Brolly-03
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan des "Fps"...
Mais, ce jeu est juste énorme ! L'ambiance sombre, l'histoire basé sur un voyage mouvementé et super adrénaliné pour arriver à New York, les armes trop fun, super varié et hyper kiffant à utilisé, font de ce jeu une pure tuerie !
Le bestiaire aussi est trop sympa, ainsi que les cinématique magnifique, et un mode en ligne super méga complet.
Je trouve ce jeu super. Et je ne comprends pas qu'il est eu une note aussi basse... J'veux dire... : un jeu c'est fait pour s'amuser/s'éclater/ce défouler ! Et Résistance 3, est un de ces rare jeu! Je le conseil à tous ! Perso, j'ai eu la version collector neuf à 30euro. Je suis très content de mon acquisition !

dead-pool
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un 17. Le jeu a le mérite d'être bien dosé niveau action, y'a peu ou pas de temps mort mais le design des persos est beaucoup trop inspiré a mon goût du design ratchet et clank et cie... En même temps on me dira studio de prod oblige, mais la maturité du 2nd épisode a quasiment disparue pour faire place de nouveau a la naïveté du character design du 1er résistance. Sur les 3 épisodes je dirais personnellement que le 2 arrive en tête suivi du 3 et en bout de classement le 1er.

W0ud1d1
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

graphique bien. bande son correcte. l'histoire est intéressante mais pas extrodinaire. possibilité de faire la campagne en Coop. Grand diversité d'armes( voir chiant quand tu veut changer d'armes rapidement)
je met 15/20 car jeu standard pour ça catégorie mais pas un révolution pour ceux jeu

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Eths3
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

14/20 c'est un peu dur ! même en restant objectif il faut reconnaitre que les développeurs ont fait un énorme travail sur ce jeu. Une vrai ambiance, plus sombre, plus travaillée, le design des décors, plus fin et plus détaillé,beaucoup moins grossier que les précédents volets. On sent vraiment que c'est une série qui est arrivée à maturité. Le 1 était sympa sans plus,le 2 nettement mieux, et le 3, très très bon, une s érie qui a su évoluer ! Effectivement le jeu gagne en profondeur, contrairement aux 2 premiers qui paraissaient un peu "vide".... c'est sûr qu'il n'atteint pas le niveau d'un killzone, mais là, il faut avouer qu'il a su se démarquer de tous les autres FPS. Même s'il n'invente rien, il reste un très bon FPS, plus que correct. Globalement, c'est plus "beau", plus varié, plus recherché, moi je dis bravo aux gars d'Insomniac, et merci !!!!!!!!!!!!

Anto-Nain
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Etant un très grand fan de la série, je dois dire que je suis resté perplexe concernant ce troisième et dernier volet de la série. Je m'attendais à quelque chose de mieux, vue le "demi" échec du deuxième. Graphiquement y a rien à dire, c'est assez beau pour une petite license.
On regrettera qu'il n'y ait guère de boss contrairement aux 2 ou plusieurs gros monstres comme le 1, une fin d'histoire qui nous laisse un peu dans le flou et un mode coopératif qui ne nous permet pas de jouer avec n'importe qui en ligne. Quand au multijoueur, assez mauvais dans l'ensemble, toujours des lags, et les maps ne sont pas bien exploitées. On est loin du Multijoueur du premier opus..
En somme je suis assez déçu

bastientoon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu!! bonne durée de vie, un histoire pas trop mal mêmes très bien!! sinon je suis un peut triste que le héros du 1 et du 2 sois mort...
par-contre graphiquement le jeu est très bon.je le conseillerais a tout les fan de fps.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le jeu, bien que trop court, offre différentes phases de gameplay, entre les moments bourrins, ou d'infiltration, le jeu reste assez varié. L'arsenal est là un gros point fort du jeu, varié et bien original, à la Insomniac games quoi. Quelques problèmes techniques dans le mode online, et le nombre maximal de joueurs par partie est réduit, mais dans l'ensemble il reste plaisant.
Au final je conseille ce jeu aux fans de la série, histoire de dire que vous aurez bouclée la boucle. Et si vous pouvez le faire à 2, c'est d'autant mieux.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeu passionnant. Il existe en effet quelque défauts mais aussi des qualités. N'étant pas un amateur de FPS, j'ai tout de même fini le jeu 3 fois. et le niveau de difficulté fait découvrir un tout autre jeu car asser difficile en mode "Surhumain"

