Brolly-03
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan des "Fps"...
Mais, ce jeu est juste énorme ! L'ambiance sombre, l'histoire basé sur un voyage mouvementé et super adrénaliné pour arriver à New York, les armes trop fun, super varié et hyper kiffant à utilisé, font de ce jeu une pure tuerie !
Le bestiaire aussi est trop sympa, ainsi que les cinématique magnifique, et un mode en ligne super méga complet.
Je trouve ce jeu super. Et je ne comprends pas qu'il est eu une note aussi basse... J'veux dire... : un jeu c'est fait pour s'amuser/s'éclater/ce défouler ! Et Résistance 3, est un de ces rare jeu! Je le conseil à tous ! Perso, j'ai eu la version collector neuf à 30euro. Je suis très content de mon acquisition !

dead-pool
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un 17. Le jeu a le mérite d'être bien dosé niveau action, y'a peu ou pas de temps mort mais le design des persos est beaucoup trop inspiré a mon goût du design ratchet et clank et cie... En même temps on me dira studio de prod oblige, mais la maturité du 2nd épisode a quasiment disparue pour faire place de nouveau a la naïveté du character design du 1er résistance. Sur les 3 épisodes je dirais personnellement que le 2 arrive en tête suivi du 3 et en bout de classement le 1er.

SWAT400
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

c est quoi ce 14 sur 20 que vous lui sortez mais il est excellent ce jeu il depasse le 2 largement j ai failli ne pas l acheter un moment a cause du 14 mais finallement je l ai achete et rien a dire juste magnifique etmoi et mon frere on les a butter en coop,EN COOP C EST BEAUCOUP MIEU

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là Insomniac me déçoit avec deux excellents opus, revient avec un troisiéme qui clot la trilogie et l'histoire de Resistance.
Nous incarnons maintenant Joseph Capelli, ancien camarade de Nathan Hale et qui lui maintenant a pour but de voyage a New York et sauver l'humanité!

ed50
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

R.I.P a la série Résistance...
autant j'ai adorer le 1er, autant j'exècre ce qu'est devenu la franchise.
graphique quelconque, scénario convenu et surtout ambiance peu crédible.
j'aurais du m'en douter après le 2e opus totalement en décalage avec le jeu initial...
forcément au lieu de redresser la barre il ont préféré continuer et même foncer vers la médiocrité !

Rennes-1-Powaa
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord ce jeu est une déception à mes yeux sur deux points très importants. Le scénario est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre : on n'apprend rien de nouveau sur l'histoire des chimères et on est "forcé" de suivre le périple d'un personnage qui au final ne fait pas avancer le fil de l'histoire global de Résistance. Le multijoueur, ce qui était le point fort de Résistance 2, est ici dépourvu de modes de jeux, tout ce qu'on a c'est du "COD pauvre", le nombre de joueurs par partie est très bas 16 quand on était à 64 dans le second opus. On a aussi perdu la coopération à 8 en ligne qui était très appréciée.
Mais après ces deux points le jeu reste quand même appréciable de par une bonne évolution des graphismes ainsi que les diverse nouvelles armes. La campagne en coopération est une bonne nouveauté mais ne rattrape pas les autres défauts du multijoueur.
Pour résumer ce jeu est bourré de déceptions mais si on est fan on appréciera bien sur d'y jouer bien que à ce jour le multijoueur est quasiment désert.

coco1992
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Grand fan de la série resistance depuis la sortie de la PS3 j'attendais donc avec beaucoup d'impatience ce troisième volet qui lèverait enfin le voile sur le destin de l'humanité et quel déception... Certes le jeu en lui même est beau graphiquement parlant et on prend plaisir a retrouver cet univers si spécial et accrocheur de la série mais quel erreur d'avoir fait mourir Nathan Hale...Ce bon vieux Joseph Capelli ne lui arrive pas à la cheville mais pire que tout l'histoire prend un tournant sentimental assez niais et ne nous en apprend pas beaucoup plus sur le background de resistance .On ne fait que suivre inlassablement les péripéties de ce bon joseph espérant en découvrir plus mais non on perd définitivement espoir dès que Malikov meurt.La fin n'en est que pire m'éttant un point final à la série de la façon la plus dégueulasse possible ne nous expliquant absolument rien et nous laissant avec toutes nos questions qui ne trouverons jamais de réponses ajoutant à cela un surplus de niaiserie donnant la nausée.
Déçu oui mais le jeu n'en reste pas moins un bon défouloir avec de nombreuses armes, ennemis et des environnements variés.
14/20 avec le regret qu'une telle série finisse comme cela.

