17.2/20

RandyBlythe
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pour ceux ne possédant plus la PS1, il vous le faut absolument. Excellent jeu plate-formique il se détache par son charme et son rendu graphique. La réflexion est très difficile par moment ainsi que les phases de plate-forme, l'histoire et la narration sont sympathique. j'ai remis la galette dans ma playstation pour tester à nouveau. 15 ans après, rien à été perdue. Rejouabilité parfaite, difficulté d'un autre âge, un feeling de précision dans le gameplay, c'est réellement une sensation agréable en terme de jeu pur. Et bien sûr, cet ambiance, ce voyage, cette quête de sauvetage, les 2 fins possibles, font de ce jeu un incontournable pour les plate-formophile, un jeu à essayer.

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Le tout premier jeu Playstation de ma vie , le mode histoire est extraordinaire , on s'attache au personnage tout au long de son aventure , les décors sont magnifiques pour un jeu des années 90 , et les cinématiques le sont encore plus .
Aujourd'hui encore il m'arrive d'y rejouer et d'y prendre un grand plaisir . Je le recommande à tout les fans de jeux d'aventure .

LaMoure
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu qui à marqué tant d'années de ma jeunesse est maintenant disponible sur playstation 3 via le PS store. Graphismes/Bandes-sons/gameplay,tout ce qui touche à ces éléments sont justes parfaits. Je le recommande à tout les fans de la série.

Beef_Bass
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plate-forme qui soit!
Il a tout pour lui : original, drôle, facile à prendre en main, addictif, l'histoire tiens la route..
Qui puis est, c'est l'un des premiers jeux que je me suis procuré grâce à ma modeste bourse, mon argent de poche de l'époque! Et compte tenu des heures passées dessus.. C'est que des bons souvenirs.
Il est nécessaire, quasi-indispensable d'être passé sur Oddworld!
Alors, pour les plus jeunes, profitez de la retap' graphique proposé sur le PS Store, vous regretterez pas!

† AND GAMING FOR ALL †

Sorarikku
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Qu'es que j'ai pu flipé sur se jeu...
L'ambiance est vraiment pesante et effrayante. Les créatures sont d'une laideur attroce.

Par contre le jeu est en anglais et trop difficil par ailleur.
Vraiment difficil...

remi59166
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

L'ambiance de ce jeu est tout simplement énorme! cette ambiance flipante et stressante.Quand j'ai vu ce jeu sur le PSN je me suis rappeler tout les bons souvenir quand je joué sur ma PS1 et la j'ai pas hésiter je l'ai pris directement j'ai fait nuit blanche sur ce jeux!(Je rigole hein :p).Bref un jeu qui restera toujours dans mon top 10

zicamix
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Rien a dire le meilleur auquel j'ai jouer je pense que des bons souvenirs pour un jeu sorti en 1997 c'est impressionant comme méme , c'est dommage qu'on ne fait plus de jeu comme sa.Bref un jeu excellent

chrisprolls94
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je viens de l'acheter 1€ sur ebay tout neuf =)
Que des souvenirs , ce jeu c'est toute mon enfance , l'histoire est génial , par contre vraiment difficile de sauvés les 99 amis de Abe .. Mais c'est vraiment un super jeu pour l'époque !

Oddworld66
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Le retour de la fameuse " bête verte " comme je l'appelait autrefois étant gamin :) , que dire a ce jeu apart qu'il est tout simplement phénoménal ! a tout les points de vue ! un 20/20 bien plus que mérité !

lucimpe
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

C'est avec un immense plaisir que j'ai redécouvert ce jeu hier grace au PSN. Le jeu n'a pas prit une ride et ce fût un trés grand moment de nostalgie de traverser a nouveau les niveaux de Rupturfarm. Si vous y avez joué sur la premiere playstation, n'hésité pas c'est toujours aussi bon.