_thieuma_
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Bonjour ! Resistance 3 est un jeu ou j' ai longtemps hésité à acheter. C'est un bon fps avec une histoire intèressente .Les armes sont variées et efficace .Elles peuvent être modifier .Elle ont tous un tire secondère .Les graphismes sont beaux par endrois (les marais ,la vieille gare abandonnée.) On peu jouer en coopération et à plusieurs. Il a quelque defaut, le jeu est cour 7 heures pour le finir .Heureusement que l ' on peu recommencé avec toutes les armes modifier. Les monstres sont sympats mais ils fond pas peur .Les personnages secondaire qui vous suivent pendant les combats .Ils ne servent à rien .Enfin bref Resistance 3 est un bon jeu qui défoule ,facile d 'accès je le conseil de le jouer avec un amis . Bon défouloire salut!

SachaZZZ
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00
  • AttentionSpoil* Je mets un 15 au lieu d'un 17 tout simplement à cause de la mort du héros des deux précédents opus. J'étais presque devenu amoureux de ce héros, et voilà que maintenant on incarne celui qui l'a tué, et cela me pousse à ne pas l'aimer. Voilà mon avis, sinon pour le reste du jeu j’accroche énormément, le gameplay est sympa, les graphismes sont très beau et donne un aspect presque "chaleureux" au jeu que l'on n'avais perdu dans le deux. Je ne dirais rien de plus sur ce jeu, je pense avoir résumé ce pourquoi il vaut, celons moi, un quinze.
Sharklo83
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

J'ai bien aimée ce 3eme opus même si le premier reste le meilleur. Certe le moteur graphique n'a pas changer depuis le 1 mais il reste quand même beau a regardé. L'IA est assez dur ce qui rend le jeu assez difficile dans certaine phase de fight. La durée de vie est tout a fait honorable par rapport a ce qui se fait aujourd'hui en matière de FPS. Apres je trouve que d'avoir rajouter le côté sentimental rajoute quelque chose au jeu. Les cinématiques sont très bien réussi (sauf celui de fin ou je trouve qu'ils auraient pu rajouter quelque chose d'epic). Bref j'ai passer de trés bon moment sur ce jeu, je vous le conseil ainsi que les 2 autres.

konquerant
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je ne le conseil vraiment pas, pour ma part je l'ai loué pour la semaine.

J'ai de la misère à avaler qu'en 2011 ils nous servent encore des jeux aussi laid graphiquement, oui il y a des niveaux avec de belles couleurs mais si on regarde de trop près les textures sont vraiment dégueulasse.

J'ai quand même fini le jeu pour ne pas trop gaspiller mon blé, j'ai été chercher le plus de trophées possible.

Et traitez moi de noob si vous voulez mais le système pour retrouver de la vie m'a bien fait râler :-d

Bref ne me crachez pas dessus je tenais uniquement à donner mon avis qui était purement subjectif, mais côté immersion je vous conseil beaucoup plus un Killzone par exemple :) .

]Silent_Shadow[
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Rebelote pour Resistance 3 qui signe une bonne prestation sans parvenir à égaler les meilleurs jeux du genre. Désormais bien rodé à l'exercice, Insomniac Games nous propose un jeu efficace avec des armes vraiment jouissives, quelques bonnes bastons, et une partie multi à laquelle rien ne manque ou presque. On aurait néanmoins aimé un tout petit peu plus de peaufinage au niveau de l'I.A. ou des graphismes. Les fans des deux premiers épisodes peuvent en tout cas se tourner sans crainte vers ce qui sera, pour eux, une valeur sûre. Légèrement déçu.

Nacks
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

En somme je suis assez déçu.

Komainu19974
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Encore un opus de la série qui me fait aimer les FPS! Toujours aussi complet, on se surprend à vouloir connaître absolument le fin mot de l'histoire! L'utilisation du Playstation Move nous fait rentrer encore un peu plus dans l'histoire!

apolkah40
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

resistance 3 est un bon jeu . d'abord il ya des graphisme plus appliquer que sur R2, mais le point fort est la jouabilité :des armes fun comme les grenades, les boucliers,le foreur... mais le mode en ligne est trop classique puis il n'y a plus le mode cooperation du R2 qui était génial. bon jeu même si il est en dessous de R2