Morgaz
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Grosse déception ce jeu, que je vous déconseille fortement.

Niveau graphismes rien à redire. Mais niveau scénario, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux! Le mode multijoueurs est également complétement "naze", passez-moi l'expression mais: gros bugs / lags...
De plus, on a un gros manque de boss, de suspense, de "tension"...bref, un jeu sans saveur.

funny-war_06600
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 10 uniquement parce que la campagne solo sauve la mise devant un multi complètement pourri ... ils se sont bien plantés pour le coup une véritable honte de vendre des jeux comme ça 70 euros

JohnnY-BoY-82
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

J'ai attendu cette suite avec impatience et là c'est la claque , 3 ans pour pondre ça!!! Très déçu du résultat autant graphiquement que le mode multi avec des armes surcheaté non merci .
Pour une exclu PS3 sérieux par rapport a un Uncharted y a une sacré différence lol .

alexgeek193
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

C es un bon jeu mmmmmm mm m mm m m m m m m m m m m nn n n n n n n n n nn n n n n n n n nn n n nn n n b bb b b mais s est de la crote tout se con doit marquer hh hh h h h hh h h h h h hh h h hh h h hh h h h.

No-fake-is-bacK
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Alors ayant joué que tres recemment aux anciens opus il est certains que je l'ai ai trouvé tres en dessous de ce qui se fait ( normal ), n'ayant pas aimé je me suis dis que la donne et l'époque avait changé, alors oui et non, le jeux est plus beau mais passe encore a mes yeux pour un FPS bas de gamme sans plus comme sniper ghost warrior ou encore blacksight donc ... Je ne saurrais pas dire son probleme mais il y en a un, je ne le trouve pas vraiment éblouissant pour un " gros titre " et l'histoire ? Bien si y en a une, elle doit etre réservé aux puristes de cette série car c'est franchement brouillon

Adramm
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Pas vraiment inspiré, le jeu est en dessous du 2 qui était franchement pas terrible malgré de beau panorama, le jeu n'est pas sauvé par rien. Multijoueurs anecdotique. Héros sans charisme, encore une exclu PS3 qui manque de finesse et de sérieux, c'est pas comme ça que la PS3 se vendra, il nous faut des blockbusters et pas des daubes sans nom. Que de déjà vu....

LeGrosTournevis
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un FPS passe partout, sans réelle ambition...les graphismes tiennent la route mais sont indignes de ce que peut afficher la PS3, on notera un nombre assez important de bugs de collision qui nuisent fortement à la lisibilité de l'action. Le gameplay est lui à vomir, la prise en main est longue et hasardeuse et la caméra est souvent mal placée, ce qui la encore nuit à la lisibilité de l'action, on se retrouve donc avec une expérience de jeu totalement risible, digne d'un jeu Davilex sur PS1, aucun effort n'a été produit pour que le joueur puisse évoluer avec fluidité dans l'univers de Resistance, les développeurs se foutent du client avec cet opus qui ne sert qu'à alimenter la machine à fric qu'est cette licence, encore heureux, cet opus a fait un bide, preuve que le public commence à se réveiller.

antiga
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Nul, tout simplement nul.
Un scénario inexistant, des graphismes qui n'ont pas évolués, une durée de vie minable (en solo en tout cas car le multi a la call of --")
Un jeu construit autour d'un arsenal ne peut donner qu'une nullité et c'est ce qu'est ce 3ème opus sans prétention et sans intérêt.

yoko366
Posté le 24 oct. 2023 à 03:37

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref une exclusivité a faire je conseille vraiment

wrtp
Posté le 23 oct. 2023 à 22:27

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a faire je recommande vivement ce must