16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Super Street Fighter IV reprend tout ce qu'il y a dans Street Fighter IV et en plus, il y a le très attendu retour des bonus stages, des nouveaux personnages, des nouveaux stages et des nouvelles musiques.

Paqueman
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Le gameplay n'a pas changé, on revoit les anciens personnages, avec de nouvelles attaques et de nouveaux combos. Je vous le conseille fortement, de plus son prix est très faible ! On peut tant bien jouer tout seul ou avec des amis, faire des parties en soirée. Dommage qu'il n'y a pas de combats en team.

Mandeddine
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Etant un fan de la premiere heure je ne pouvais manquer ce ssf4.Que dire il est simplement superbe et son coté technique nous pousse sans cesse a vouloir progresser.Avec le stick te c'est devenu une veritable drogue pour moi alors courez vite l'acheter surtout vu le prix^^

florian2510
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Super Street Fighter IV est tout simplement divin, sa c'est du jeux de baston parcqu' il faut un certains temps pour connaître tout les combos donc le gameplay rien a dire !!!
De plus graphisme jolie,musique dynamique qui donne une bonne ambiance au jeu et chun-li toujour aussi ravissante !!:)

Choirmou59
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Un jeu à l'ancienne, c'est a dire qu'il est abordable par les moins forts mais reste très dur pour les anciens, je m'explique, les combat, le maniment nécessitera de l'entrainement pour certain, mais les combat en ligne et la difficulter maximum du solo raviron les anciens. Bref, un jeu qui ne se laisse pas prendre par la facilité ambiente des jeux (comme par exemple resident evil 5 ou Medal of honor qui vise un large publique plutôt qu'une difficulter et une qualité). Super Street Fighter 4 arrive clairement a consilier les deux et le résultat est tout à fait remarquable. Un grand bravo a Capcom pour se merveilleux jeu .

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

il faut toujours un street fighter chez soi, et celui la en ai un de qualité contrairement à d'autre HS alpha, collection, truc , machin chose... non celui la est à garder en attendant la futur génération (viable) de SF le design, la flopée de personnages, les coups, la fluidité du jeu, bref un incontournable pour les fans de la série ou de jeu de baston tout simplement

HiGuain_69
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Tous les éléments essentiels à la réussite d'un jeu de baston étaient réunis pour ce nouveau Street Fighter et même un peu plus encore. Jouabilité excellente (bien sûr c'est du SF...), persos à gogo, coups et super-coups démentiels, remixes de dingue et un mode online frôlant la perfection. De la baston 2D en veux-tu en voilà. Passer à côté de ça et surtout pour un tel prix c'est juste pas possible pour un SF player qui se respecte. Jeux parfait tout simplement

scorpion2710
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Pour moi c'est "LE" jeu à posséder tout simplement parfait (de mon point de vue bien sûr).
Les personnages aux graphismes en passant par des musiques géniales. Une maniabilité exceptionnelle des défis pour avoir quelques bases pour chaque persos.
Sans oublier tous les modes onlines.(+ mode tournoi à partir du 15 juin)

Que demander de plus ?

bijour87
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

J'ai déjà le premier et je me suis posé la question si ça en valait la peine de choper le 2ème. Sérieux, aucun regret il est MAGNIFIQUE!!! Encore meilleur que le premier y a rien à dire!

N'hésitez pas à vous le procurer il est vraiment parfait ce jeu de baston!!!

mitop
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Sans doute le seul jeu vendu en neuf a 40e super Steet fighter 4 s'annoce comme un vérible petit bijoux au yeux des amateur de jeux de baston ! 10 nouveaux personnage , ancien personnage réequilibrer , amélioration des modes de jeux en ligne . Bref , acheté le vous ne serez pas déçu !

elpisto
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Etant un fan de la premiere heure je ne pouvais manquer ce ssf4.Que dire il est simplement superbe et son coté technique nous pousse sans cesse a vouloir progresser.Avec le stick te c'est devenu une veritable drogue pour moi alors courez vite l'acheter surtout vu le prix.

leduyhiep
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Graphismes / Gameplay / Musique = C'est un sans faute!

Avec un online remanié ainsi que l'ajout des nouveaux personnes/stages/bonus, on peut affirmer que LE jeu de combat ultime. En plus d'etre meilleur que Street Fighter 4, il est proposé à un prix défiant tout concurrence (-de 40eur) et à une durée de vie quasi illimité! N'hésitez pas, c'est un des meilleurs jeu de baston du moment!!

mphmclaren
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

J'avais mis un 19/20 a Street Fighter IV et bien je donne 1 points de plus car c'est le jeu est maintenant parfait avec l'ajout des bonus stages. Le nombre de personnages est excellente. La durée de vie immense pour monter tous les personnages a un bon niveau. Un MUST HAVE pour tout fan de jeu de baston.

cladstrife56
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Grand amateur de jeu de baston , super street fighter et pour moi le meilleur jeu 2D de la ps3 , Tout les perso sont different les uns des autres , avec des techniques qui sortent avec une facilité deconcertante mais avec une trés grande richesse de gameplay , les musiques ne valent pas celle de blazblue et les differents scenario sont d'une tres court et parfois denué d'interet , le meilleu jeu de baston sur ps3

J_E_Maurice
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Dès l'annonce de SSFIV, j'étais impatient d'acheter le jeu (malgré l'achat de Street IV à 70 euros). Les 10 nouveaux combattants sont très intéréssants (sauf quelques réserves pour Makoto moins impresionnante que dans Street III, Adon vraiment faible et Hakan à la jouabilité particulière). Jeu merveilleux surtout avec 35 personnages. Seul bémol; les costumes alternatifs qui devront être achetés séparément (16 euros pour tous les costumes....)