17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
77shinra77
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Je ne peux que plussoyer tous les gens qui ont mit à ce jeu une note entre 16 et 20 !
C'est l'un des meilleurs Assassin's Creed, comportant d'énormes nouveautés comparés aux anciens.
De plus, les graphismes sont vraiment chouettes et Rome est juste splendide à visiter.
Et puis, le premier multijoueurs d'AC...il y a de très bonnes idéés dans ce multi et son développement dans les futurs opus promet un max !
Bref, tout simplement un jeu magnifique, mais trop court ! Et c'est bien dommage. :)

_malcolm_
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Cette assassin's creed est la suite direct du II, pas vraiment amélioration mise a part quelque armes, nos "collègue" et bien sur la ville est le scénario. Je m'attendais pas a mieux a un jeux qui est sortit un ans après le II je prend ce ejux pour une extension.

[fullflo]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Des graphismes toujours plus beau, Ubisoft tiens toujours le bon morceau avec la série Assassin's Creed.
Malgré une carte immense je la trouve un peu plus petit si on cumule les cartes d'AC 2 celle de Rome est alors minuscule.
En plus un mode en ligne désormais dans ce jeu qui permet de jouer encore plus à ce monde ou des ennemis peuvent nous tuer dans notre dos et disparaitre dans la même seconde.
Et aussi de rejouer les missions pour obtenir une synchronisation parfaite.

Pd1_2012
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Encore un sublime episode la serie Assassin's Creed bon graphisme tres bonne jouabilite une suberbe duree de vie une bn bandes son et un scenario moyen ce Brotherhood restera un des meilleur jeu de l'annee 2010 je lui met 16/20.

LutinHapiste
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Après un Assassin's Creed 2 magistral je m'attendais à ce que Brotherhood soit moins bon ou carrément décevant.Loin de là.Le jeu est tout aussi bon voir meilleur par moments.Des mécanismes de gameplay qui restent toujours aussi efficaces et qui sont soutenues par des nouveautés comme les recrues,les parachutes et encore.Mais d'un côté c'est justement de nouveaux mécanismes de gameplay qui commencent à manquer à la série des Assassin's Creed.Repenser à d'autres ne serait pas un mal.Hormis ce point Assassin's Creed Brotherhood est un plaisir de A à Z.L'histoire d'Ezio est toujours aussi intéressante et bien soutenue.Celle de Desmond est bien plus banale et lambda par rapport à ce qu'on a vu dans la série jusqu'à maintenant.Un Assassin's Creed à faire à tout prix

boolprop
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Si au départ, on peut être un peu déstabilisé par le manque de grande avancée par rapport au précédent jeu, qui avait placé la barre extrêmement haute en terme d'évolution, on peut se dire qu'en tant qu'épisode intermédiaire (et non pas "assassin's creed 3"), ce jeu réalise des prouesses remarquables. D'abord au niveau du combat, car les séries d'assassinats sont la meilleure invention de la licence dans les combats, plus encore que les contres. C'est un véritable bonheur de danser entre les ennemis, leur tranchant la gorge par moment ou en leur enfonçant notre épée dans leur coeur. Jouissif.
La ville, Rome, même si elle est unique, peut à elle seule tellement elle est grande contenter même le plus assidu des joueurs de longues heures durant.
Enfin, l'autre évolution par rapport au 2 est l'apparition du recrutement d'assassins, bien utile quand on a besoin de leur service (Ezio, toujours très classe, n'a qu'a faire un geste de la main pour voir ses apprentis faire le travail à sa place). Les entraîner donne vraiment un sentiment d'accomplissement du personnage d'Ezio, qui en a fait du chemin depuis sa Florence natale. Le voilà à entraîner des gens du peuple à devenir comme lui. Et l'aider dans sa tâche est tout simplement un pur plaisir.
Brotherhood est l'Assassin's Creed auquel j'ai le plus joué, tellement il est dense et varié.
Je suis décidément amoureux de cette licence ^^

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

La suite d'Assassin's Creed II est tout aussi excellente à mes yeux, avec en plus le multi qui fait son apparition. La bande-son est toujours aussi belle, les graphismes aussi, l'histoire bien tournée et la durée de vie suffisante pour ne pas s'ennuyer. J'adore !

FATTOYZ
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

En lisant les avis des autres internautes, je me demande si on a joué au même jeu. Moi j'ai beaucoup aimé cet opus, je le trouve même meilleur que Revelations. Les "missions" sont variées et plaisantes à mon goût. Suis-je anormal ?

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bon d'accord, la qualité baisse mais ça reste un bon jeu, il feront mieux au prochain.

Content de retrouver Ezio, hâte de découvrir un nouveau personnage l'année d'après.
Je ne vois pas d'innovations incroyable, mis à part le recrutement d'apprentis Assassins, qui est très sympa.
Mais j'avoue ne pas avoir été emballé autant que sur AC2.
ACB reste un bon Assassin's Creed sans pour autant atteindre la qualité des deux Opus précédents malgré l'avancée graphique évidente.

6000Shadow98
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de la série assassin's creed, celui ci ne m'a pas déplut du tout... l'histoire est juste surprenante même si l'on apprend pas grand choses sur ezio. les moment ou l'on peut sortir de le villa pour trouver des tresort sont aussi bien fait que le jeu en lui meme.

Mil-ka_
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Une "extension" de Assassin's Creed II.
Mais le jeu garde tout son charme dans cette fameuse Rome antique.
................................................................................................................................

punk59430
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

20/20 c'est vraiment faible pour un tel jeu.... Non seulement le jusqu'au boutisme historique est toujours là pour faire concorder faits historiques et sciences fiction/scénario. Mais l'histoire prend un sacré virement qui donne envie de jouer à AC Revelation pour connaitre la suite! Le scénario est balaise, et je met un GROS bonus pour la bande son qui est envoûtante, elle m'a pris aux tripes plusieurs fois. Ah et j'ai failli oublié le multi qui TABASSE!

Mr_CanardMan
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je pense que tout le monde a joue a ce jeu et adore ce jeu. Et c'est meme le meilleur episode de cette serie. Certe dans mes avis ou je met des bonnes notes, je dis pas grand chose mais j'ai rien a dire! Car les jeux sont bons voila! Comme brotherhood

Spermato
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Une suite réussit mais un peu courte qui nous amène a Rome sur les traces des Borja qui monopolise la ville. Le jeu est bien au niveau graphique et Ezio gagne en puissance et technique .

Sur la bande son rien a dire également a part qu'elle est très bien réussite elle aussi

Lordruud
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Brotherhood prolonge agréablement le précédent opus. Il en reprend toutes les caractéristiques tout en apportant quelques nouveautés appréciables. Graphiquement le jeu est très beau, c'est un plaisir d'arpenter Rome. Le contenu du jeu est solide entre la mission principale et les nombreuses quêtes annexes. On pourra néanmoins regretter un scénario qui n'apporte pas grand chose mais qui se laisse suivre. Et surtout une trop grande simplicité dans les combats, les ennemis attendant pour ainsi dire leur exécution. Cependant la fin donne vraiment envie d'enchaîner sur la suite.

PS3 39.99€ PS3 39.99€