Brolly-03
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan des "Fps"...
Mais, ce jeu est juste énorme ! L'ambiance sombre, l'histoire basé sur un voyage mouvementé et super adrénaliné pour arriver à New York, les armes trop fun, super varié et hyper kiffant à utilisé, font de ce jeu une pure tuerie !
Le bestiaire aussi est trop sympa, ainsi que les cinématique magnifique, et un mode en ligne super méga complet.
Je trouve ce jeu super. Et je ne comprends pas qu'il est eu une note aussi basse... J'veux dire... : un jeu c'est fait pour s'amuser/s'éclater/ce défouler ! Et Résistance 3, est un de ces rare jeu! Je le conseil à tous ! Perso, j'ai eu la version collector neuf à 30euro. Je suis très content de mon acquisition !

dead-pool
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un 17. Le jeu a le mérite d'être bien dosé niveau action, y'a peu ou pas de temps mort mais le design des persos est beaucoup trop inspiré a mon goût du design ratchet et clank et cie... En même temps on me dira studio de prod oblige, mais la maturité du 2nd épisode a quasiment disparue pour faire place de nouveau a la naïveté du character design du 1er résistance. Sur les 3 épisodes je dirais personnellement que le 2 arrive en tête suivi du 3 et en bout de classement le 1er.

Monster0907
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super et je l'attendais depuis 3 ans. Même s'il n'est pas super niveau graphique, les combats sont variés et très dynamique tandis que les armes sont tout simplement énormes. Un jeu a recommander

kenta91
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Avis totalement subjectif et d'un fan : Resistance est pour moi le meilleur fps de cette année. Malgré un mode solo bouclé en 7h, la diversité des environnements et le dynamisme de celui-ci font oublier ce petit désagrément. Loin d'être une claque graphique, Resistance se paye le luxe d'être néanmoins ultra fluide et immersif. Ajouté à ça un arsenal jubilatoire, et un mode online retour aux sources du premier (merci Insomniac) et l'on obtient un excellent titre. Ceci dit, le jeu ne pas à tout le monde, mais les fans devraient s'y retrouver.

kenny72
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ce résistance a été amélioré graphiquement par rapport aux 2 précédents, la jouabilité est bonne. Le défaut du jeu: jeu en réseau pas vraiment interessant. Le jeu nous met dans l'ambiance des le début.

hypermanu549

Je vais pas faire Mon Gars qui note 20 pour le plaisir Non

Resistance 3 : Une pure Merveille j'ai eu se que je voulais , Roulette d'arme , retour a au tous premier melange cinématique style Comics excelent une pure Merveille Graphisme Melange de Resistance Fall Of Ma et Resistance 2 Un peu style RPG , a amélioré Les armes J'usquau niveau 3 ffranchement Insomniac Games Ma seduit et je suis fiere d'avoir la serie ! Merci

playmania57
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est tous simplement génial.
la compagne est super cool et encore plus cool si on la fait à 2.
Sinon le multi est bien avec des nouvelles armes,nouvelle manières de jouer,nouvelle personnalisation

xbrotherhoodx
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un jeu mou et ininteressant comme les deux premiers opus,je ne comprends pas comment de telles soft puissent avoir un interet quelquonque tant le solo est court et le multijoueur classique et indigeste.

gdthfgt
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Depuis 2008, j'attends la suite de la série et enfin, voila la suite!
Les graphismes sont beaux, ils ont été améliorer par rapport au 2. On voit qu'il y a de la poussière où encore des gouttes d'eaux qui viennent sur notre écran, c'est très sympa.

Il y a différents type d'ennemi, des ennimis militaire, sauvage et robotiques. Chacun a ses particularité. Parfois il faudra choisir la bonne arme sur le bon ennemi.

L'arsenal contient une 12aine d'armes ce qui est pas mal. On peut les améliorers a la facon de ratchet et clank ( plus vous tuer d'ennemi avec plus vite elle évoluera )

Le scénario est toujours aussi bon. La campagne par contre se termine asser rapidement, se qu'y est dommage ( 6H ). Il faudra donc aller sur le multi qui est asser complet ou bien refaire la campagne en coop ou tout seul pour avoir tout les trophés!

damiendu79

jeu très sympa.
Après un deuxième opus, Insomniac Games a voulu faire un 3èmr opus avec les bases du 1er. En tout cas, sa marche très fort, prise en main très sympa.
Graphisme effet sépia très beau même si quelque fois cela ne rend pas très bien.
De nouvelles armes qui sont bien réalisées.
Ayant un téléviseur 3d, le rendu est très convaincant, encore mieux que Killzone 3, les effets de profondeurs sont bluffantes.
Au final, sa vaut le coup d'attendre 2ans pour voir ce 3ème opus qui reviens à des sources plus sur et sa paye.
Et, le solo, ah oui, c'est UN vrai solo, qui dure 10h en mode normal environ, pas comme les BF et CoD avec leur 5h.
Le online est très appréciable, les maps variés et nombreuses.
bref je met 20/20 pour remonter la note car quand je vois qu'une personne met 7 ou 0, c'est n'importe quoi.
Sinon, il vaut 17.

Ocelot2012
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide je le conseille a tous ceux qui veule passé du bon temps tout en s'amusant et en restant dans l'enfer des chimères c'est êtres pas tres commode venue pour détruire notre bonne vieille planete bref foncée les gars c'est le fps de ce mois de septembre !!!

Graphisme vraiment réussie pas d'aliasing ni de clipping quand aux multi c'est un pur régale ou le team play faits parfaite harmonie avec les bourrins qui fonce dans le tas comme ont dis il faut de tout pour faire un monde !! foncez sur cette perle ! :coeur:

LADOLCEVITA

Magnifique jeu !

je le conseille a tout ce qui n'ont pas pus test les deux précedents les graphisme sont vraiment bien fais ,
l'ia et pas bête du tout elle peut vous contournez se cacher derriere leurs bouclier bref elle donne du fil a retordre pas comme certains autre jeu ou l'ia est répétitif et ne nous surprends jamais !