17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
AC3-2012
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Une réalisation artistique toujours aussi somptueuse. Le gameplay s'est encore rénové. Les combats sont plus dynamique et de nouvelles aptitudes font leur apparition. L'aventure est très prenante et entraîne Ezio dans la ville de Rome . Un jeu superbe !

Shadows_of_evil
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Jeu génial!

Ce jeu est une réussite totale pour ubisoft!
Un peu répétitif du précèdent mais bon, l'univers italien reste là avec une ville spectaculaire et gigantesque!
Je pense que l'ennui ne fera pas parti de votre esprit en jouant a ceux nouveau volet de divertissement :D
A acheter dès maintenant (fan ou pas fan de la série)

_Val18_
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Il y beaucoup moins de ville que assassin's creed 2.Il est beaucoup trop cour,il n'y a pas aser de mission on peux faire mieux.Au moin on comprend le 2.Pas le meuilleur en tout ka mais mieux que le 1.C'est tout j'ai rien n'a dire dotre.

Kabrywess
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un très bon jeu.
Nous contrôlons Ezio Auditore qui poursuit son aventure après Assassin's Creed II.
Ce volet n'a pas énormément de changements par rapport à son prédécesseur, mise appart la gestion de ses confrère Assassin. Nous pouvons recruter des Assassins pour les appelés à nous aider à combattre et en les envoyant faire des missions pour devenir plus fort et pouvoir "Upgrade" et avoir de nouvelles armes, etc...
Le Jeu est toujours constituer d'un très bon scénario, avec quelques séquences avec Desmond Miles qui poursuit son histoire.
Le Gameplay est très bon, lors des combats pouvoir contrer son ennemi et faire des sortes de techniques avec son épée ou ses autres armes pour pouvoir exécuté son ennemi.
La Gestion de Ezio pour ses vêtements, son armurerie, ses armes est très plaisant à faire, lui acheter des objects pour le renforcer. Les Graphismes sont toujours aussi beaux.
Un Très Bon Jeu !

Darknouille2006
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un AC II 2.0 sans plus, même si des petites nouveautés sympa comme le parachute est très sympa ce sont exactement les mêmes points fort et points faible de AC II c'est à dire bon graphisme, bon gameplay, du clipping et la lenteur à certains passage. Petite mention spécial pour le scénario qui devient de plus en plus interressant. Bon jeu sans plus.

]HellSpawn[
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Simple extension et pas véritable suite, Brotherhood reprends là où le précédent s'était arrété, à savoir lorsque la ville d'Ezio est assiégée par les Borgias.
Des nouveautés peu nombreuses, une Rome plus belle que jamais, des armes sympas mais des combats un peu plus dynamiques.
Bref, pas de quoi sauter au plafond...

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, Assassin's Creed : Brotherhood est plus complet que les deux premiers jeux de la série. Le scénario principal peut se terminer plutôt rapidement mais le grand nombre de missions secondaires allonge le jeu de manière très conséquente.

L'ajout d'un mode multijoueur est bien pensé, original et assez plaisant malgré quelques défauts, il mérite un 18 de ma part

victorcraft59
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

exellent jeux ; 2 mois de temps de jeux passionnant;carrismatique; magnifique;resplandissant
sénario original et extrémement bien pensée.
l'un des meilleurs jeux produit par ubisoft.
a essaye (20 euros sur amazon )

