14.4/20

PolYGam3
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas comment à chaque épisode ils trouvent une idée et un GamePlay totalement nouveaux et très bien exploité grâce à la très bonne détection du PlayStationMove !!! Sinon rien à dire !!! Level Design et bande son séduisants, durée de vie plus que suffisante !!! Must Have PS3 si vous posédez le périphérique de détection de mouvements avec Tumble dans le même genre !!!

PolYGam3
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Gadgetron
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Encore mieux que le premier, Echochrome ii se joue maintenant avec le Move.
Le principe n'est plus de jouer avec les perspectives d'objets, mais avec des ombres des objets, ce qui rend encore plus intéressant le jeu et complexe.
L'OST est très belle, une musique bien relaxante.
Le jeu peut être dur parfois mais une fois comprit, il demeure assez simple.

Gt5love
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Sympatoche mignon et compliqué a certains moment mais divertissant et assez long , le jeu est très originale et ne plaiera pas à tout le monde , pour moi petit jeux sympas mais ça s'arrête la!

johspi
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Jeux très agréable à jouer sur lequel je prend beaucoup de plaisir à réfléchir, une très bonne durée de vie avec 3 modes de jeux et un mode ou l'on crée ces niveaux.
La maniabilité au move est très agréable et précise.
J'aurai juste préféré des graphismes un peu plus fin ...

lemessagedu69
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

CE jeu est parfait pour ceux qui ont n'a marre des baston et des guerres.Celui-ci fait preuve d'originalité,de l'intelligence des fois on n'eut pas quitter le jeu vraiment.Pour les gens qui veut du challenge prennait ce jeu je l'ai adorais.Echochrome n'a pas eu pour rien son 16/20,ce jeu est tout simplement AGREABLE a jouer.

Martymcfly2015
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Perso,j'ai eu ce titre en Demo avec le Move à sa sortie et il faut être vraiment pas exigent pour aimer ce titre et lui mettre un 16/20 ou + pour certain(es).
Un jeu comme sa sur DS ou PSP pourquoi pas,mais pour une console aussi puissante qu'une PS3,cela est pour moi un jeu sen grand intérêt.Je lui est mis 10 car les effets de lumières sont sympa,mais pour le reste,moyen quoi...

Pange2b
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

si le probleme ici n est pas le move qui en plus de nous amuser avec un jeu sympa se paye le luxe d etre d une precision redoutable. mais le concept en lui meme. non content d etre trop smple sur les niveaux officiel le jeu n as pas la moindre histoire, les graphisme sont propre mais trop basique et de plus ca sent le rechuffé entre un braid et certain jue de reflexion sur ds. de plus le move a ete me semble t il adapté au jeu et non l inverse , une fois de plus il y a bien mieux a acheter chez sony !

astros4
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Whaoooh ! Après une démo probante mais bien trop courte, Ecochrome déboule, et même si l'on pourrait penser que 12,99€ sont trop pour un tel jeu, cela les mérite amplement.
Graphismes minimalistes mais le concept génial fait le reste : On est scotché, le Move à la main !
L'utilisation des ombres et de la 3D est bluffante. Plus on joue, plus on en redemande. On se prend au jeu, à en oublier le temps qui passe. Les niveaux initiaux sont hyper bien conçus, et la résolution peut être faite de façons multiples (rapide, simple, complexe), histoire de bien se triturer les méninges et on finit par se dire 'Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué' ?
Bref, un véritable bijou vidéoludique qui exploite parfaitement le Move.

Idéal et parfait pour qui a un minimum de logique, à éviter pour les bourrins et autres stressés. Un régal.

19/20 en attendant Ecochrome 3 où le joueur serait partie intégrante du jeu, mais là, je chipote.