17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120
charles101
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

j'attant ce jeu depuis le mois de septembre et enfin il est arivé ! je suis un peu déçu des sécances, il n'a pas beaucoup d'assasinat à faire comme dans les deux précédent. On ne peut jamais s'enuyer ! Il y a des tas de misions secondaireset 17 heures de jeu. Le multijoueur est à couper le soufle la première fois mais au lvl. 50 on se tanne vite. Bref, un jeu à acheter !!!

MadRom
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Les développeurs ont pris la même démarche que pour le 2.Du coup le gameplay est du plus en plus passionant,on ne s'ennuie jamais (quêtes,missions,assassinat,guilde d'assassin, rénover les natiments ...).On a le droit aussi à quelques améliorations notamment au niveau du systèmes de combats,des armes (Ezio en possédé pas mal comme l'arbalete,le pistolet...),des missions relativement variés.Quant aux graphismes et aux musiques c'est du bon travail.
Mais là ou ACB agace,c'est dans sa narration, en effet tout ce qui touche à se domaine est raté.Les dialogues sont creux,la mise en scène est ultra classique du coup les cinématiques sont chiantes et moches et le scénario trop brouillon et peu intéressant.
Toutefois ACB reste un bon jeu mais de la à lui mettre 18 non,les gros jeu video sont bien trop surnotés en ce moment.

vegeta034
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, cette série ne cesse de nous offrir des nouvelles choses toujours mieux les unes que les autres. Toujours plus haut, toujours plus fort c'est ce que représente cette série pour moi.
En plus de tout cela, s'ajoute enfin le mode online !
Très bien fait malgres quelques défauts comme toujours bien sur.
Je conseille ce jeu, avec le gameplay vraiment, une fois de plus très bien réussi.

kodjii
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment pas terrible, il se rattrape de justesse grâce au multijoueur;

OK beaux graphismes, jouabilité remodelée, améliorée, mais où sont passées mes deux lames secrètes permettant de tuer 2 ennemis d'un coup à la fois? On a vraiment l'impression de retomber à zéro avec des pouvoirs merdiques (cool l'arbalète cependant) alors qu'on est censé être le maître absolu des assassins.... Ubisoft a "gâché" son bébé avec cette création de dernière minute... Pour couronner le tout, des défis, mémoires 100% et autres bien difficiles pour bien compenser du manque venant du jeu, et pour bien énerver...

Le 2 en valait beaucoup plus la peine.

iniku
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

18/20 Très bonne maniabilité, on fais ce qu'on veut d'Ezio dans Rome, le scénario tiens la route sans pour autant être énorme, il laisse planer le doute, c'est pas plus mal d'un côté. Les graphismes sont assez moche, mais j'y apporte toujours que très peu d'importance.

Blecky
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Personnellement je n'ai pas encore essayé le mode multi joueur qui me semble plutot interressant, au niveau de l'histoire je trouve que c'est bien réussi, niveau graphisme on a vu mieux mais faut pas faire le difficil quand on voit le plaisir que l'on éprouve avec toute cette liberté et cette puissance. Pour moi très bon jeu même si je comprend rien à la fin.

Zikman_2012
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est le pire volet de la serie, les graphisme révèlent trop de défauts et la durée de vie est assez basse bien que la jouabilité est reçu quelques améliorations mineures, et j'ai aussi aprécier le mode multijoueur, mais celle de la syncronysation total... je lui met quand même 12 parce que je suis fan de la série

Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu , assez bonne histoire , durée de vie correcte et graphisme toujours aussi bons malgré un multi décevant et répétitif . On regrettera tout de même l'absence de réelle nouveauté par rapport au précédant volet de la série.

youbeurt
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un très bon jeu malgré sa durée de vie assez courte. Peut-être serai-je le seul de cet avis mais je trouve l'IA assez moyenne mais cela n'empêche pas de bien s'amuser sur ce magnifique jeu.

WoopyDop
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'était pour moi la première fois que je jouais à un Assassin's Creed, et ça a vraiment été une très très agréable surprise ! Le seul point négatif que je lui trouve (et il n'est vraiment pas important), est que la campagne est un peu courte. C'est dommage parce qu'elle est vraiment bien faite et elle permet de bien découvrir tout se dont on est capable de faire dans le jeu. Une campagne un peu plus longue n'aurait pas fait de mal. Le gros plus de ce Assassin's Creed Brotherhood est que même lorsque que l'on a fini le jeu, il nous reste énormément de chose à faire ! On a nos assassins à entrainer, le trésor de Romulus à découvrir, les quêtes marchandes, ... Le jeu reste vivant même après la fin de la campagne.
En bref, c'est un très bon jeu !

Yaya1986
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

C'est globalement un bon jeu.
Deux GROS défauts: 1) Aucun défaut du 2 n'a été nettement amélioré. 2) La fin est honteusement bâclée: on ne comprend absolument rien au scénario et on s'ennuie fermement pendant la dernière demi-heure. Le soufflet monte, monte puis s'écroule une fois sorti du four. On reste sur sa faim extrêmement frustré.

xRedline12x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Super jeu comme toute la saga , graphisme très beau , multijoueur exelent , mais la campagne resemble a assassin's creed 2 surtout la fin mais bon on rentre dans le jeu , mais juste des petit problemes

Psycho_M
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je l'attendais. Je l'ai eu. Assassin's Creed Brotherhood est le jeu que j'attendais pour la fin 2010, et j'en suis content.
La durée de vie est vraiment intéressante, la guilde des assassin's, la grande Rome.
Il y a tout à faire, et on ne trouve et on ne trouve pas de moment ou s'ennuyer.
18, car il y a des petites choses qui font qu'il n'est pas parfait, mais j'espère que Ubisoft n'arrêtera pas de nous faire rêver avec cette saga.

x_Ire-Celeste_x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Vraiment niquel !!! Rien à dire !!! J'ai esseyer le solo et sa m'a directement plut :) . C'est bien la suite de ACII, ce que je craignais le plus d'abord lol... Si vous êtes fan de Ezio et l'assassinat à gogo, prenez ce jeu !!!! N'attendez pas !! Foncez le plus vite chez votre magasin de jeux vidéos le plus proche de chez vous, et lancé la p'tite galette dans le lecteur de votre PS3 !!!! Puis admirer et éclater vous !!! Ce jeux aussi bien que le solo comme le multy ( chapeau pour le premier multi, respect ), une durée de vie aussi longue que le second opus et un multijoueur fun à jouer :) qui rallongera se jeux si merveilleux !!!
Cela vaut bien un joli 19/20 :) . Beau travail Ubisoft et vivement Assassin's Creed III pour cette année lol .

fandejeffhardy
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Tous simplement exellent mais le scnario et trop court....mais sinon le scenario et trop bien les tanieres de Romulus tout simplement exellent les nouvelles tactique pour tuer sont exellente je conseille fortement ce jeu

PS3 39.99€ PS3 39.99€