dragonreyevil92
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est la suite de assassin's creed 2. C'est un jeu d'aventures à la 3ème personne dans une ville ouverte Rome au temps de la renaissance (début 16ème siècle).
Sorti seulement un an après le 2eme assassin's creed, on pouvait s'attendre à un jeu très moyen. Mais en faite non, le jeu propose réellement une suite convaincante avec des nouveautés non négligables que ce soit dans le scénario ou dans le gameplay et l'environnement.
Nous reprenons donc juste après le retour du ezio à la villa de son oncle une fois rodrigo borgia battu et la pomme récupérée. Mais son fils, Cesare Borgia lance une attaque surprise, tue mario et s'empare de la pomme.
L'histoire est donc intéressante à suivre, avec pas mal de péripéties, comme les missions de christina, de leonardo ou contre l'armée française.
Le gameplay en soi est le même mais avec des petits ajouts comme l'apparition d'une nouvelle arme, l'arbalète (première arme à distance hormis le pistolet),il y a aussi la guilde des assassins où l'on peut demander leur aide.
Parlons de la guilde des assassins, c'est une excellente idée mais qui reste assez simple. On forme des recrues (du niveau 1 au niveau 10, assassins) en les envoyant faire des missions dans toute l’Europe. L’intérêt principal des assassins est leur aide dans les combats, ils ont une bonne IA et vous aident vraiment. Le système de missions reste très simple d'un côté.
Graphiquement, le jeu est toujours aussi beau, nous avons cette une unique ville Rome mais beaucoup plus grande. On doit rénover les bâtiments de la ville (comme dans la villa du 2 mais en plus grande ampleur) et réduire l'influence des borgia. Un point noir, techniquement le jeu est moins bien optimisé que le 2, beaucoup de clipings et des frizs parfois.
La physique des personnages est toujours aussi bonne malgré quelques bugs.
Sur la difficulté, un truc m'a gêné, leur "synchronisation totale", certaines sont impossibles à réaliser et entache le jeu. Le jeu en reste d'une difficulté bien gérée malgré cela.
La durée de vie est très convaincante, 25h de jeu, malgré une répétition de certaines missions (rien de bien méchant tout de même). Le mode multi est bof et déséquilibré entre l'attaque et la défense.
Pour conclure sur ce titre, on a la une bonne suite qui est certes inférieur à son prédécesseur mais convaincante. Pour un an de séparation, ce jeu propose de réelles nouveautés à la fois dans le gameplay et dans l'histoire. Ceux qui ont aimé le 2, ne seront pas déçus

madara-danzo17
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

j aime bien mais apar qu'on peut pas tuer les citoyien, j aime bien la fin quon on se bat avec le gars des borgia , quand on donne des contract au assasin , tres bon graphisme sur le jeux quon on recontruit l acqeduc.

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ca fait que quelques jour que je lai et je m'habitue vite a son gameplay, l'histoire respecte la fin du 2, les mission sont tres evolué, le Graphisme a ete poussé a sa limitte des developpeurs, le plus du 2 est bien sur notre confrérie des assassins et le pouvoir d'incarner Desmond et Ezio a tout moment. La destruction des tours Borgia est tres exitente. Note: 18/20 UN TRES BON JEU

Teffect
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est une extension du 2 mais ça reste un très bon jeu, on suis encore Ezio qui a maintenant la possibilité d'avoir des assassins sous ses ordres et j'ai adoré l'idée, pouvoir les invoquer pour nous aider dans nos péripéties j'aime beaucoup.
Rome est très belle et très grande et les graphismes des personnages ont été amélioré par rapport au précédent volet.
Coté scénario c'est pas le top, il n'apporte pas grand chose même si on y apprends quelque trucs avec une fin que personnellement j'ai pas trop aimé.
J'ai pu testé le multi mais sans plus, j'ai bien aimé mais de la a y jouer tout le temps non.

KingRacer574
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

La franchise Assassin's Creed revient en force avec Brotherhood selon moi. Une nouvelle histoire que j'ai adoré du début à la fin. Les armes et le choix des armures est toujours au rendez-vous! Les graphiques sont toujours aussi surprenants et les voies sont très bien interpréter. Les deux points négatif que je peux donner à cette opus sont les bugs comme les armes qui peuvent voler dans tous les sens et qu'il y a une seule ville.

Sinon chapeau à Ubisoft!

MZYoDA
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais a force c trop lassant l'histoire est longue graphismes superbes bandes son superbes quoi demander de plus en plus ils ont intégrer un mode multijoueur en gros il est genial je le recommande a tous meme si le 3 , revelation sont sortis il et pas mal.

Fracty
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jouant en ce moment même à Assassin's Creed : Brotherhood, je ne suis pas déçu de mon achat. De (très) beaux graphismes, une jouabilité extraordinaire, une histoire bien écrite.. Aucun beug , tout pour que ce jeu écoule vos moments d'ennui...

PS3 39.99€ PS3 39.99€