaisir de retrouver les aventures de cet Assassin. Le scénario nous en apprend un peu plus sur le pourquoi de cette chasse au souvenir mais laisse toutefois une bonne tripoté de zones d'ombres pour un suspens que l'on qualifiera d'insoutenable ! Le jeu ne fait pas dans la dentelle : énormément de missions, une durée de vie conséquente ainsi que des nouveaux mouvements. Les personnages sont recherchés, les références historiques et culturelles bien présentes. Que demander de plus ? Un excellent jeu et des bonnes heures de plaisir !

Dragon-Craft3
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu. Rome est vraiment immense. Cet Assassin's Creed 2.5 est vraiment très bon, mais pour moi n'est pas meilleur que le 2. Le solo est riche et intense mais malheureusemnt un peu court. Mais il offre une multitudes de quêtes annexes à faire( la synchronisation totale, la reconstruction de Rome, tours Borgia, machines de Léonardo,etc). Par contre au niveau du gameplay cet Assassin's Creed est franchement bien meilleur que les précédents. J'ai carrément adoré l'utilisation des assassins qui est vraiment bien, j'espère qu'elle sera plus poussée dans le prochain Assassin's Creed. Et l'argent a beaucoup plus d'utilité car il y a toujours les monuments bien chers à acheter alors que dans le 2 tu faisais rapidement le tour des choses à dépenser. Par contre ce qui est dommage est le fait qu'on soit vraiment tout le temps à Rome. Alors que dans les autres AC on pouvait quand même voyager dans pas mal de villes. Et la grosse nouveauté énorme est le multi qui est super bien et accrochant. Mais comme dans tous les AC(sur 360 et Playstation 3 ) on a le droit à un jeu énromément magnifique avec toujours un aussi bon scénario. Donc je vous le conseille.

Black-Styx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je n'attendais pas Assassin's creed Brotherhood comme un Assassin's creed III mais sur une bonne suite de Assassin's creed II donc mis apart la petite deception de fin, j'ai aprecier le jeu a sa juste valeur. Gardant l'esprit de la saga en y ajoutant pas mal de petites choses bienvenue et surtout apportant du neuf au gameplay d'assassin. Je dois dire qu'ubisoft ne c'est pas loupé avec cette assassin's creed broterhood en nous offrant une suite digne d'assassin's creed II meme si dans le jeu nous n'avons aucune surprise car il reprend le concept d'assassin 2 mais dans cet opus le coté infiltration ressort beaucoup plus par rapport au 2 qui etais du bourrinage quand meme. Graphiquement c'est du assassin's creed II, une bande sonore toujours aussi bonne, un Scenario décevant. La nouveauté vraiment excellente a signalé est evidement la Guilde des assassin's, qui nous permet d'envoier nos assassin's aux 4 coins de l'europe et donc de gagner des points et de les upgradés comme dans un RPG, ca je dois dire bravo a ubisoft qui a reussi a faire de cette nouveauté la force de ce broterhood et qui le fait se demarquer des autres opus. Je n'ai pas etait bluffer par le jeu, j'ai etait un peu déçu de la fin mais sinon assassin's creed brotherhood est un episode annexe donnant fin aux aventures d'ezio, donc oui nous pouvons l'appeler 2.5 mais ce n'est pas derangeant si vous avez aimer le 2!

extazzyy__
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu! Le mode solo est bien et tres long. Il y a plein de quêtes annexes. Je n'ai pas encore testé le multijoueur mais a ce que j'ai entendu, il a l'air bien. La carte est très grande, ce qui permet beaucoup de liberté. Je conseille vraiment ce jeu et j'éspère que le prochain sera bien!

olivier-73
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu tout simplement magnifique la carte est très grande ce qui permet enormément d'activités...
Le multijoueur est bien.
Les seuls choses que je lui reproche sont que le solo est un petit peut court et le tend d'attente pour trouver une partie en multi est un peu long.
Sinon je le conseil a tous le monde surtout à 30E et j'espere que révélations sera aussi bien.

jo-timbo
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, si je devais être un peu pointilleux, j'aurais aimés pouvoir faire plus de chose avec les autres assassins, qu'il y ai plus d'interactivité avec eux, leur choisir d'autres vetements ou armes.. pouvoir se deplacer à leur coté.. mais bon c'est vraiment pour chipoter. Donc un bon 19/20, et je garde mon 20/20 pour Revelation....enfin j'espère.

yap29
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une très bonne suite qui ne tombe pas dans la facilité. Le travail est soigné, la durée de vie et le scénario sont très bons. Rome est superbement reproduite et on ne se lasse pas de la traverser en long et en large. Le scénario tient la route tandis que les décors commencent à sentir le déjà-vu... Le multi ne restera pas dans les annales mais plutôt bien pensé!

prodrift
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une très bonne suite, un mode multijoueur intéressant mais pas totalement captivant. Le solo bien que très court, continue l'histoire de Assassins'Creed 2. Voir trop.
L'histoire de Desmond plus poussé prépare donc la fin de la trilogie et je suis pressé d'y être.

PS3 39.99€ PS3 39.99€